Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le principale c'st que nous sommes toujours làoh puree les pauvres ils etaient 5000 a casa et 500 a rabat, source AFP, j ai pitié![]()
Le principale c'st que nous sommes toujours là![]()
Pour toi .oui mais ca sert a rien![]()
Le Maroc n'est pas seulement Casa et Rabat .pour tout les marocains, sauf 5000+500![]()
Très franchement Oldboy si tu veux qu'il y aura une évolution et pas une révolution au Maroc faut que tu souhaites la continuation des manifestations.oui mais ca sert a rien![]()
Le Maroc n'est pas seulement Casa et Rabat .
Je n m'intéresse pas aux chiffres , ce qui est important c'est ce que veulent les manifestants .5000 a casa, ville de 3 000 000 d habitants minimum , j ose pas imaginer le nombre de manifestant a Beni melal, 145 ?
savent ils au moins qu'est ce qu'ils portent entre leurs mains comme pancartes?Je n m'intéresse pas aux chiffres , ce qui est important c'est ce que veulent les manifestants .
Les Marocains ne sont pas tous des analphabètes , ceux qui manifestent sont plus conscients de la situation que ceux qui dorment dans le cirque (parlement)savent ils au moins qu'est ce qu'ils portent entre leurs mains comme pancartes?
on dit être un peuple d'analphabète et qu'on lutte contre cela, alors comment peut on oser en même temps manipuler ces gens de cette façon et pire que tu oses exposer ces images sans scrupule?
bazzzzzzzzzzzzz
mais bien sûr..comme luiLes Marocains ne sont pas tous des analphabètes , ceux qui manifestent sont plus conscients de la situation que ceux qui dorment dans le cirque (parlement)
La plupart de député sont des analphabètes et des trafiquants de drogue .mais bien sûr..comme luiquand tu parles de parlement?
ABARCHANE.mpg - YouTube
ceci dit, t'es bien furtif dans ta réponse, mais bon rien de bien surprenant
bon des analphabètes qui votent pour des analphabètes et en même temps tu dis que pas tous les marocains ne sont pas analphabètes..va comprendre ta logiqueLa plupart de député sont des analphabètes et des trafiquants de drogue .
Si ils sont aujourd'hui dans le cirque , c'est parce qu'ils profitent de l'analphabétisme et de la pauvreté de marocains .
PS : essaye de participer un peu aux autres postes , il n' y a pas que tes sujets sur ce forum![]()
Je ne sais pas si tu lis le français de droit à gauche , moi je parlais de ceux qui descendent dans les rues , ils ne sont pas des analphabètes , ils sont conscient de la situation .bon des analphabètes qui votent pour des analphabètes et en même temps tu dis que pas tous les marocains ne sont pas analphabètes..va comprendre ta logique
ps : je participe où je veux ça ne te regarde point![]()
comme cette bonne femmeJe ne sais pas si tu lis le français de droit à gauche , moi je parlais de ceux qui descendent dans les rues , ils ne sont pas des analphabètes , ils sont conscient de la situation .
Quand on, trouve rien a dire , on poste des vidéos ridicules .
je ne t'arriverais vraiment pas à la cheville à ce niveau là côté vidéo tu es le proQuand on, trouve rien a dire , on poste des vidéos ridicules .
La vérité on la voit pas dans des vidéos truqué .je ne t'arriverais vraiment pas à la cheville à ce niveau là côté vidéo tu es le pro
et il est clair qu'au moins tu dis vrai, quand on a rien à dire on agresse l'autre avec des inpeties telle ton intervention mais je ne t'enveux pas tu dois être dégoutée de voir une vérité amère![]()
C'est clair que toi seul tu détiens la vérité et tes vidéos postées ne sont pas fabriquéesLa vérité on la voit pas dans des vidéos truqué .
La vérité est dans le terrain .
Désolé mais tu es sélective en matière de dénoncer Petitbijou, au moins tu dois avoir lhonnêteté de dénoncer ces actes des deux cotés, on te voit jamais scandaliser de voir des femmes payées pour la propagande makhzanienne, ni l'utilisation des vieux et des pauvres pour le "oui", pourquoi tu ne dénonces jamais ces actes ?
baltajia ky talbo b khelasehom - YouTube
maroc 2011-2015 le mekhzen utilise les chemkara pour dire si a al nouvelle constitution !!! - YouTube
C'était pas un jugement mais une constatation, j'espère te voir un jour dénoncer les violations des droits de l'homme commissent par le makhzen, j'éspère te voir condamner de façon ferme le matraquage des manifestants et surtout des manifestantes si tu n'es pas sélective comme tu prétends lêtre à bente ness.kedab, et je ne peux pas choisir un autre terme que celui là car tu m'accuses de choses alors tu ne prends même pas le temps de lire tout ce que j'écris tellement tu as une idée toute faite sur ma personne..
j'ai dénoncé même l'usage des enfants dans les deux camps a weld ness et si t'as la mémoire courte ou sélective comme tu dis, va fouiller dans les archives au lieu de sortir des conneries aussi grosses que celles ci, surtout qu'elle touche à mon integrité et ça je ne te le permets pas..
combien de fois je vous ai dit à tous autant que vous êtes, que si propagande existe de ce côté ben elle existe de l'autre côté aussi, ce n'est pas suffisant pour toi? ou peut être fallait il que je ponde des pavets à la marxislam pour que tu sois satisfait et content de moi?
NE ME JUGE PLUS JAMAIS![]()
c'est ton problème si tu ne vois que ce que tu vois et ne lis que ce que tu veux et tu mets des étiquettes comme ça te chante..et je te le réitère NE ME JUGE PLUS JAMAISC'était pas un jugement mais une constatation, j'espère te voir un jour dénoncer les violations des droits de l'homme commissent par le makhzen, j'éspère te voir condamner de façon ferme le matraquage des manifestants et surtout des manifestantes si tu n'es pas sélective comme tu prétends lêtre à bente ness.
Bonne journée.
Pareil pour toi vis à vis moi et vis à vis ces manifestants et manifestantes qui descendent en rue.c'est ton problème si tu ne vois que ce que tu vois et ne lis que ce que tu veux et tu mets des étiquettes comme ça te chante..et je te le réitère NE ME JUGE PLUS JAMAIS
sors moi un poste ou je t'ai jugéPareil pour toi vis à vis moi et vis à vis ces manifestants et manifestantes qui descendent en rue.
Makat9adaych.sors moi un poste ou je t'ai jugé
ne fais pas de ton cas une généralité