contradiction du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib06
  • Date de début Date de début
tu le sait pertinamment mais tu t'en bas les ******** complétement ! car c'est verset sont trop pacifiste pour te permettre de donner une vision violente de l'islam...[/QUOTE]

l histoire du coran est divisée en 2 PARTIE

POST ET PRE HEGIRE

pre hegir c'est cool

post hegir c'est moins cool (normal fallait siéger la mekk)

les plus récents annulent , abrogent les plus anciens donc je garde la plus violente

al tawbah sourate 30

tu le sait pertinamment mais tu t'en bas les ******** complétement ! car c'est verset sont trop pacifiste pour te permettre de donner une vision violente de l'islam...

POST ET PRE HEGIRE

pre hegir c'est cool

les plus récents annulent , abrogent les plus anciens donc je garde la plus violente

al tawbah sourate 30[/QUOTE]

sayé maintenant tu décide de prendre des verset et de leur donner "TON" abrogation comme ça !

de toute façon wahib tes tellement naïf et vicieux a la foi que tu me fait plus office de crapeau bélliqueux totalement innofencife que d'un réel serpent venimeux...

tu le sait pertinamment mais tu t'en bas les ******** complétement ! car c'est verset sont trop pacifiste pour te permettre de donner une vision violente de l'islam...

POST ET PRE HEGIRE

pre hegir c'est cool

al tawbah sourate 30[/QUOTE]
Quand le prophète avais les pouvoirs à medine, il aurais pu persécutés les juifs et les chrétiens. Mais il ne l'a pas fait, il avais même un voisin juif, qu'il considérait avec un grand respect. Mohamed n'a jamais ordonner de tuer les non musulman, bless au lieu de prendre des verset sortir de leur context, réfléchis. Ah oui et d'où tu ose tenir l'islam responsable du génocide arménien?

POST ET PRE HEGIRE

pre hegir c'est cool

al tawbah sourate 30
Quand le prophète avais les pouvoirs à medine, il aurais pu persécutés les juifs et les chrétiens. Mais il ne l'a pas fait, il avais même un voisin juif, qu'il considérait avec un grand respect. Mohamed n'a jamais ordonner de tuer les non musulman, bless au lieu de prendre des verset sortir de leur context, réfléchis. Ah oui et d'où tu ose tenir l'islam responsable du génocide arménien?[/QUOTE]

pas l'islam mais des musulmans.

Regarde ce que l'épuration ethnique a fait depuis le début du siècle en turquie.

Quand le prophète avais les pouvoirs à medine, il aurais pu persécutés les juifs et les chrétiens. Mais il ne l'a pas fait, il avais même un voisin juif, qu'il considérait avec un grand respect. Mohamed n'a jamais ordonner de tuer les non musulman, bless au lieu de prendre des verset sortir de leur context, réfléchis. Ah oui et d'où tu ose tenir l'islam responsable du génocide arménien?

Ils étaient combien à l'époque à Médine ? Quelques douzaines... normal qu'il n'ait pas levé le petit doigt.

Par contre dès que les troupes ont grossi ce n'est pas ce qui l'a gêné :eek:

ceux qui se disent musulmans et applique a la lettre

se comporte ainsi ......

tuez les infidèles (et les ennemis)partout ou vous les trouvez

la différence entre un bon musulman c'est que le bon musulman lui fait un ecart par rapport à ça.

mais le vrai musulman lui ne le fait pas

j'ai toujours dit qu'il vaut mieux être un faux musulman pour être bon.(c'est ce qui permet cet ecart)

heureusement que le bon sens existe chez tout les être humains
Mais le fait tu exprès? En guerre c'est comme ça, on tu. Mais quand il y avais la paix, Mohamed dirigeait médiod et vivait en bonne intelligence avec les non musulman."nulle contraite en religion"et"à toi ta religion, à moi ma religion" ça ne te dit rien? T'est bel et bien un abrutis. Ou un obscurantiste.

Regarde ce que l'épuration ethnique a fait depuis le début du siècle en turquie.[/QUOTE]

l'islam en a été le vecteur

(les population kurdes ou yazidites )du fait de leur revendication furent aussi massacrés.

normal ce sont des "kafirs"

je t'invite a sortir les verset de leur contexte pour comprendre

parce que si tu lit a la lettre, les turcs ont raison , ben Laden aussi et tout les djhiadistes aussi

tout est lu a la lettre coran et souna

Mais le fait tu exprès? En guerre c'est comme ça, on tu. Mais quand il y avais la paix, Mohamed dirigeait médiod et vivait en bonne intelligence avec les non musulman."nulle contraite en religion"et"à toi ta religion, à moi ma religion" ça ne te dit rien? T'est bel et bien un abrutis.

1 rappel je ne t'insulte pas donc j'en demande autant

2 ce verset est abrogé par les plus recents

peut être que mohamed aujourd'hui a notre époque serait interné dans un hôpital psychiatrique ?

tout comme jésus peut être.........(si il a existé)

c'est vrai que pour Jésus je suis moins critique

car je pense son enseignement bon.

mohamed par contre il nous a bien mis dans la ***** avec sa religion (en meme temps,on a réussi a envahir le monde)

par le sabre et le taux de natalité

tout les pays arabe ont régressé(sur un plan culturel) depuis l'islam en uniformisant tout autour de l'islam

regarde la belle civilisation que fut l'Égypte
Bon, lis un peut ce site: http://islamsocial.e-monsite.com

Il est en construction mais ose me dire que l'islam n'insite pas à la bonté. À moin que tu me parle d'hégir et de pré hégir.

Regarde ce que l'épuration ethnique a fait depuis le début du siècle en turquie.[/QUOTE]
Regarde les dizaines de prêtres qui violent des gosse.

l'islam en a été le vecteur

(les population kurdes ou yazidites )du fait de leur revendication furent aussi massacrés.

normal ce sont des "kafirs"

je t'invite a sortir les verset de leur contexte pour comprendre

parce que si tu lit a la lettre, les turcs ont raison , ben Laden aussi et tout les djhiadistes aussi

tout est lu a la lettre coran et souna
Bon bien je vais me mettre à tuer les mécréant. Je commence par les ennemis de l'islam.

Tu me donne tes coordonnée s'il-te-plait?

la contradiction avec ceux qui en font un livre Parfait (de verité)

il est parfait de contradictions mais

ouf alors ça nous sauve c'est annulé

ça c'est le principe Chrétien envers la Bible!

Avant YHWH avait révélé l'intégralité des 5 Livres du Pentateuque,
au 20ème siècle, il y a eut quatre traditions: Yahvéiste, Elohiste, Sacerditale et Deutéronomiste.

Avant Isaïe (ou Esaïe) avait écrit la Livre d'Isaïe,
au 20ème siècle, il a été écrit en trois étapes:
chapitres 1-39 sont écrit au 8ème siècle avant J-C,
chapitres 36-39 sont un recopiage de 2 Rois 18:13-20:19,
chapitres 40-55 sont écrit au 6ème siècle avant J-C,
chapitres 56-66 sont écrit au 5ème siècle avant J-C.

Avant Salomon avait écrit le Cantique des Cantiques,
au 20ème siècle, il a été écrit entre le 5ème et le 3ème siècle avant J-C
(+ de 500 ans après Salomon).

Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

Le Ciel et la Terre n'ont pas fait partie d'une "masse compacte" qui a ensuite été séparée.
mais Au contraire, la Terre est apparue plus de 10 milliards d'années après le Big Bang, dans un coin paumé de l'Univers. Elle s'est formée à partir d'un nuage de gaz (on est donc très loin d'une masse compacte).

Justement AVANT le Big Bang, touts les atomes de l'univers (les cieux et la terre) formaient une masse compacte!

C'est toujours mieux que le récit biblique de la création du monde en 6 jours de 24heures "il y eut un soir et il y eut un matin". Et après le Seigneur Dieu Tout-Puissant doit se reposer, mais : "Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand." (Coran 2:255).

imitation de wahib a dit:
regardez bande d'imbécils, votre religion appel au mal, et elle est truffée de contradiction. Celui que vous appelez prophètes étais un charlatan obsédé sexuel et un chef de guerre assassin de juifs! Tuez les mécréan, c'est se que dit le coran pour être bon musulman! Partout ou mohamed est passé, l'herbe n'a plus repoussée. L'islam a détruit la moitiée du monde! Écoutez moi à la place de vos coeurs et vos consciences, mettez de côtés votre intelligence pour m'écouter, moi qui a fait deux ans d'étude suis bien plus intelligent que le dieu que vous vénérez!

Sérieusement, ne tombez pas dans ce genre de piège...

Justement AVANT le Big Bang, touts les atomes de l'univers (les cieux et la terre) formaient une masse compacte!

C'est toujours mieux que le récit biblique de la création du monde en 6 jours de 24heures "il y eut un soir et il y eut un matin". Et après le Seigneur Dieu Tout-Puissant doit se reposer, mais : "Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand." (Coran 2:255).

MDR :D le big bang concordisé...

Quant a la création biblique il y eut un soir et il y eut un matin, pourquoi voiloir attribuer 24 h a cela ?

Vous dites bien que les jours "d'Allah" sont de 1000 ans ?

Et le Seigneur ne "doit pas se reposer" mais il le fait... car il en a envie : il est omnipotent :D Faut il le rappeller encore une fois ?

Il suffisait de demander :D

Matthieu 7

15 Or soyez en garde contre les faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs.​
Voilà donc ce que prétend le christianisme sur l'islam.

"certe, ce sont des mécréans ceux qui disent: Nous adorons le Messi, fils de Dieu."

"Je ne rejette pas toute la Bible car une grande partie est résumée en une langue arabe magnifique dans le Saint Coran"

une grande partie qui en 100 ans résume quelque lignes d'un livre

qui contient des milliers de pages et des milliers d'années d'histoire

et ce beau résumé alors tu en fait quoi "pas de prophétie à la descendance d'ismael"

Dieu dit : « Mais non ! Ta femme Sara va t'enfanter un fils et tu lui donneras le nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa descendance après lui. Pour Ismaël, je t'exauce. Vois, je le bénis, je le rends fécond, prolifique à l'extrême ; il engendrera douze princes et je ferai sortir de lui une grande nation. Mais j'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara te donnera l'année prochaine à cette date. »
Quand Dieu eut achevé de parler avec Abraham, il s'éleva loin de lui. Abraham prit son fils Ismaël, tous les esclaves nés dans sa maison ou acquis à prix d'argent, tous les mâles de sa maisonnée ; il circoncit la chair de leur prépuce le jour même où Dieu avait parlé avec lui. Abraham avait quatre-vingt-dix-neuf ans quand fut circoncise la chair de son prépuce, et Ismaël avait treize ans quand fut circoncise la chair de son prépuce. C'est le même jour qu'Abraham et son fils Ismaël furent circoncis. (Genèse 17:19-26).

Le Coran est le Livre Sacré des croyants, et la bête noire des laïcistes qui rêvent d’un mode de vie sauvage qui autorise tout ce que la religion divine interdit ordinairement : manger et boire la nourriture et les boissons illicites, légitimer l’impérialisation et l’exploitation des humains, se livrer à la débauche, à la *******, à l’homosexualité, et à l’inceste, etc. Ces laïcistes ressentent un sentiment de répulsion intense accompagné d’un désir de destruction éprouvé à l'égard de tout ce qui est « divin », et sont prêts à tout faire pour enterrer la Parole Divine et éteindre ses lumières. Leur islamophobie est un danger à la sécurité des musulmans et leur liberté de culte : elle est une maladie psychique et une pulsion terrible, incontrôlable, aliénante, destructrice, et meurtrière, qui pousse ses victimes à faire n’importe quoi pour effacer les traces de l’Islam et assassiner sans relâche ceux qui s’attachent à tout ce qui est « divin ». Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. 113. Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au-delà se penchent vers elles, qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent. 114. Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient. 116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. 117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam). Et dans un autre passage coranique, Il dit : {217. … Ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah).

De génération en génération, le Coran a continué à attirer le grand intérêt d’une grande partie des citoyens du monde. A toutes les époques, beaucoup de reconvertis ont adopté cette révélation divine, ce qui a suscité la jalousie-envieuse d’une partie des gens du Livre qui a usé tous ses moyens pour pousser les musulmans vers l’apostasie et stopper cette allure de reconversion. Dieu, le Tout Miséricordieux, dit dans Son Livre Sacré : {109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah).

Le Coran : le fondement sur lequel s’élève l’Islam

Les laïcistes rêvent donc tous de débauche sexuelle et d'inceste? Les laïcistes ont un système morale tout comme les croyants. Il n'est pas bon à tes yeux comme le tien n'est pas bon au leur. (même si c'est deux systèmes sont plutôt similaires)

Tu dis qu'ils rêvent de nourritures et de boissons illicites, or il n'y a que le le Coran qui interdit l'alcool et certaines nourritures. Donc les laïcistes s'en prennent essentiellement au Coran?

"...une maladie psychique et une pulsion terrible, incontrôlable, aliénante, destructrice, et meurtrière, qui pousse ses victimes à faire n’importe quoi pour effacer les traces de l’Islam et assassiner sans relâche ceux qui s’attachent à tout ce qui est « divin ». "

Je me souviens de ce passage, c'est la troisième fois que je le lis depuis un mois, il faudrait arrêter les copier/coller.

Si je comprends bien les laïcistes assassinent les croyants? Peux-tu donner des exemples? Habituellement c'est le contraire.

Tu confonds laïcisme et antireligion. Les laïcistes contrairement aux antireligieux ne visent pas la déstruction des religion.

Ce texte n'a aucun rapport avec le débat. Il n'infirme ni ne confirme d'éventuelles contradiction. Si tu veux défendre le Coran pourquoi ne pas apporter des arguments constructifs au débat plutôt que de poster à nouveau un texte qui ressemble plus à de la propagande?

J'ai inventé quoi les pêcheurs de sardines ? les sardines ? ou bien tous ceux qui ont parcouru la Méditerranée, le Golfe persique et la Mer rouge bien avant que ton prophète ne vienne découvrir que soi disant il y aurait une barrière infranchissable CE QUI EST encore une fois FAUX ??????

Le Saint Coran parle 5fois des "deux mers": 18:60, 25:53, 55:19-20, 35:12 et 27:61.

+ En 18:60, il dit que Moïse a rencontré Khidhr (paix sur eux) au "confluent des deux mers" (ou "rassemnement des deux mers") en arabe "majma' al-bahrayn".

+ En 25:53, il dit "Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable."
++ La fin du verset en arabe est "barzakhan wa hijran mahjouran".

+ En 55:19-20n il dit "Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas."
++ La fin du verset en arabe est "barzakh la yabghiyan".

+ 35:12 et 27:61 n'ajoutent aucun détails supp.

= Si l'on compare ces versets on voit que le Coran parle du "rassemblement des deux mers" auquelles Dieu "a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer".
= De plus, en arabe "barzakh" traduit tantôt par "zone intermédiaire" et "barrière" signifie littéralement "ISTHME"
= L'expression traduite "un barrage infranchissable" vient du mot arabe "hajar" qui signifie "pierre" et du verbe "hajara" signifiant "empêcher".

A cause de tout cela, le grand commentateur IBN KATHIR (13ème siècle) a écrit à propos de Coran 55:19-20 :
"Les deux mers dont il s'agit, ce sont celles des eaux douces et des eaux salées. "L'isthme" dont il s'agit est le continent." (L'Exégèse du Coran, par Ibn Kathir, page 1385).
la Bible aussi appelle "mer" les grands lacs d'eaux douces (mer de Galilée, en Matthieu 4:18), ou les grands fleuves (Euphrate à Babylone, en Jérémie 51:36). Et aujourd'hui ont parle encore de la Mer d'Aral (qui est d'eaux douces).

Et il a écrit à propos de Coran 25:53 :
"Dieu a créé les eaux salées et les eaux douces des rivières, des puits et des sources. Alors, que les hommes se rendent compte de Ses bienfaits et Lui soient reconnaissants! "L'isthme" et "le barrage infranchissable" dont il s'agit sont la terre ferme qui est là pour empêcher la rencontre des eaux douces et des eaux salées." (L'Exégèse du Coran, par Ibn Kathir, page 978).

LE SAINT CORAN NE PARLE NI DE L'OCEAN NI DE GIBRALTAR!

Retour