contradiction du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib06
  • Date de début Date de début
[

"cependant, devant leurs nombres et leurs tailles, il arrive que les caractéristiques de l'océan Atlantique soient données avec ou sans ses mers. Parmi ces mers ont peut citer la mer Méditerranée ou le golfe du Mexique."

oui en données statique

pas en mécanique des fluides

[

"cependant, devant leurs nombres et leurs tailles, il arrive que les caractéristiques de l'océan Atlantique soient données avec ou sans ses mers. Parmi ces mers ont peut citer la mer Méditerranée ou le golfe du Mexique."

oui en données statique

pas en mécanique des fluides

résumon a la façon scientifique et pas a ta façon : "cependant, devant leurs nombres et leurs tailles, il arrive que les caractéristiques de l'océan Atlantique soient données avec ou sans ses mers. Parmi ces mers ont peut citer la mer Méditerranée ou le golfe du Mexique."

pour étre plus précis :

les caractéristiques de la mer méditerannée et le golf du méxique ne ce melange pas a l'océan atlantique...

que tu le veuille ou non ! DEUG ou pas DEUG ! géologue chez les shtroumpfs ou pas etc...

et ca n'importe qui peut comprendre que les eaux des mers sont differents

différent ne veut pas dire infranchissable

ça n'existe pas des eaux infranchissable (a moins de trouver une mer d'huile d'olive)

résumon a la façon scientifique et pas a ta façon : "cependant, devant leurs nombres et leurs tailles, il arrive que les caractéristiques de l'océan Atlantique soient données avec ou sans ses mers. Parmi ces mers ont peut citer la mer Méditerranée ou le golfe du Mexique."

pour étre plus précis :

les caractéristiques de la mer méditerannée et le golf du méxique ne ce melange pas a l'océan atlantique...

que tu le veuille ou non ! DEUG ou pas DEUG ! géologue chez les shtroumpfs ou pas etc...

non HS (pas precis)

les caracteristiques d'une mer n'ont rien avoir avec la dynamique des courants

et ca n'importe qui peut comprendre que les eaux des mers sont differents

différent ne veut pas dire infranchissable

ça n'existe pas des eaux infranchissable (a moins de trouver une mer d'huile d'olive)

ben l'océan atlantique ne ce mélange pas a la mer méditérrannée et le golf du mexique.

fait pas semblant de pas savoir stp tu croit que avec ton deug tu peut changer les chose comme ça zarma ?

il est fou ce mec !

que tu le veuille ou non ! DEUG ou pas DEUG ! géologue chez les shtroumpfs ou pas etc...[/QUOTE]

entre les schtroumpfs qui lisent le coran

et une formation de sciences de la vie et de la terre dans une université ......

et une formation de sciences de la vie et de la terre dans une université ......[/QUOTE]

je préfére étre un shtroumpf qui lie le coran plutot que d'étre diplomé avec un deug a l'université et mentire méme devant les faits et m'appeler wahib...

Cela dit c'est un peu hors sujet, le fait que le Coran se trompe sur ce point n'est pas une contradiction, juste un fausse information.

Des contradiction le Coran en est truffé mais c'est expliqué par le principe d'abrogation basé sur l'abrogeant nâsikh et de l'abrogé mansûkh. Donc je ne vois pas l'intérêt du débat.

bravo

j'espère que tu auras appris quelque chose au moins ce soir en océanographie.

(après tu peux le cliver ou le nier)

moi j'ai apprit que l'océan atlantique ne ce melanger pas a la mer méditérannée et le golf du mexique !

c'est un fait que tu le veuille ou non !

"Les mers bordières ou mers adjacentes sont des mers faisant partie de l'océan atlantique, cependant, devant leurs nombres et leurs tailles, il arrive que les caractéristiques de l'océan Atlantique soient données avec ou sans ses mers. Parmi ces mers ont peut citer la mer Méditerranée ou le golfe du Mexique."

courant ou pas courant il ne ce melange pas point !

Cela dit c'est un peu hors sujet, le fait que le Coran se trompe sur ce point n'est pas une contradiction, juste un fausse information.

Des contradiction le Coran en est truffé mais c'est expliqué par le principe d'abrogation basé sur l'abrogeant nâsikh et de l'abrogé mansûkh. Donc je ne vois pas l'intérêt du débat.

la contradiction avec ceux qui en font un livre Parfait (de verité)

il est parfait de contradictions mais

ouf alors ça nous sauve c'est annulé

moi j'ai apprit que l'océan atlantique ne ce melanger pas a la mer méditérannée et le golf du mexique !

c'est un fait que tu le veuille ou non !

"Les mers bordières ou mers adjacentes sont des mers faisant partie de l'océan atlantique, cependant, devant leurs nombres et leurs tailles, il arrive que les caractéristiques de l'océan Atlantique soient données avec ou sans ses mers. Parmi ces mers ont peut citer la mer Méditerranée ou le golfe du Mexique."

courant ou pas courant il ne ce melange pas point !

courants et ca se melangent
c'est comme ca la vie

Je l'ai déjà fait... fouille un peu... et tu auras les textes scientifiques qui démontrent a l'envi que les eaux douces et salées se mélangent... aucune barrière infranchissable n'existe.

Qu'elles mettent plus ou moins de temps a le faire, par l'importance de l'une par rapport a l'autre en volume c'est logique, mais pas de BARRIERE INFRANCHISSABLE.

Si non.. prends Google... il est de bon conseil. Je ne vais pas recommencer le boulot encore une fois. J'ai déjà donné... :D
Dit plutôt que tu est incapable de le faire, c'est bon je te pardonne.

paragraphe "mers bordiére"

maintenant va regarder bisounours et téletubbies et va jouer au billes aprés...

premièrement je t'insulte pas

deuxièmement je suis titulaire d'un DEUG DE biologie geologie a l'université de nice en plus de ma formation médicale.

je t'écoute

elle est ou ta barrière?[/QUOTE]
Félicitation. Maintenant, fait nous le plaisir de prouver par a+b qu'il n'existe aucune barrière infranchissable. Au lieu de faire des copier coller d'un site appelé réalisme et de t'inventé des titres.

elle est ou ta barrière?[/QUOTE]
Félicitation. Maintenant, fait nous le plaisir de prouver par a+b qu'il n'existe aucune barrière infranchissable. Au lieu de faire des copier coller d'un site appelé réalisme et de t'inventé des titres.[/QUOTE]

Les courants de surface rassemblent les eaux en des points de convergence où elles se mélangent et s'enfoncent en fonction de leur densité. Localement, des eaux profondes remontent à la surface (courant d'upwelling) sous l'effet de la venue de nouvelles masses d'eau froide qui s'enfoncent et de l'action de la force de Coriolis qui dévient les courants longeant les côtes ouest vers le large. Les eaux s'accumulent ainsi vers l'Ouest, le déficit à l'Est est comblé par la remontée des eaux profondes, même sous l'équateur. Dans ce circuit le rôle joué par les eaux polaires froides est fondamental pour la vie: ce sont elles qui apportent l'oxygène en profondeur. On comprend qu'un réchauffement climatique puisse entraîner l'arrêt de cette circulation profonde, la stratification des eaux et l'anoxie (par exemple l'évènement anoxique du Crétacé s'est traduit par une mortalité en masse et le dépôt de sédiments noirs réduits, les black shales).

http://www.u-picardie.fr/~beaucham/mbg6/oceano/oceano.htm

et une formation de sciences de la vie et de la terre dans une université ......[/QUOTE]
******, moi qui voulais faire des études de médecine à l'université je risque de changer d'avis. Dark maul, averoes, toi... Ça vous rend tellement égocentrique la fac...

et une formation de sciences de la vie et de la terre dans une université ......
******, moi qui voulais faire des études de médecine à l'université je risque de changer d'avis. Dark maul, averoes, toi... Ça vous rend tellement égocentrique la fac...[/QUOTE]

ca nous ouvre les yeux surtout

la contradiction avec ceux qui en font un livre Parfait (de verité)

il est parfait de contradictions mais

ouf alors ça nous sauve c'est annulé
T'est ridicul. T'as du poster des dizaines de copier coller minable et à chaque fois tu t'est fait remettre à va place. Tu devrais refaire ta scolarité avant d'aller à la fac. Commence par la primaire, t'as de gros progrès à faire.

******, moi qui voulais faire des études de médecine à l'université je risque de changer d'avis. Dark maul, averoes, toi... Ça vous rend tellement égocentrique la fac...[/QUOTE]

ca nous ouvre les yeux surtout

après avoir cherché cette barrière d'huile d'olive dans les mers

voici une nouvelle erreur coranique

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :
Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

c'est ridicule, le lait ne se fait pas à base de "sang et d'excréments"

Retour