Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu le sait pertinamment mais tu t'en bas les ******** complétement ! car c'est verset sont trop pacifiste pour te permettre de donner une vision violente de l'islam...
tu le sait pertinamment mais tu t'en bas les ******** complétement ! car c'est verset sont trop pacifiste pour te permettre de donner une vision violente de l'islam...
Tu fait l'amalgamme entre l'islam et ceux qui se disent musulman. Bref tu mélange tout.
Quand le prophète avais les pouvoirs à medine, il aurais pu persécutés les juifs et les chrétiens. Mais il ne l'a pas fait, il avais même un voisin juif, qu'il considérait avec un grand respect. Mohamed n'a jamais ordonner de tuer les non musulman, bless au lieu de prendre des verset sortir de leur context, réfléchis. Ah oui et d'où tu ose tenir l'islam responsable du génocide arménien?[/QUOTE]l histoire du coran est divisée en 2 PARTIE
POST ET PRE HEGIRE
pre hegir c'est cool
post hegir c'est moins cool (normal fallait siéger la mekk)
les plus récents annulent , abrogent les plus anciens donc je garde la plus violente
al tawbah sourate 30
Et alors? C'est le dernier, c'est le meilleur.
Quand le prophète avais les pouvoirs à medine, il aurais pu persécutés les juifs et les chrétiens. Mais il ne l'a pas fait, il avais même un voisin juif, qu'il considérait avec un grand respect. Mohamed n'a jamais ordonner de tuer les non musulman, bless au lieu de prendre des verset sortir de leur context, réfléchis. Ah oui et d'où tu ose tenir l'islam responsable du génocide arménien?
Mais le fait tu exprès? En guerre c'est comme ça, on tu. Mais quand il y avais la paix, Mohamed dirigeait médiod et vivait en bonne intelligence avec les non musulman."nulle contraite en religion"et"à toi ta religion, à moi ma religion" ça ne te dit rien? T'est bel et bien un abrutis. Ou un obscurantiste.ceux qui se disent musulmans et applique a la lettre
se comporte ainsi ......
tuez les infidèles (et les ennemis)partout ou vous les trouvez
la différence entre un bon musulman c'est que le bon musulman lui fait un ecart par rapport à ça.
mais le vrai musulman lui ne le fait pas
j'ai toujours dit qu'il vaut mieux être un faux musulman pour être bon.(c'est ce qui permet cet ecart)
heureusement que le bon sens existe chez tout les être humains
Quand le prophète avais les pouvoirs à medine, il aurais pu persécutés les juifs et les chrétiens. Mais il ne l'a pas fait, il avais même un voisin juif, qu'il considérait avec un grand respect. Mohamed n'a jamais ordonner de tuer les non musulman, bless au lieu de prendre des verset sortir de leur context, réfléchis. Ah oui et d'où tu ose tenir l'islam responsable du génocide arménien?
Mais le fait tu exprès? En guerre c'est comme ça, on tu. Mais quand il y avais la paix, Mohamed dirigeait médiod et vivait en bonne intelligence avec les non musulman."nulle contraite en religion"et"à toi ta religion, à moi ma religion" ça ne te dit rien? T'est bel et bien un abrutis.
1 rappel je ne t'insulte pas donc j'en demande autant
2 ce verset est abrogé par les plus recents
Bon, lis un peut ce site: http://islamsocial.e-monsite.compeut être que mohamed aujourd'hui a notre époque serait interné dans un hôpital psychiatrique ?
tout comme jésus peut être.........(si il a existé)
c'est vrai que pour Jésus je suis moins critique
car je pense son enseignement bon.
mohamed par contre il nous a bien mis dans la ***** avec sa religion (en meme temps,on a réussi a envahir le monde)
par le sabre et le taux de natalité
tout les pays arabe ont régressé(sur un plan culturel) depuis l'islam en uniformisant tout autour de l'islam
regarde la belle civilisation que fut l'Égypte
La croyance est mystique, elle n'a pas à être démontrée.MDR
Bien entendu.... sauf qu'il ne l'est pas pour les juifs... et encore pas plus pour les chrétiens...
Donc à démontrer... ce qui n'est pas une mince affaire :langue:
Je ne croit pas au système d'abrogation, ce que tu dis n'a donc que peut de sens pour moi.1 rappel je ne t'insulte pas donc j'en demande autant
2 ce verset est abrogé par les plus recents
Regarde les dizaines de prêtres qui violent des gosse.[/QUOTE]pas l'islam mais des musulmans.
Regarde ce que l'épuration ethnique a fait depuis le début du siècle en turquie.
Bon bien je vais me mettre à tuer les mécréant. Je commence par les ennemis de l'islam.l'islam en a été le vecteur
(les population kurdes ou yazidites )du fait de leur revendication furent aussi massacrés.
normal ce sont des "kafirs"
je t'invite a sortir les verset de leur contexte pour comprendre
parce que si tu lit a la lettre, les turcs ont raison , ben Laden aussi et tout les djhiadistes aussi
tout est lu a la lettre coran et souna
la contradiction avec ceux qui en font un livre Parfait (de verité)
il est parfait de contradictions mais
ouf alors ça nous sauve c'est annulé
Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)
30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
Le Ciel et la Terre n'ont pas fait partie d'une "masse compacte" qui a ensuite été séparée.
mais Au contraire, la Terre est apparue plus de 10 milliards d'années après le Big Bang, dans un coin paumé de l'Univers. Elle s'est formée à partir d'un nuage de gaz (on est donc très loin d'une masse compacte).
imitation de wahib a dit:regardez bande d'imbécils, votre religion appel au mal, et elle est truffée de contradiction. Celui que vous appelez prophètes étais un charlatan obsédé sexuel et un chef de guerre assassin de juifs! Tuez les mécréan, c'est se que dit le coran pour être bon musulman! Partout ou mohamed est passé, l'herbe n'a plus repoussée. L'islam a détruit la moitiée du monde! Écoutez moi à la place de vos coeurs et vos consciences, mettez de côtés votre intelligence pour m'écouter, moi qui a fait deux ans d'étude suis bien plus intelligent que le dieu que vous vénérez!
Justement AVANT le Big Bang, touts les atomes de l'univers (les cieux et la terre) formaient une masse compacte!
C'est toujours mieux que le récit biblique de la création du monde en 6 jours de 24heures "il y eut un soir et il y eut un matin". Et après le Seigneur Dieu Tout-Puissant doit se reposer, mais : "Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand." (Coran 2:255).
La croyance est mystique, elle n'a pas à être démontrée.
Et alors? C'est le dernier, c'est le meilleur.
Je le crois, je le sait, j'en suis sur. Faut être muslim pour comprendre.Alors n'affirme pas... dis "juste" que tu crois en cela :langue: (que le Coran est le meilleur)
Je le crois, je le sait, j'en suis sur. Faut être muslim pour comprendre.![]()
Si tu le dit. Et c'est là que je te répond: Iblis connaît son job.Et ni les juifs ni les chrétiens le croient, et ils le savent que ce n'est pas exact et c'est quelque chose AUSSI dont ils sont sûrs
Mais il faut être juif.. ou chrétien pour comprendre :langue:
Si tu le dit. Et c'est là que je te répond: Iblis connaît son job.
Vas y, met les. Tu as éveillé ma curiosité.En effet... il suffirait que je te mette quelques versets de Matthieu pour te faire voir comment cela était prévu a l'avance![]()
Vas y, met les. Tu as éveillé ma curiosité.
Voilà donc ce que prétend le christianisme sur l'islam.Il suffisait de demander
Matthieu 7
15 Or soyez en garde contre les faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs.
"Je ne rejette pas toute la Bible car une grande partie est résumée en une langue arabe magnifique dans le Saint Coran"
une grande partie qui en 100 ans résume quelque lignes d'un livre
qui contient des milliers de pages et des milliers d'années d'histoire
et ce beau résumé alors tu en fait quoi "pas de prophétie à la descendance d'ismael"
J'ai inventé quoi les pêcheurs de sardines ? les sardines ? ou bien tous ceux qui ont parcouru la Méditerranée, le Golfe persique et la Mer rouge bien avant que ton prophète ne vienne découvrir que soi disant il y aurait une barrière infranchissable CE QUI EST encore une fois FAUX ??????