Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un menteur.......en islam a propos de l'ésclavage :
S 4 V.36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant.
sinon a porpos de la sourate et du verset que tu donne
sourate 6 verset 71 :
Dis : "Invoquerons-nous, au lieu d'Allah, ce qui ne peut nous profiter ni nous nuire? Et reviendrons-nous sur nos talons après qu'Allah nous a guidés, comme quelqu'un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre, bien que des amis l'appellent vers le droit chemins (lui disant) : - "Viens à nous." Dis : "Le vrai chemin, c'est le chemin d'Allah. Et il nous a été commandé de nous soumettre au Seigneur de l'Univers,
rien a voire avec ta version...
rien a voire avec ta version...
C'est nous.Lol, je me demande qui est objectif sur ce forum?![]()
denju/juden
quelle subjectivité acharnée...
a bel lihoudi bil lihoudi bilihoudi lakhor..juden
Allah(swt) est omniscient. Il n'a nul besoin d'aller puiser Ses connaissances chez quelqu'un vu qu'Il les détient toutes.
Salam.
Allah n'interdit donc en rien l'esclavage et autorise de cet fait qu'un homme puisse appartenir à un autre homme.et les esclaves en votre possession
Tout le coran est divin. Écris un litiè semblable au coran et rappel nous. Trouve un meilleur système que le coran et rappel nous.C'est curieux alors qu'Allah fonctionne comme un humain (d'après toi bien sûr).
Au lieu d'utiliser son intelligence immensément supérieure, il ne trouve rien de mieux que de repiquer des récits et des contes ou légendes du Proche-Orient du 7ème siècle.
Quelle image sublime d'Allah tu nous présentes!
Personne n'a pu montrer un passage du Coran qui ne pourrait s'expliquer que par une origine non-humaine, donc divine.
Allah n'interdit donc en rien l'esclavage et autorise de cet fait qu'un homme puisse appartenir à un autre homme.
Aucun Dieu supposé juste et universel n'autoriserait pareille horreur.
"J'ai deux esclaves: ils travaillent 12 heures par jour, restent enfermés chez moi et ne touchent évidemment aucun salaire. Mais je suis bon avec eux: ils sont bien nourris et soignés en cas de besoin, je les loge à l'oeil et ne les frappe aucunement. Je les prive juste de leur statut d'homme libre."
Mais quelle bonté!![]()
C'est l'homme dans toute sa splendeur !!!
ALLAH à donner le libre arbitre à tous , si je veut je prend un couteau et part egorger mon voisin !!
ALLAH peut donc ommetre une révélation à son messager , stipulant : PALMERAIE à egorger son prochain , il seras chatié pour son crime
STARFOULLAH
comprend par toi même , les révaltion son fonction des actes de l'homme dans le passé , le présent et le futur !!
Bon c'est fini ces allusion à ma pseudo judaïté? Je suis chrétien.
Denju c'est l'abréviation de mon nom. Denoncin Julien; Den***** Ju****!!!!!!
Allah n'interdit donc en rien l'esclavage et autorise de cet fait qu'un homme puisse appartenir à un autre homme.
Aucun Dieu supposé juste et universel n'autoriserait pareille horreur.
"J'ai deux esclaves: ils travaillent 12 heures par jour, restent enfermés chez moi et ne touchent évidemment aucun salaire. Mais je suis bon avec eux: ils sont bien nourris et soignés en cas de besoin, je les loge à l'oeil et ne les frappe aucunement. Je les prive juste de leur statut d'homme libre."
Mais quelle bonté!![]()
oui et si c'est des femmes je peux coucher avec elle car c'est mieux que la masturbation en attendant le mariage.....
Tout le coran est divin. Écris un litiè semblable au coran et rappel nous. Trouve un meilleur système que le coran et rappel nous.
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
ben voyons
allah va aneantir le reste de la population mondiale alors
anéantir
Réduire à néant, détruire complètement.
il parlé des juifs et chrétien de l'époque bougre d'ane !!!! tu le sait mais tu t'en fout comme d'habitude.
1 on n' a pas la même notion du divin alors
(un homme qui s'octroie des guerriers et des esclaves au nom de "dieu" en faisant croire l'évidence que nous somme tous soumis a Dieu pour assouvir sa vengeance et sa haine de l'autre.)
écrit un livre semblable au coran,
il y a des livres bien mieux écrit religieux ou pas,spirituel ou pas.
où le combat des Autres se transforme en compréhension de l'altérité.
un meilleur système que le coran
pour la guerre non je pense pas
pour la paix et l'amour de son prochain :la bible(plutôt les évangiles),le bouddhisme,le bahaisme,
je ne croit pas un instant à la bonté du coran
le coran est un livre crée de toute pièce pour faire triompher les idées de mohamed de la mecca au monde (en utilisant la violence si nécessaire)
en témoigne les génocides arménien et du Darfour comme exemple parmis d'autres.
bien sur vous pouvez nier l'évidence, faire peur l'autre avec l'enfer ou tout le reste....
mais un chat c'est un chat
et plein et je dit plein de verset haineux que l'on vous a sorti fait que ce livre ne vient pas de Dieu.
Dieu est bien plus beau que ca.
j'ai une grosse pensée pour les éthiopiens sauvagement éventré
tout comme les coptes aussi éloigné de leur famille et converti de force
que Dieu leur ouvre les portes de l'Éternel a ces âmes victimes de la barbarie
une barbarie qui a un nom "le coran".
pauvre de toi DIEU(st) a scélé ton coeur et a mit un voile sur tes yeux afin que tu ne vois pas l'évidance !
les seules victimes de la barbarie dont tu parles sont des juifs ou des chrétiens
tu pense aux palestiniens au irakien au afgan au tchétchéne au detenu de gwentanamo au somalien etccc?
la barbarie est un phénoméne occidental et tu le sais mais tu préfére oublier tous les masacres contre les pauvres juifs d'europe les tzighane la traite des noirs etcc
on peut faire le bilan ensemble si tu veux et tu verras très vite que vos guerres n'apporte que la famine et la pauvreté et la misére///
c'set l'occident le pilleur le barbare qui prend les choses par la force
c'est juste bien déguisé!
allah aura raison de vous et les moujahide sont en route quand l'heure sonnera on verra qui de nous deffend les intérets de dieu(swt)
Pauvre de toi que de voir l'uvre de dieu qu'à travers l'occident et les pays musulmans.
Le Coran institue une triple inégalité : l'inégalité entre homme et femme, croyant et incroyant, maître et esclave
là est le probléme justement car dieu a révélé le coran universel
qui s'adresse a l'humanité toute entiére mais l'occident attaque cette religion ! et inferiorise le musulman ironiquement en niant son histoire volontairement
pauvre de toi DIEU(st) a scélé ton coeur et a mit un voile sur tes yeux afin que tu ne vois pas l'évidance !
les seules victimes de la barbarie dont tu parles sont des juifs ou des chrétiens
tu pense aux palestiniens au irakien au afgan au tchétchéne au detenu de gwentanamo au somalien etccc?
la barbarie est un phénoméne occidental et tu le sais mais tu préfére oublier tous les masacres contre les pauvres juifs d'europe les tzighane la traite des noirs etcc
on peut faire le bilan ensemble si tu veux et tu verras très vite que vos guerres n'apporte que la famine et la pauvreté et la misére///
c'set l'occident le pilleur le barbare qui prend les choses par la force
c'est juste bien déguisé!
allah aura raison de vous et les moujahide sont en route quand l'heure sonnera on verra qui de nous deffend les intérets de dieu(swt)
Pauvre de toi que de voir l'uvre de dieu qu'à travers l'occident et les pays musulmans.
Dieu à scellé ton cur et ton esprit dans la haine, de ton passage ne reste que ruine et désolation.
L'enfer est pavé de bonne intention. Et tu y apporte ta contribution.
alors dis moi tout les hommes sont égaux?
ont ils tous la même taille ont-il tous les mêmes richesses etc...
dieu(st) fait ce qu'il veut ! il n'a pas à te demander ton avis !
un point c'est tout
je sais que la tora et la bible aussi sont révéléLa chine aussi a son livre révélé, la bible et la tora aussi son révélé et c'est même inscrit dans le coran (IcI). De plus je pense que les pays musulman n'ont rien à apprendre des autres quand il s'agit de faire de l'infériorisme, d'ignorer l'histoire volontairement ou même encore d'attaquer les autres religions.