Contradiction historique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastan
  • Date de début Date de début
tu a repondu durant 3 posts à cela et des que c'est moi qui en parle c'est HS....

hypocrite va....

ma mauvaise foi partagé par des milliard de chretien durant 2000 ans....
....
mon pauvre ta christiannophobie obscurci ton jugement.
Tu es hors sujet,et en colere,de toute facon je devais quitter.
Bonne soirée Biiovibs.

c'est bien au debut du thread tu declarais que la scienc egrec n'avait jamais existé en temps que telle et que Archimede n'a jamais existé.

selon le magnifique les science on coimmencé avec l'islam :D
pire, le monde a commencé d'exister au 7 eme siécle

le pire c'est que beaucoup de gens complètement déphasé par leur propre croyance le pensent vraiment ?
je n’exagère pas, j'en ai vu pas mal de cas du genre

Tu crois en Jesus n'est-ce pas? J'espere que tu ne va pas le renier avec ce qui va suivre.
A moins qu'avec tes majuscules tu arrives a t'en sortir (comme un psychopathe et un skysophrene).
Tu devrais d'ailleur te faire soigner,personne dans ce forum ne te prend au serieux,as tu des amies en dehort de la vie virtuel? Serieusement il faut vite que tu changes des choses dans ta vie.
Je ne renie pas ce qui est ECRIT, mais ce que tu comprends, je t’ais demandé juste le mot « « « « ENFER » » » » tu n’as pas besoin de me récité la Bible avec d’autres mots, ce n’était pas le contrat.
Mes majuscules sont aussi c’elle du Coran je te signal, il faudra que tu m’expliques cela un jour avant de m’accusé moi tout seul.
-
C’est normal que les gens ne comprennent pas, c’est des années de recherche, c’est plus difficile qu’un français conventionnel, tu imagines que l’on peu comprendre Dieu alors qu’un éminent mathématicien on ne le comprend pas, tu n’y échappe pas tu dois suivre les écoles.
Je ne fais que montrer, je n’explique pas, essaie que cela rentre dans ta tête une fois pour toute.
Beaucoup de gens te jugent, je n’ai pas la faiblesse de renchérire.
Le Jésus du NT
Voyons voir les versets en question :
« Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne » (Matthieu 5,22)
« Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne. » (Matthieu 5,29-30)
« les ténèbres de dehors où sont les pleurs et les grincements de dents » (Mattieu 8,12)
« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. » (Matthieu 10,28)
« Le fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur père. » (Matthieu 13,41-43)
« Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux mains et d'être jeté dans le feu éternel. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne. » (Matthieu 18,7-9)
« Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne? »(Matthieu 23,33)
« … Eloignez-vous de moi, vous qui êtes maudits par Dieu ! Allez dans le feu éternel (…) » (Matthieu 25,41)
« Et il leur répondra: je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. » (Matthieu 25,45-46)
« Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. » (Marc 9,43-49)
-
« Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre. » (Luc 12,5)
« un lieu de tourment, dans une flamme » (Luc 16,23 ; 24 et 28)
« l'étang de feu embrasé par le soufre » (Apocalypse 19,20 ; 20,15)
le Feu je le savais, il y en a bien plus que cela, ils rempliraient 10 feuilles A4
géhenne 12 fois
feu 500 fois ~
flamme 71 fois
brûler 98 fois
embrasement 60 fois
-
mais ils ne connaissent pas l’ENFER «LE MOT ENFER » et c’est bien à cela que tu pensais
-
Si ces mots n’on pas été traduit comme "enfer", c’est que ce n’est pas exactement comme l’enfer
l'étang de feu embrasé par le soufre
soufre, c’est un mot proche de la souffrance, il y introduit le coté matériel.
-
c’est à partire de Matthieu que le mot géhenne sort
Matthieu 23.15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
-
La multiplication des lettres
-
Matthieu 18.9
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.
Marc 9.45
Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
9.46
que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
Le PieD c’est le Père et Dieu, une base dans un pOInt
Le dernier :
Jacques 3.6
La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.
C’est un monde de Feu qui nous est conté, les hOMmes (modélisation) en son le cOMbustible.
Evidement le mot « géhenne » est pensée comme un lieu de feu, mais la fournaise est aussi un lieu, c’est comme il y a plusieurs sortes de maisons et l’ENFER en est une autre et les caractéristiques ont de l’importance
Le lecteur mélange les maisons, ils n’y voient que du feu.
C’EST UN AUTRE LANGAGE

Dernière édition:
Tu crois en Jesus n'est-ce pas? J'espere que tu ne va pas le renier avec ce qui va suivre.
….
--
……pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre. » (Luc 12,5)
« un lieu de tourment, dans une flamme » (Luc 16,23 ; 24 et 28)
« l'étang de feu embrasé par le soufre » (Apocalypse 19,20 ; 20,15)
Bon, tu ne trouveras pas le mot ENFER dans la Bible.
-
Voici dans quel contexte se trouve le vrai ENFER de la Bible qui prouve que c’est bien une construction.
-
Pierre 3.10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Ce quelle rENFERmera sera un ENFER, c’est déjà écrit, et cela prouve que j’ai raison, si tu n’as pas une cacahouète a la place du cerveau
Ce sont des œuvres cachée.
-
Ces écrits c’est pour que l’homme comprennent comment la matière de base peut se transformé dans un contexte spécial (les grandes chaleur forment des champs magnétique, voir à Cadarache en France pour comprendre.
-
Coran 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
-
Ce n’est pas un Dieu sadique, faut y voir une transformation automatique.
« Certes, ceux qui ne croient pas » Ils sont dans la matière du Ciel (CeuX Certes,)
Galates 3.23
Avant que la foi vînt, nous étions enfermés sous la garde de la loi, en vue de la foi qui devait être révélée.
LA Foi est un sorte de Feu c’est la loi de la foi
VÎnt V et ^ sont des rebonds et un partage, NT = nous tous
V et ^ est également la mémoire du partage qui c’était passé
-
11.32
Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.
Ils sont leurs propres poussières
TOUS c’est le nOUS, le vOUS, ils ne sortirons que le moment venu dans l’ordre des écriture et par groupe qui ne se compte pas.
La miséricorde c’est une transformation en quelque chose de plus petit qui resurgit d’une èRe.
39.20
Il prit Joseph, et le mit dans la prison, dans le lieu où les prisonniers du roi étaient enfermés: il fut là, en prison.
-
prisonniers
L’astuce c’est 3 prisons don l’un sera nié dans le future (dans « nier » est représenté un part des autres mots) Fut du tout Feu eu et rentré dans Là
Ce n’est pas une priSON c’est un son qui est déjà pluriel.

Dans une theorie il y'a forcement des indices et des petites preuves mais rien de sur,tu confonds certainement avec les hypotheses de Nicky par exemple,ou les affirmations et les propos sont gratuits et reposent sur du vent..

Tu as raison pour Nicky mais alors c'est le cas de toutes les religions qui ne reposent que sur des croyances. (Par décence je n'ai pas repris tes termes).

Je ne renie pas ce qui est ECRIT, mais ce que tu comprends, je t’ais demandé juste le mot « « « « ENFER » » » » tu n’as pas besoin de me récité la Bible avec d’autres mots, ce n’était pas le contrat.
Dans le Coran aussi on ne parle pas d'enfer mais de Saqar? Et qui te dira ce qu'est Saqar?
Bref,tous ces versets Biblique montrent clairement qu'un châtiment éternel et douloureux attend les incroyants dans un lieu où il y aura des grincements de dents et des pleurs. Il vaudrait mieux se couper yeux, mains ou pieds que d'avoir à subir ce châtiment terrible destiné pour les impies.

Tu as raison pour Nicky mais alors c'est le cas de toutes les religions qui ne reposent que sur des croyances.
En effet,dans notre croyance nous avons les reponses a nos questions, la raison positive elle ne peut pas y repondre pour l'instant.
Est-ce que tu t'es crées tout seule,ne vois tu pas la lumiere et les signes de Dieu tout autour de toi?

Le coran raisonne avec force contre les négations des incrédules par une preuve que les esprits doivent avouer et aucune logique dans l'esprit saint ne peut nier . Allah dit :
"Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?
Ou ont-ils créé les cieux et la terre ? Mais ils n'ont plutôt aucune conviction. " Coran 52 : 35-36

Bon, tu ne trouveras pas le mot ENFER dans la Bible.
-
Voici dans quel contexte se trouve le vrai ENFER de la Bible qui prouve que c’est bien une construction.
-
Pierre 3.10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Ce quelle rENFERmera sera un ENFER, c’est déjà écrit, et cela prouve que j’ai raison, si tu n’as pas une cacahouète a la place du cerveau
Ce sont des œuvres cachée.
-
Ces écrits c’est pour que l’homme comprennent comment la matière de base peut se transformé dans un contexte spécial (les grandes chaleur forment des champs magnétique, voir à Cadarache en France pour comprendre.
-
Coran 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
-
Ce n’est pas un Dieu sadique, faut y voir une transformation automatique.
« Certes, ceux qui ne croient pas » Ils sont dans la matière du Ciel (CeuX Certes,)
Galates 3.23
Avant que la foi vînt, nous étions enfermés sous la garde de la loi, en vue de la foi qui devait être révélée.
LA Foi est un sorte de Feu c’est la loi de la foi
VÎnt V et ^ sont des rebonds et un partage, NT = nous tous
V et ^ est également la mémoire du partage qui c’était passé
-
11.32
Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.
Ils sont leurs propres poussières
TOUS c’est le nOUS, le vOUS, ils ne sortirons que le moment venu dans l’ordre des écriture et par groupe qui ne se compte pas.
La miséricorde c’est une transformation en quelque chose de plus petit qui resurgit d’une èRe.
39.20
Il prit Joseph, et le mit dans la prison, dans le lieu où les prisonniers du roi étaient enfermés: il fut là, en prison.
-
prisonniers
L’astuce c’est 3 prisons don l’un sera nié dans le future (dans « nier » est représenté un part des autres mots) Fut du tout Feu eu et rentré dans Là
Ce n’est pas une priSON c’est un son qui est déjà pluriel.
Que de regrets je jour du jugement lorsqu'ils seront confrontés aux affres de l'enfer : l'évidence se manifestera.

52.13. Ce jour-là, ils seront précipités dans le feu de la Géhenne.

52.14. «Voici, leur sera-t-il dit, le Feu que vous traitiez de mensonge !

52.15. Est-ce de la magie, comme vous l’affirmiez, ou ne voyez-vous pas bien clair?

52.16. Subissez-en l’épreuve ! Mais que vous le supportiez ou non, cela importe peu ! Vous récoltez là une juste récompense de ce que vous pratiquiez.»

Ce jour la tu verra si tes majuscules te sauveront de ton hypocrisie et de ta mauvaise foi.

En effet,dans notre croyance nous avons les reponses a nos questions, la raison positive elle ne peut pas y repondre pour l'instant.
Est-ce que tu t'es crées tout seule,ne vois tu pas la lumiere et les signes de Dieu tout autour de toi?

Le coran raisonne avec force contre les négations des incrédules par une preuve que les esprits doivent avouer et aucune logique dans l'esprit saint ne peut nier . Allah dit :
"Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?
Ou ont-ils créé les cieux et la terre ? Mais ils n'ont plutôt aucune conviction. " Coran 52 : 35-36

Pourquoi Dieu n'a t il pas déposer un copyright et apposer sa signature cela aurait été plus simple.
Je me permet de te faire remarquer qu'au fil du temps, les créateurs ont évolué et leur nombre a bien diminué.
Pourquoi ce qui était semble t il faux serait plus juste maintenant.
La sourate 52 At Tur je l'adore
20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
je préfère les yeux bleus.

de plus je ne suis pas homo
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservé.

Tu écris Allah dit

je dis Mohamed a dit que Allah avait dit.
Cela fait un sacré distinguo.

C'est d'ailleurs la différence entre un croyant et un non croyant.

Pourquoi Dieu n'a t il pas déposer un copyright et apposer sa signature cela aurait été plus simple.
Je me permet de te faire remarquer qu'au fil du temps, les créateurs ont évolué et leur nombre a bien diminué.
20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,

Tu écris Allah dit

Tu as une drole de facon d'interpreter et de comprendre les versets.Pourquoi tu ne lis pas la suite?

21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent.

Donc les houries ne sont rien d'autre que les épouses sauf qu'elles serront eternellement jeune.

de plus je ne suis pas homo
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservé.

Tu écris Allah dit

Ce sont des serveurs tout simplement,je trouve que tu as l'esprit mal tourné,Dieu a interdit l'homosexualité aurrais-tu oubliés cela?
Ton raisonnement est ridicule et le sujet n'etait pas ta foi et ta croyance.Si tu as d'autre versets que tu ne comprends pas,demande moi de te les expliquer la prochaine fois.Cela t'evitera de vennir etaler ton ignorance et les clichés qui vont avec ;)

Il n'y a pas de non croyant ou d'athée,il y'a seulement des negateurs et des ignorants;)

19. Celui qui sait que ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur est la vérité, est-il semblable à l'aveugle ? Seuls les gens doués d'intelligence réfléchissent bien,

20. ceux qui remplissent leur engagement envers Allah et ne violent pas le pacte,

21. qui unissent ce qu'Allah a commandé d'unir , redoutent leur Seigneur et craignent une malheureuse reddition de compte,

22. et qui endurent dans la recherche de l'agrément d'Allah , accomplissent la Salat et dépensent (dans le bien), en secret et en public, de ce que Nous leur avons attribué, et repoussent le mal par le bien. A ceux-là, la bonne demeure finale,

23. les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux :

24. - "Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré! " - Comme est bonne votre demeure finale! "

25. [Mais] ceux qui violent leur pacte avec Allah après l'avoir engagé, et rompent ce qu'Allah a commandé d'unir et commettent le désordre sur terre, auront la malédiction et la mauvaise demeure.

26. Allah étend largement Ses dons ou [les] restreint à qui Il veut. Ils se réjouissent de la vie sur terre, mais la vie d'ici-bas ne paraîtra que comme une jouissance éphémère en comparaison de l'au-delà.

L'équivalent de:

Mon affirmation équivaut la tienne sur le plan de la nuance.

Tu te satisfaits de ça... ou il y a justement (colossale) matière à nuancer? :D
Tu as raison,negateur est suffisant je trouve.
Comme nous avons entendu et lu sur la soumission à Allah , des passagers d'un avion en détresse, quand l'appareil commençait à flotter dans les airs sans contrôle , que le pilote n'y pouvait rien, à l'instar des passagers , A ce moment la, l'athéisme s'éteint et disparait des esprits , tout le monde s'adresse au Grand seigneur de tout cœur. dans de telles situations , nulle place pour l'association et l'athéisme .

Tu as raison,negateur est suffisant je trouve.
Comme nous avons entendu et lu sur la soumission à Allah , des passagers d'un avion en détresse, quand l'appareil commençait à flotter dans les airs sans contrôle , que le pilote n'y pouvait rien, à l'instar des passagers , A ce moment la, l'athéisme s'éteint et disparait des esprits , tout le monde s'adresse au Grand seigneur de tout cœur. dans de telles situations , nulle place pour l'association et l'athéisme .
De nos jours lorsqu'un avion en détresse est en descente mortelle vers son crash, beaucoup de ses passagers ne perdent pas de temps à prier ou invoquer une divinité quelconque; non, elles appellent leurs proches pour un dernier message si il y a moyen. Les opérateurs téléphoniques peuvent témoigner tristement cette situation.

Et lorsqu'on interroge les rescapés d'une catastrophe où ils pensaient mourir, l'on apprend que leur dernières pensées allaient à leurs proches également.

Cette histoire d'un dieu systématiquement imploré avant de mourir est un gros cliché de croyant et rien d'autre.

Un négateur (ou négationniste) est quelqu'un qui nie l'évidence (comme de nombreux croyants au sujet de l'évolution :D). Or, Dieu ou les dieux sont tous sauf une évidence.

Cette histoire d'un dieu systématiquement imploré avant de mourir est un gros cliché de croyant et rien d'autre.

Un négateur (ou négationniste) est quelqu'un qui nie l'évidence (comme de nombreux croyants au sujet de l'évolution :D). Or, Dieu ou les dieux sont tous sauf une évidence.

Ce n'est pas un cliché mais la réalité,et il n'y a pas de contradiction avec le faite de prevenir ces proches et de leur faire les derniers adieux.;)

Maintenant concernant l'evolution mettons de côté la question " d'où provient la première cellule ? " et posons une question plus facile : " d'où provient la première protéine ? " La théorie de l'évolution n'a aucune réponse à cette question non plus.:D

Dans le Coran aussi on ne parle pas d'enfer mais de Saqar? Et qui te dira ce qu'est Saqar?
Bref,tous ces versets Biblique montrent clairement qu'un châtiment éternel et douloureux attend les incroyants dans un lieu où il y aura des grincements de dents et des pleurs. Il vaudrait mieux se couper yeux, mains ou pieds que d'avoir à subir ce châtiment terrible destiné pour les impies.
-
A non c'est pas comme tu dis.
s'est plus subtil.
Saqar c’est pas l’Enfer et l’Enfer se n’est pas Saqar. Si non les textes ne ferait pas la distinction.
On parle de plusieurs, mais l’enFer a le privilège d’avoir un lien avec le Feu, par la lettre F
Saqar= combustible,
C’est à toi de comprendre pourquoi.
C’est comme si tu disais la langue c’est le Feu de l’Enfer,
Ce n’est pas une vraie lANGuE dedans il y a des anges et des âges c’est le fruit d’une construction qui t’échappe totalement.
-
Matthieu 18.9
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.
Marc 9.45
Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
9.46
que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
Le dernier :
Jacques 3.6
La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.
-
Tout ce qu’il dit est dedans la géhenne
-
C’est quelque chose comme le monde atomique la séparation en provoque du feu
-
Iniquité c’est la séparation par un manque d’équilibre d’un Q (partie arrière)
74.42. "Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar?"
-
acheminés= haché, chemin, miné (prendre faire un trou, séparé…)
-
Saqar
S est une onde tipe micro onde pour donner une image et pour ce que cela fait. Et cela ne touche pas, c’est a distance. (nous sommes dans l’invisible)
Q comme cela se prononce, de derrière (dans le sens profondeur) ce Q est entouré de mémoires (a) qui fera resurgire, le R comme il se prononce, un R qui peut être une ère

-
s'est plus subtil.
Saqar c’est pas l’Enfer et l’Enfer se n’est pas Saqar. Si non les textes ne ferait pas la distinction.
On parle de plusieurs, mais l’enFer a le privilège d’avoir un lien avec le Feu, par la lettre F
Saqar= combustible,
Ce n’est pas une vraie lANGuE dedans il y a des anges et des âges c’est le fruit d’une construction qui t’échappe totalement.
-
Matthieu 18.9
Marc 9.45
9.46
Le dernier :
Jacques 3.6
-
Tout ce qu’il dit est dedans la géhenne
-
C’est quelque chose comme le monde atomique la séparation en provoque du feu
-
Iniquité c’est la séparation par un manque d’équilibre d’un Q (partie arrière)
74.42. "Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar?"
-
acheminés= haché, chemin, miné (prendre faire un trou, séparé…)
-
Saqar
S est une onde tipe micro onde pour donner une image et pour ce que cela fait. Et cela ne touche pas, c’est a distance. (nous sommes dans l’invisible)
Q comme cela se prononce, de derrière (dans le sens profondeur) ce Q est entouré de mémoires (a) qui fera resurgire, le R comme il se prononce, un R qui peut être une ère
Et sinon ton médecin était d'accord pour que tu arrêtes les neuroleptiques?

Que de regrets je jour du jugement lorsqu'ils seront confrontés aux affres de l'enfer : l'évidence se manifestera.
52.13. Ce jour-là, ils seront précipités dans le feu de la Géhenne.
52.14. «Voici, leur sera-t-il dit, le Feu que vous traitiez de mensonge !
52.15. Est-ce de la magie, comme vous l’affirmiez, ou ne voyez-vous pas bien clair?
52.16. Subissez-en l’épreuve ! Mais que vous le supportiez ou non, cela importe peu ! Vous récoltez là une juste récompense de ce que vous pratiquiez.»
Ce jour la tu verra si tes majuscules te sauveront de ton hypocrisie et de ta mauvaise foi.
Mon totem n’est pas le Livre, ce n’est qu’un objet, ainsi que l’ancre par laquelle la forme des lettres apparaissent.
Ce ne sera pas pire que quand je dors.
Ton Dieu ne connaît pas la pitié (le mot dans le Coran) il ne fait que parler du Feu et de l’ENFER,
C’es le Miséricordieux qui en est la victime c’est écrit dans son nom, et ne cache pas qu’ils sont plusieurs et par deux pour tu voie leurs légère différence
-
Ce jour là se sera comme le jour d’un soleil, arrête tes fantasmes
-
« précipités » de manière précis sans pitié sans répit pour quiconque.
SEUL LES POINTS SEMBLE VERITABLE.
-
C’est par le Feu que sera révélée la matière, (sa composition)
-
Non ce n’est pas de la magie, tout produit analysé ce fait ainsi, seulement l’écriture vas beaucoup plus loin, il continu avec des--cendre, et lui il le fait avec des mots pour montré comment les séparations se feront.
-
C’est à la clarté de la lumière que ce fait la séparation
-
Quand le forgeron brûle le fer il se produit des étincelles, (séparation) dans l’écriture (Bible, Coran) le FORgerOn est dedans le Foyer, et cela tu es incapable de l’imaginer.
-
l’aFFirmieZ c’est comme si j’était le Feu d’un éclair, (Z= la foudre qui Zèbre le ciel l’or des orages)
-
la récompense c’est la compensation d’une pensée et les hOMmes son dedans cette cOMpensatIOn, (une autre pour un futur)
-
Le fer, l’eau, possèdent une pensée à de très haute température, quand ils apparaissent sous forme de lumière, les textes les ont partiellement décomposée par les lettres.
Cela ce passe à de très haute température, IL N’Y A PAS DE LIMITE A LA TEMPERATURE.

-
s'est plus subtil.
Saqar= combustible,
Voila tous les noms de l'enfer dans le Coran,merci de nous trouver ton "f".
An-Nâr
JaHanam
Al-Jahîm
As-sa'îr
Le Feu intense "saqar"
Le Feu attisé houTama
L'abîme très profond Al-Hâwiya
La demeure de la perdition Dârou l-Bawâr
La demeure éternelle Dârou l-Khould
As-Samum

Bonne chance avec ta methode ridicule des majuscules sur le texte original.:p

Mon totem n’est pas le Livre, ce n’est qu’un objet, ainsi que l’ancre par laquelle la forme des lettres apparaissent.
Ce ne sera pas pire que quand je dors.
Ton Dieu ne connaît pas la pitié (le mot dans le Coran) il ne fait que parler du Feu et de l’ENFER,
C’es le Miséricordieux qui en est la victime c’est écrit dans son nom, et ne cache pas qu’ils sont plusieurs et par deux pour tu voie leurs légère différence
Pas mal ton esquive,mais tu ne fais que demontrer helas ta faiblesse et tes manipulations grotesques.
Ta reponse est d'abord paradoxale,puisque ta methode de psychopathe consiste a faire parler le texte par les lettres "majuscule",deplus sur une traduction ce qui est ridicule et stupide comme demarche "scientifique".

Ensuite mon Dieu est JUSTE et IL ce situe entre le dieu de l'AT et le dieu bisounours du NV.:sournois:
http://www.bladi.info/threads/dieu-amour-selon-lislam.319000/

Ah c'est toit qui était dans la salle d'attente ! Non, le médecin est mon ami, une visite de courtoisie entre pote, et ton problème c’est arrangé… ? Il ta posé les bonnes questions… ?
Serieux tu devrais te faire soigner a defaut de tomber ton masque.
Evite de polluer le topic avec tes majuscules ridicules et tes hors sujets quant tu es au pied du mur.

Voila tous les noms de l'enfer dans le Coran,merci de nous trouver ton "f".
An-Nâr
JaHanam
Al-Jahîm
As-sa'îr
Le Feu intense "saqar"
Le Feu attisé houTama
L'abîme très profond Al-Hâwiya
La demeure de la perdition Dârou l-Bawâr
La demeure éternelle Dârou l-Khould
As-Samum
Bonne chance avec ta mthode ridicule des majuscules sur le texte original.
Les majuscules c’est juste pour que tu vois au premier coup d’œil, ce n’est pas obligatoire.
Le CREME des xeCREMEnt se voit ainsi comme un phare, fait cela en arabe, si tu peux, si tu ose, si ont te le permet.
-
c'est le français qui révèle, pas l'originale pour l’instant. (décryptage)
-
l’original c’est le bâton, et en français c’est sa Fibres qui est mis en lumière, mais le mot lumière possède des ressource cachée.
-
Je te signal au passage que ce n’est pas mois qui à traduit le Coran, demande à ceux qui on traduit le Coran pourquoi ils ont mis une majuscule aux « Feu » et à d’autres mots qui n’en méritent pas.
-
Si tu étais intelligent tu saurais que le ridiCULe c’est les points sur les i de derrière, que je montre en majusCULes, FAIT CELA EN ARABE
-
La MAJuscule s’arrête à MAGeur c’est le jus d’une science qui est derrière
Celui qui reCULe ne l’est que pour l’anatomie du mot.
-
Ce n’est pas l’enfer, c’est le mot en arabe qui dit enfer, dès que c’est traduit, on change de registre.
-
An-Nâr LES SECOURS il fait le feu mais n’est pas le feu
Par une onde S, il est comme celui qui participe a un réchauFFement plus proFond par le Feu
Micro onde, achète en un comme cela tu sauras que cela éxiste, essaie de t’instruire pour comprendre son fonctionnement, puis tu retourneras au Coran en français
-
En traduisent c’est comme si une lumière traverse un prisme de verre, la lumière blanche se transformé en couleurs, as-tu le temps de voir un arc en ciel, et bien c’est cela le FRANÇAIS c’est sa magie.

Pas mal ton esquive,mais tu ne fais que demontrer helas ta faiblesse et tes manipulations grotesques.
Ta reponse est d'abord paradoxale,puisque ta methode de psychopathe consiste a faire parler le texte par les lettres "majuscule",deplus sur une traduction ce qui est ridicule et stupide comme demarche "scientifique".

Ensuite mon Dieu est JUSTE et IL ce situe entre le dieu de l'AT et le dieu bisounours du NV.:sournois:
http://www.bladi.info/threads/dieu-amour-selon-lislam.319000/

soit c'est pas mal, soit c'est ***.

Le Califat n’a pas non plus répandu l’Islam par la force, ni détruit de civilisations.

C'est vite dit :

1) Prise de Constantinople : n'est-ce pas la destruction d'une civilisation (que les chrétiens croisés avaient déjà bien affaibli....)

2) Les autrichiens ont été bien bêtes de ne pas ouvrir les portes de Vienne...

3) La bataille navale de Lépante montre que c'est peut-être parce que le califat n'a jamais été en mesure d'atteindre le niveau de puissance suffisant, malgré leur recherche d'hégémonie sur la Méditerranée orientale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Lépante

Donc le débat de savoir si le califat n'a pas voulu ou pas pu devenir une puissance impérialiste dominante est largement ouvert.

La civilisation occidentale a construit des instruments de puissance, qu'elle a pu utiliser à cause de la faiblesse des autres. Elle est critiquable à de nombreux titres. Il n'empêche qu'aujourd'hui, c'est encore vers elle que se tournent tous les peuples de la terre, y compris les Chinois, malgré la perspective que la Chine comble une bonne partie de son retard d'ici 20 ou 30 ans.

Passons des textes anciens à l’ère moderne. C’est le passage de la roue du moulin, à la roue électronique.
HISTOIRE
99.3. et que l'homme dira : "Qu'a-t-elle?"
99.4. ce jour-là, elle contera son histoire,
-
l’histoire de l’homme se trouve dans le L (là)
plus bas Q (Qu'a-t-eLLe)
ce jour là sera comme le jour que le soleil fait.
Sont histoire sera une composition du produit
Comme la science moderne le fait actuellement, sauf quelle ne vas pas jusqu'à l’âme.
-
99.5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
99.6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
-
Non c’est révélé, si non ce serait écrit sans [ ].
Tout était déjà ORDONné le prévisionniste sait que cela sORt et fera des DONs
C’est dons proviennent du PARdonneur qui sous une autre forme est le MISERIcorDIEUX sa générosité viens de son nom que je soupçonner inFiDèle (ce n’est pas le mot d’après, c’est le mot même qui dit ce qu’il est)
Nous savons que le Feu sépare les choses dans la réalité, dans l’écriture aussi
Ce jour là, cela se fera comme le soleil le fait.
-
40.78. Certes, Nous avons envoyé avant toi des Messagers. Il en est dont Nous t'avons raconté l'histoire; et il en est dont Nous ne t'avons pas raconté l'histoire. Et il n'appartient pas à un Messager d'apporter un signe [ou verset] si ce n'est avec la permission d'Allah. Lorsque le commandement d'Allah viendra, tout sera décidé en toute justice; et ceux qui profèrent des mensonges sont alors les perdants
-
« Lorsque le commandement d'Allah viendra » ce sera par un autre signe que lui
« si ce n'est »
comme c’est un monde fais de men-SONGE comme vrai-ment,
.

C'est vite dit :

1) Prise de Constantinople : n'est-ce pas la destruction d'une civilisation (que les chrétiens croisés avaient déjà bien affaibli....)

2) Les autrichiens ont été bien bêtes de ne pas ouvrir les portes de Vienne...

3) La bataille navale de Lépante montre que c'est peut-être parce que le califat n'a jamais été en mesure d'atteindre le niveau de puissance suffisant, malgré leur recherche d'hégémonie sur la Méditerranée orientale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Lépante

Donc le débat de savoir si le califat n'a pas voulu ou pas pu devenir une puissance impérialiste dominante est largement ouvert.

La civilisation occidentale a construit des instruments de puissance, qu'elle a pu utiliser à cause de la faiblesse des autres. Elle est critiquable à de nombreux titres. Il n'empêche qu'aujourd'hui, c'est encore vers elle que se tournent tous les peuples de la terre, y compris les Chinois, malgré la perspective que la Chine comble une bonne partie de son retard d'ici 20 ou 30 ans.
L'exploitation des autres peuples par l'Occident est un fait prouvé. Le raquette économique pratiqué par ces derniers pour SOUMETTRE les autres à leur mode de pensée est également un constat.

Pour s’approprier de nouvelles richesses, l’Occident a détruit des civilisations comme les Incas, les Indiens d’Amérique, les Aztèques, et les Aborigènes. Ceux qui ont survécu à la colonisation ont été convertis de force au christianisme, dépouillés de leur patrimoine et vendus dans la servitude aux entreprises occidentales.

Simple constat. A moins qu'il y ait des négationistes qui oserait ou aurait le culot d'affirmer que les Indiens et leur culture n'ont pas été éradiqué de la surface de la terre.

De nos jours lorsqu'un avion en détresse est en descente mortelle vers son crash, beaucoup de ses passagers ne perdent pas de temps à prier ou invoquer une divinité quelconque; non, elles appellent leurs proches pour un dernier message si il y a moyen. Les opérateurs téléphoniques peuvent témoigner tristement cette situation.
Et tout ça, c'est de la faute du téléphone portable, instrument satanique dont le but est de détourner les gens de la religion.
Et puis, entre nous, c'est très *** de prier dieu à ce moment là, sachant qu'on va le rencontrer sous peu.

Ceux qui prient dans ces moments là, sont ceux qui veulent l'éviter

En quoi les pays "musulmans" et les chinois ont besoins des Occidentaux?
Cela dit,il est vrai que la civilisation Occidentale est de loins la plus avancés dans beaucoups de domaine.Mais a quel prix?;)

Retour