Copa america 2019

Le Pérou ne peut pas faire pire que le 0-5 qu'il s'est vu infliger au premier tour. Ils ont rien à perdre,ils ont totalement rempli le contrat mais je les voiS pas battre l'éternel Brésil chez lui...
je viens de voir le.match contre le chili...

le bresil va encore mettre au moins 3 buts, lol
 
Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à monter une équipe quand ils disposent de noms comme Icardi, Messi, Aguerro, Di Maria, Higuain, Lautaro...L'Argentine ne domine plus l'Amérique du Sud aux côtés du Brésil, ça c'est clair...
Y a pas d enjeux collectif.

On dirait que tout le monde joue pour soi, lol


Ils se regardent tous dans le blanc des yeux
 

cognito

Bladinaute averti
Lol

Il est meilleur que pele et maradonna, selon moi.

Je vais me borner à le comparer à Maradona : Diego c'est un caractère, un personnage, un tempérament. Le destin ne pouvait lui offrir un club plus en phase avec sa personnalité (pauvre, méprisé par le Barça...) qu'un club comme Naples, ville gangrénée par la Camorra, méprisée par le riche Nord incarné avant tout par la Juventus qui écrasait ses rivaux dans le meilleur championnat du monde à l'époque...Champion du monde à lui tout seul en 1986, finaliste en 1990, la main, champion avec le SSC Napoli...Légende. Messi est un monstre mais trop lisse...
 
Je vais me borner à le comparer à Maradona : Diego c'est un caractère, un personnage, un tempérament. Le destin ne pouvait lui offrir un club plus en phase avec sa personnalité (pauvre, méprisé par le Barça...) qu'un club comme Naples, ville gangrénée par la Camorra, méprisée par le riche Nord incarné avant tout par la Juventus qui écrasait ses rivaux dans le meilleur championnat du monde à l'époque...Champion du monde à lui tout seul en 1986, finaliste en 1990, la main, champion avec le SSC Napoli...Légende. Messi est un monstre mais trop lisse...
:wazaa:

Je peux que te donner raison, lol

Mais pour moi, je crois bien que Messi reste plus fort dans le football.
 

cognito

Bladinaute averti
C'est trop maigre pour un ancien prétendant à la succession de Maradona (pour moi intouchable)..
Si on se borne aux statistiques oui. C'est vrai que Messi est un buteur, dribbleur hors-pair mais faut dire aussi que Maradona n'avait pas les mêmes moyens et n'était pas aussi bien entouré...
 
Haut