Je crois que oui, l'Argentine que je supporte est vraiment faible. Une des albicelestes les plus faibles qu'il m'aie été donné de voir....... bon
Brazil vont gagné.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que oui, l'Argentine que je supporte est vraiment faible. Une des albicelestes les plus faibles qu'il m'aie été donné de voir....... bon
Brazil vont gagné.
ils vont gagné le match retour contre le bresil ?Le Pérou est pas mal. Foudroyer le Chili 3-0, belle performance
Non, je pense que le Brésil va encore les détruire. Le Brésil ne peut se permettre une défaite à domicile.ils vont gagné le match retour contre le bresil ?
Je vais croire au Perou vu le score contre la ChiliNon, je pense que le Brésil va encore les détruire. Le Brésil ne peut se permettre une défaite à domicile.
J'espère pas mais c'est tout à fait possible vu la faiblesse de l'Argentine...argentine chili
chili gagnant !
Le Pérou ne peut pas faire pire que le 0-5 qu'il s'est vu infliger au premier tour. Ils ont rien à perdre,ils ont totalement rempli le contrat mais je les voiS pas battre l'éternel Brésil chez lui...Je vais croire au Perou vu le score contre la Chili
ils.sont maladroits l argentine, mdrJ'espère pas mais c'est tout à fait possible vu la faiblesse de l'Argentine...
je viens de voir le.match contre le chili...Le Pérou ne peut pas faire pire que le 0-5 qu'il s'est vu infliger au premier tour. Ils ont rien à perdre,ils ont totalement rempli le contrat mais je les voiS pas battre l'éternel Brésil chez lui...
Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à monter une équipe quand ils disposent de noms comme Icardi, Messi, Aguerro, Di Maria, Higuain, Lautaro...L'Argentine ne domine plus l'Amérique du Sud aux côtés du Brésil, ça c'est clair...ils.sont maladroits l argentine, mdr
Bah oui, le Brésil va les manger, surtout à domicile. Mais bonne équipe du Pérou, ils ont plus qu'atteint leurs objectif.je viens de voir le.match contre le chili...
le bresil va encore mettre au moins 3 buts, lol
Y a pas d enjeux collectif.Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à monter une équipe quand ils disposent de noms comme Icardi, Messi, Aguerro, Di Maria, Higuain, Lautaro...L'Argentine ne domine plus l'Amérique du Sud aux côtés du Brésil, ça c'est clair...
Faut mettre all in sur le bresil et usa !Bah oui, le Brésil va les manger, surtout à domicile. Mais bonne équipe du Pérou, ils ont plus qu'atteint leurs objectif.
Je regarde de loin la CM féminine mais les USA sont favoris, c'est clair.Faut mettre all in sur le bresil et usa !
C'est un problème de coachs alors...Y a pas d enjeux collectif.
On dirait que tout le monde joue pour soi, lol
Ils se regardent tous dans le blanc des yeux
Sont trop fort les USA dans la compet !Je regarde de loin la CM féminine mais les USA sont favoris, c'est clair.
C est malheureux de ne pas voir l argentine faire de gros score !C'est un problème de coachs alors...
Ils ont de gros moyens les féminines américaines.Sont trop fort les USA dans la compet !
la competition est dans l etat d esprit du PaysIls ont de gros moyens les féminines américaines.
En fin de compte, ça va être dur pour Messi de gagner un titre avec la sélection.C est malheureux de ne pas voir l argentine faire de gros score !
leur defense sont tellement naze... lol
C'est des winner les américains, qu'on les aime ou pas...la competition est dans l etat d esprit du Pays
Le pauvre... jamais il aura gagné une seule coupe durant sa carriere pro nationaleEn fin de compte, ça va être dur pour Messi de gagner un titre avec la sélection.
C'est leur force tout a faitC'est des winner les américains, qu'on les aime ou pas...
Il a fait des finales...Il peut en vouloir à Higuain en secret, vu son raté incroyable face à l'Allemagne...Le pauvre... jamais il aura gagné une seule coupe durant sa carriere pro nationale
Je viens de voir le palmares en equipe nationale. Ils ont gagne les JO 2008Il a fait des finales...Il peut en vouloir à Higuain en secret, vu son raté incroyable face à l'Allemagne...
C'est trop maigre pour un ancien prétendant à la succession de Maradona (pour moi intouchable)..Je viens de voir le palmares en equipe nationale. Ils ont gagne les JO 2008
LolC'est trop maigre pour un ancien prétendant à la succession de Maradona (pour moi intouchable)..
Lol
Il est meilleur que pele et maradonna, selon moi.
Je vais me borner à le comparer à Maradona : Diego c'est un caractère, un personnage, un tempérament. Le destin ne pouvait lui offrir un club plus en phase avec sa personnalité (pauvre, méprisé par le Barça...) qu'un club comme Naples, ville gangrénée par la Camorra, méprisée par le riche Nord incarné avant tout par la Juventus qui écrasait ses rivaux dans le meilleur championnat du monde à l'époque...Champion du monde à lui tout seul en 1986, finaliste en 1990, la main, champion avec le SSC Napoli...Légende. Messi est un monstre mais trop lisse...
Ca dépend sur quels critères...
Je peux que te donner raison, lol
Mais pour moi, je crois bien que Messi reste plus fort dans le football.
Dans l'Histoire du footballCa dépend sur quels critères...
Si on se borne aux statistiques oui. C'est vrai que Messi est un buteur, dribbleur hors-pair mais faut dire aussi que Maradona n'avait pas les mêmes moyens et n'était pas aussi bien entouré...C'est trop maigre pour un ancien prétendant à la succession de Maradona (pour moi intouchable)..
Je me demande surtout si il y avait autant de grands joueurs à l'époque...Si on se borne aux statistiques oui. C'est vrai que Messi est un buteur, dribbleur hors-pair mais faut dire aussi que Maradona n'avait pas les mêmes moyens et n'était pas aussi bien entouré...