Coronavirus et sport

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@origami
Ensuite en ce qui concerne la façon de faire je suis boxeuse depuis 7 ans maintenant et donc je le fais à la façon boxeur avec accélération pendant plusieurs seconde et jeux de jambes ;)

Je le fais à un rythme assez rapide aussi
Oui je sais pour la boxe. Enfaite j’ai pensé que 2000 kcal sur le tout en 75 min mais c’est pas ça 😅.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Débuter en faisant 50 reps alors que des gars ont du mal à en faire 10, c'est un bon début!
Par contre vu le nombre de reps que tu arrives à faire, ça sera plus efficace de te lester pour dévelloper tes pecs
Après il ne faut pas qu’il fasse uniquement une série
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ben quand on est doué aux pompes et comme je disais à Reeacher, ça devient plus judicieux de les faire lester...
Je fais la méthode lafay jeudi et samedi.
avec les exercices et les repos courts, je ne me leste pas pour le moment.
Déjà que les dips me crèvent bien 😅
 
Je fais la méthode lafay jeudi et samedi.
avec les exercices et les repos courts, je ne me leste pas pour le moment.
Déjà que les dips me crèvent bien 😅
Tu devrais essayer avec un lestage extrême et réduire le nombre de reps et augmenter le temps de repos, il est possible que tu constates une congestion encore plus forte...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu devrais essayer avec un lestage extrême et réduire le nombre de reps et augmenter le temps de repos, il est possible que tu constates une congestion encore plus forte...
Oui j’ai déjà testé mais pour le moment j’attend encore un peu. J’ai repris des séances de poids du corps que récemment.


Tiens une vielle vidéo avec mon gilet de leste et en fin de séance. J’avais plus d’énergie 😅

ça te crame bien.
 

Pièces jointes

  • trim.8C777C4F-5468-46B6-AE89-EF9F1E62E84E.avi
    2.5 MB · Affichages: 6
Cette photo a pour moi un côté nostalgique, elle me rappelle ma première salle municipale équipée en Salter!
Je suis arrivé comme une crevette bousculé au sens propre comme au sens figuré par un peu tout le monde et puis 1 an plus tard et 20 kg plus tard, tout le monde me respectait, je pense autant pour la prise de muscle que pour mon parcours hors norme car je partais de très loin.

Et je suis passé de simple adhérent à dirigeant de salle, mon copinage avec les quartiers alentours m'a permis de tenir la meute mais pas toujours, copinage oblige...:rolleyes:

Quand t'avais une bande de quartiers bodybuildées et avec du son de Onyx à fond (Slam) dans la salle et à côté le cours de gym pour retraités :D avec le prof autre dirigeant de la salle, forcément il y'avait des antagonismes...et des embrouilles, le bon vieux temps!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Cette photo a pour moi un côté nostalgique, elle me rappelle ma première salle municipale équipée en Salter!
Je suis arrivé comme une crevette bousculé au sens propre comme au sens figuré par un peu tout le monde et puis 1 an plus tard et 20 kg plus tard, tout le monde me respectait, je pense autant pour la prise de muscle que pour mon parcours hors norme car je partais de très loin.

Et je suis passé de simple adhérent à dirigeant de salle, mon copinage avec les quartiers alentours m'a permis de tenir la meute mais pas toujours, copinage oblige...:rolleyes:

Quand t'avais une bande de quartiers bodybuildées et avec du son de Onyx à fond (Slam) dans la salle et à côté le cours de gym pour retraités :D avec le prof autre dirigeant de la salle, forcément il y'avait des antagonismes...et des embrouilles, le bon vieux temps!
Beaucoup ont commencé comme ça.
moi j’ai fait surtout du poids du corps. La salle c’est uniquement depuis 1 an où je fais de la fonte (j’ai déjà été en salle pour le poids du corps )

ça défoule au final et ça permet de garder la forme
 
Aujourd'hui :

500 pompes lestées à 10 kg
Niveau difficulté : difficile
Je rappelle juste que pour certaines personnes doués pour une question de bonne morphologie vont trouver cela pas extra mais j'ai tous les désavantages pour ne pas faire partie du club des doués aux pompes, long segments, épaules larges, cage thoracique plate, c'est donc un handicap que je dois surmonter en développant plus de force que quelqu'un qui sera avec des segments courts, épaules étroites et grosse cage thoracique, comme le potentiel de Origami...:rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je rappelle juste que pour certaines personnes doués pour une question de bonne morphologie vont trouver cela pas extra mais j'ai tous les désavantages pour ne pas faire partie du club des doués aux pompes, long segments, épaules larges, cage thoracique plate, c'est donc un handicap que je dois surmonter en développant plus de force que quelqu'un qui sera avec des segments courts, épaules étroites et grosse cage thoracique, comme le potentiel de Origami...:rolleyes:
J’ai pas les épaules étroites :D

Moi ce sont les pecs où je galère. Et triceps un peu court
 
J’ai pas les épaules étroites :D

Moi ce sont les pecs où je galère. Et triceps un peu court
Tu as une morphologie intéressante pour faire des bonnes perfs et pour les pecs, c'est juste le programme adéquate qui te convient.
Des triceps court ou long comme les miens, c'est ce qui fait le charme des différences...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu as une morphologie intéressante pour faire des bonnes perfs et pour les pecs, c'est juste le programme adéquate qui te convient.
Des triceps court ou long comme les miens, c'est ce qui fait le charme des différences...
Je galère quand même avec les pecs :D

perso les perfs ne m’intéresse pas, je suis passé par plusieurs sports depuis que je suis jeune, j’aime surtout les trucs plus acrobatiques.
 
Haut