Coronavirus et sport

A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui, mais jsuis loiiiiiiinnn de ton niveau.
La corde a sauté... Je tiens vraiment pas longtemps 😅
jfais des ptites séances de HIIT
Hey bah franchement c'est bien, l'essentiel c'est de rester en mouvement même en restant chez toi, tu fais quels exercices ?

La corde ca se travail avec le temps après ça devient une habitude, quand j'ai commencé au bout de 2mn j'en pouvais plus et plus je me suis exercé mieux je tiens dans le temps et dans le rythme et là même au bout d'une heure je sais que je peux tenir plus longtemps mais j'évite pour ne pas trop me bousiller les chevilles et les genoux à la longue.
 
Hey bah franchement c'est bien, l'essentiel c'est de rester en mouvement même en restant chez toi, tu fais quels exercices ?

La corde ca se travail avec le temps après ça devient une habitude, quand j'ai commencé au bout de 2mn j'en pouvais plus et plus je me suis exercé mieux je tiens dans le temps et dans le rythme et là même au bout d'une heure je sais que je peux tenir plus longtemps mais j'évite pour ne pas trop me bousiller les chevilles et les genoux à la longue.
Wow 1h, franchement bravo
Je fais des exercices de HIIT avec des appli comme 7seven que j’aime bien ou treatsweateat
Sinon jvais piocher sur YouTube, y’a Sissy Mua ou Pamela Reif que je suis.

mais franchement, jsuis pas une grande sportive, j’essaie de limiter les dégâts 😅
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Wow 1h, franchement bravo
Je fais des exercices de HIIT avec des appli comme 7seven que j’aime bien ou treatsweateat
Sinon jvais piocher sur YouTube, y’a Sissy Mua ou Pamela Reif que je suis.

mais franchement, jsuis pas une grande sportive, j’essaie de limiter les dégâts 😅
Bah c'est top franchement ! Courage et lache pas essaye de tenir un rythme régulier !!

En même temps avec le confinement il y a que ca a faire aussi haha :p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Coucou ici.

vous vous entraînez comment pendant le ramadan ?

perso j’ai transféré mes séances le soir avant le ftour.
du coup lundi mardi jeudi samedi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Coucou ici.

vous vous entraînez comment pendant le ramadan ?

perso j’ai transféré mes séances le soir avant le ftour.
du coup lundi mardi jeudi samedi
Coucou origami :)

Bah écoute je n'ai rien changé pour les abdos fessiers toujours en après-midi.

En revanche pour le cardio j'ai décalé la corde à sauté juste avant le ftour et toujours pendant au moins une heure
Ca me permet de pouvoir m'hydrater juste après !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Coucou origami :)

Bah écoute je n'ai rien changé pour les abdos fessiers toujours en après-midi.

En revanche pour le cardio j'ai décalé la corde à sauté juste avant le ftour et toujours pendant au moins une heure
Ca me permet de pouvoir m'hydrater juste après !
C’est sur. Je fais pareil
 
Bon les Bladinettes ?? Vous faites de l'exercice chez vous pendant ce confinement ou walou ??
Salam @Nootje
Tes régulière dans tes efforts bravo ne lâches rien
Alors vous m'avez motivé a faire de l'exercice à la maison donc jai fait cette séance il ya 3 jours
Résultats jai horriblement mal à l'avant des cuisses
à cause des squats
Jai pu tenir que la demi heure 😕
Bref va falloir renforcer tout ça...
Merci @Intissarr pour cette découverte :cool: je la trouve super motivante cette youtubeuse
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam @Nootje
Tes régulière dans tes efforts bravo ne lâches rien
Alors vous m'avez motivé a faire de l'exercice à la maison donc jai fait cette séance il ya 3 jours
Résultats jai horriblement mal à l'avant des cuisses
à cause des squats
Jai pu tenir que la demi heure 😕
Bref va falloir renforcer tout ça...
Merci @Intissarr pour cette découverte :cool: je la trouve super motivante cette youtubeuse
Oooh merci Iskouioui pour tes encouragements ! Et je te pousse à en faire de même inshaAllah on a justement plus de temps à la maison donc pas d'excuses :p

Essaye de boire beaucoup d'eau ça va t'aider à faire passer les courbatures et surtout n'arrête pas si non tu vas te retrouver prisonnière d'un éternel recommencement.

Donc essaye de faire de l'exercice au moins une fois tous les deux jours :cool:
Et si ça fait mal, c'est que ça travail donc bon signe il ne faut pas arrêter ^^
 
Les salles de sport sont fermées et les stades et ateliers street-workout sont pleins.
Je n'ai jamais vu autant de monde faire des tractions et des pompes:D
On verra comment les contrôles vont gérer ce non respect de la distanciation sociale.

Pour dépanner, j'ai fait des pompes et tractions au stade mais ça ne suffit vraiment pas, j'ai cru que j'allais trouver du matériel facilement sur le bon coin mais c'est dur.
En général ça vend du 2kg ou 10kg, je fais quoi avec ça?:fou:

Bon la période de transition n'est pas simple mais il faut bien s'adapter...
Des bidons ... des barres de fer et du beton

Et fait toi une salle de sport a l africaine
 
Haut