• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Correction gestion

• Initiateur de la discussion Rebelle85
  • Date de début
R

Rebelle85

salam bonjour

Est ce qu’il y aurait une ou des âmes charitables qui pourraient me corriger un devoir de gestion ?
Merci beaucoup

mam80

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sans réponse à aujourd'hui
balance ton devoir

on verra bien

mam

mehdi671

mehdi671

Tu sais quand tu commences à taper une thèse ! le bouche à oreille fonctionne très vi te en plus les étudiants à qui je rends service n'ont pas de grands revenus en plus !!!
Je te taquinais

En fait qu'est ce que tu appelles "taper une thèse" ?

Y

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je le faisais aussi pour des étudiantes, certaines me payaient en nature.:p
Moi j ai toujours refusé l argent !!! j avais l impression de les voler ! En plus il m arrivait de taper plus de 400 pages ! le document une fois terminé était relié en 2 ex !!!!

Y

youssoufou

La bienveillante
VIB
L'étudiante te donne son texte, avec des fautes d'orthographes, grammaticales, de style.
Toi tu lis et tu corriges les fautes, c'est ce que font les correcteurs dans les maisons d'éditions.
même pas
J avais des brouillons papiers et je saisissais toute seule !!!

etre2en1

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi j ai toujours refusé l argent !!! j avais l impression de les voler ! En plus il m arrivait de taper plus de 400 pages ! le document une fois terminé était relié en 2 ex !!!!
même pas
Moi aussi c'était des " feuilles volantes ", je leur rendais un beau texte bien imprimé.
J'ai toujours pris la rétribution qu'on voulait bien me donner, un don après résultat, à la hauteur de la réussite, elles ont toutes été diplômées.:p

mehdi671

mehdi671

L'étudiante te donne son texte, avec des fautes d'orthographes, grammaticales, de style.
Toi tu lis et tu corriges les fautes, c'est ce que font les correcteurs dans les maisons d'éditions.
même pas

Oui voilà @etre2en1 javais en tete Comme tOi mais @youssoufou travaillait avec les brouillons !!

Mais cetait en quelle siècle ? Tu as vécu à lepoque de la naissance de l'imprimerie avec gutenberg ?

Pour avoir des brouillons papier mdr

Y

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui voilà @etre2en1 javais en tete Comme tOi mais @youssoufou travaillait avec les brouillons !!

Mais cetait en quelle siècle ? Tu as vécu à lepoque de la naissance de l'imprimerie avec gutenberg ?

Pour avoir des brouillons papier mdr
t es marrant toi ! tout le monde n a pas les moyens de s offrir un ordi portable !l année dernière j ai bossé avec des feuilles volantes !!! à la fac il y a encore des étudiants qui prenne t des notes ! parfois il m arrive de bosser avec un dictaphone !!!
Moi je m adapte et j y arrive !!!!