Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoumsalam bonjour
Est ce qu’il y aurait une ou des âmes charitables qui pourraient me corriger un devoir de gestion ?
Merci beaucoup
Serieux ??Salam alikoum
Moi je suis d'accord pour te le corriger !
Il m'arrive souvent de taper les thèses des étudiants pour rendre service !
Pourquoi !Serieux ??
Tu devrais arrêter
là il propose une correction c'est faisable et cela me prendra que peu de temps pour le faire !Serieux ??
Tu devrais arrêter
là il propose une correction c'est faisable et cela me prendra que peu de temps pour le faire !
j’impacte rien du tout là c'est une correction sans plus !Nan mais c parce que certains en font leurs métiers et à cause des personnes Comme tOi qui le font gracieusement ben ca impacte cette activité !
Oui je parle pr Moi en fait mdr
Imagine si Tout le monde fait Comme tOi !j’impacte rien du tout là c'est une correction sans plus !
Tu sais quand tu commences à taper une thèse ! le bouche à oreille fonctionne très vi te en plus les étudiants à qui je rends service n'ont pas de grands revenus en plus !!!Imagine si Tout le monde fait Comme tOi !
Et puis profites en pr te reposer Nan ?
Tu sais quand tu commences à taper une thèse ! le bouche à oreille fonctionne très vi te en plus les étudiants à qui je rends service n'ont pas de grands revenus en plus !!!
Je te taquinaisTu sais quand tu commences à taper une thèse ! le bouche à oreille fonctionne très vi te en plus les étudiants à qui je rends service n'ont pas de grands revenus en plus !!!
Je le faisais aussi pour des étudiantes, certaines me payaient en nature.Salam alikoum
Moi je suis d'accord pour te le corriger !
Il m'arrive souvent de taper les thèses des étudiants pour rendre service !
L'étudiante te donne son texte, avec des fautes d'orthographes, grammaticales, de style.Je te taquinais
En fait qu'est ce que tu appelles "taper une thèse" ?
Moi j ai toujours refusé l argent !!! j avais l impression de les voler ! En plus il m arrivait de taper plus de 400 pages ! le document une fois terminé était relié en 2 ex !!!!Je le faisais aussi pour des étudiantes, certaines me payaient en nature.![]()
même pasL'étudiante te donne son texte, avec des fautes d'orthographes, grammaticales, de style.
Toi tu lis et tu corriges les fautes, c'est ce que font les correcteurs dans les maisons d'éditions.
Moi j ai toujours refusé l argent !!! j avais l impression de les voler ! En plus il m arrivait de taper plus de 400 pages ! le document une fois terminé était relié en 2 ex !!!!
même pas
J avais des brouillons papiers et je saisissais toute seule !!!
L'étudiante te donne son texte, avec des fautes d'orthographes, grammaticales, de style.
Toi tu lis et tu corriges les fautes, c'est ce que font les correcteurs dans les maisons d'éditions.
même pas
J avais des brouillons papiers et je saisissais toute seule !!!
t es marrant toi ! tout le monde n a pas les moyens de s offrir un ordi portable !l année dernière j ai bossé avec des feuilles volantes !!! à la fac il y a encore des étudiants qui prenne t des notes ! parfois il m arrive de bosser avec un dictaphone !!!Oui voilà @etre2en1 javais en tete Comme tOi mais @youssoufou travaillait avec les brouillons !!
Mais cetait en quelle siècle ? Tu as vécu à lepoque de la naissance de l'imprimerie avec gutenberg ?
Pour avoir des brouillons papier mdr
Oui voilà @etre2en1 javais en tete Comme tOi mais @youssoufou travaillait avec les brouillons !!
Mais cetait en quelle siècle ? Tu as vécu à lepoque de la naissance de l'imprimerie avec gutenberg ?
Pour avoir des brouillons papier mdr
t es marrant toi ! tout le monde n a pas les moyens de s offrir un ordi portable !l année dernière j ai bossé avec des feuilles volantes !!! à la fac il y a encore des étudiants qui prenne t des notes ! parfois il m arrive de bosser avec un dictaphone !!!
Moi je m adapte et j y arrive !!!!
Allah ibalak alikMoi aussi j'ai eu des feuilles volantes, même des feuilles pas très........ aux normes.
Merci pour mon âge @mehdi671 , j'ai 48 ans, il y a 17 ans, elles donnaient encore des feuilles papier.
mdr c ironique hein ??t es marrant toi ! tout le monde n a pas les moyens de s offrir un ordi portable !l année dernière j ai bossé avec des feuilles volantes !!! à la fac il y a encore des étudiants qui prenne t des notes ! parfois il m arrive de bosser avec un dictaphone !!!
Moi je m adapte et j y arrive !!!!
ah non je ne me moquais pas de ton âge je plaisante avec @youssoufou parce que je trouve ca aberrant qu'en 2018 on bosse encore avec un papier et un stylo !Moi aussi j'ai eu des feuilles volantes, même des feuilles pas très........ aux normes.
Merci pour mon âge @mehdi671 , j'ai 48 ans, il y a 17 ans, elles donnaient encore des feuilles papier.
désoléemdr c ironique hein ??
je sais jamais quand tu rigoles ou quand tu es sérieuse lol
je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas d'ordi loldésolée
et ben si !!!!je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas d'ordi lol
Je te taquinais, j'ai eu mes 48 ans il y a une semaine, je dois m'y habituer, revendiquer mes 48 ans.ah non je ne me moquais pas de ton âge je plaisante avec @youssoufou parce que je trouve ca aberrant qu'en 2018 on bosse encore avec un papier et un stylo !
avant j'ai essayé d'écrire un courrier je savais meme plus écrire lol
c grave quand même !!et ben si !!!!
Je te taquinais, j'ai eu mes 48 ans il y a une semaine, je dois m'y habituer, revendiquer mes 48 ans.![]()
C est pas ça! C est une question de temps ! être étudiant et bosser en parallèle c est pas facile !je vois pas comment on peut se vanter d'être docteur en .... si on est pas capable d'utiliser word ou excel
oui c vrai je l'ai vécu !!C est pas ça! C est une question de temps ! être étudiant et bosser en parallèle c est pas facile !
macha AllahJe te taquinais, j'ai eu mes 48 ans il y a une semaine, je dois m'y habituer, revendiquer mes 48 ans.![]()