Correction gestion

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi j ai toujours refusé l argent !!! j avais l impression de les voler ! En plus il m arrivait de taper plus de 400 pages ! le document une fois terminé était relié en 2 ex !!!!

même pas
J avais des brouillons papiers et je saisissais toute seule !!!

Moi aussi c'était des " feuilles volantes ", je leur rendais un beau texte bien imprimé.
J'ai toujours pris la rétribution qu'on voulait bien me donner, un don après résultat, à la hauteur de la réussite, elles ont toutes été diplômées.:p
 
L'étudiante te donne son texte, avec des fautes d'orthographes, grammaticales, de style.
Toi tu lis et tu corriges les fautes, c'est ce que font les correcteurs dans les maisons d'éditions.
même pas
J avais des brouillons papiers et je saisissais toute seule !!!


Oui voilà @etre2en1 javais en tete Comme tOi mais @youssoufou travaillait avec les brouillons !!

Mais cetait en quelle siècle ? Tu as vécu à lepoque de la naissance de l'imprimerie avec gutenberg ?

Pour avoir des brouillons papier mdr
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui voilà @etre2en1 javais en tete Comme tOi mais @youssoufou travaillait avec les brouillons !!

Mais cetait en quelle siècle ? Tu as vécu à lepoque de la naissance de l'imprimerie avec gutenberg ?

Pour avoir des brouillons papier mdr
t es marrant toi ! tout le monde n a pas les moyens de s offrir un ordi portable !l année dernière j ai bossé avec des feuilles volantes !!! à la fac il y a encore des étudiants qui prenne t des notes ! parfois il m arrive de bosser avec un dictaphone !!!
Moi je m adapte et j y arrive !!!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui voilà @etre2en1 javais en tete Comme tOi mais @youssoufou travaillait avec les brouillons !!

Mais cetait en quelle siècle ? Tu as vécu à lepoque de la naissance de l'imprimerie avec gutenberg ?

Pour avoir des brouillons papier mdr

t es marrant toi ! tout le monde n a pas les moyens de s offrir un ordi portable !l année dernière j ai bossé avec des feuilles volantes !!! à la fac il y a encore des étudiants qui prenne t des notes ! parfois il m arrive de bosser avec un dictaphone !!!
Moi je m adapte et j y arrive !!!!

Moi aussi j'ai eu des feuilles volantes, même des feuilles pas très........ aux normes.

Merci pour mon âge @mehdi671 , j'ai 48 ans, il y a 17 ans, elles donnaient encore des feuilles papier.
 
t es marrant toi ! tout le monde n a pas les moyens de s offrir un ordi portable !l année dernière j ai bossé avec des feuilles volantes !!! à la fac il y a encore des étudiants qui prenne t des notes ! parfois il m arrive de bosser avec un dictaphone !!!
Moi je m adapte et j y arrive !!!!
mdr c ironique hein ??

je sais jamais quand tu rigoles ou quand tu es sérieuse lol
 
Moi aussi j'ai eu des feuilles volantes, même des feuilles pas très........ aux normes.

Merci pour mon âge @mehdi671 , j'ai 48 ans, il y a 17 ans, elles donnaient encore des feuilles papier.
ah non je ne me moquais pas de ton âge je plaisante avec @youssoufou parce que je trouve ca aberrant qu'en 2018 on bosse encore avec un papier et un stylo !

avant j'ai essayé d'écrire un courrier je savais meme plus écrire lol
 
Haut