Corrélation entre mixité et BOOM des divorces

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui les marocains mariés à des Vietnamiennes depuis la guerre d'Indochine.

Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas que ça n'existe pas.

Il faut aussi arrêter de faire de l'anachronisme, les gens qui n'ont même pas vu d'étrangers comment vont-ils se marier avec?

Donc, si ça ne plaît pas ou tu trouves des "corrélations", pourquoi vivre dans des endroits mixtes !? Ben rentre dans ton bled ancestral.


si tu vis en france regarde si tu voit un couple de ces modèles fait moi signe
 
Si les deux ont vraiment un attachement très fort à leur racine et de grosse différence culturelle, alors il est assez probable que ça augmente les chances de divorce (qui sont tout façon de plus en plus haut) mais les noirs, maghrebins,asiatique là depuis 3 générations n'ont hérités que très peu de leurs cultures d'origines, donc les différences culturelles sont minces.
Personnellement je ne trouve pas le metissage spécialement beau ni extraordinaire, l'endogamie est tout aussi cool, chacun fais comme il le sent. Choisir quelqu'un qui nous ressemble pour transmettre le peu de culture qu'on a gardé de nos ancêtres, c'est une très bonne choses
 
Il y a t'il une corrélation entre la mixité et le nombre croissant de divorces??

J'ai jamais vu des chibanis mixtes en couple mariés depuis des dizaines d'années.

Il y a par exemple ceux qui se marient par opportunisme avec des pauvres souchiennes paumées crédules avec un QI de 65, et qui les lâchent avec la marmaille une fois la nationalité française en poche..



les couples les plus constants que j'ai pu voir sont ceux qui ont la même ethnie et la même culture.

jamais vu de ma vie un vieux maghrébin ou un vieux noir africain de plus de 75 piges avec une vieille blonde, à qui les petits enfants et arrières petits enfants viennent rendre visite en famille pour partager le thé, le café et les pâtisseries

qu'en pensez vous? 😄
Ce vrai des personne ont l'esprit mixé je peux t'aider tu doute de une petite amie de la rue ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En france tu as des exemples ?

parce que je parlais de la france, je ne sais pas ce qui se passe dans les autres pays, je sait que les américaines sont plus croyantes que les françaises, tout comme les femmes de l'est, ce qui est quand même un sacré ciment.
Coucou,
Moi j'en connais ici en France.
Rien que l'exemple des parents de mon ex qui est le papa de mes 3 aînés, ils ont vécu ensembles jusqu'à la mort de son père à lui.
Sinon de ma génération, j'en connais pleins de couples mixtes, certains séparés ou divorcés mais la majorité toujours ensemble avec des ados chez eux.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je te crois bien sûr...mdr

toujours là à jouer sur les nerfs, manipuler, dire absolument le contraire, en fait faire perdre du temps en discussions foireuses.

Alors que conclure? qu'il faut que tu ailles te faire soigner
Pourquoi ne pas le croire? Ça te paraît si incroyable que ça que ses parents soient toujours ensembles?
Il n'a jamais caché être issu d'une union mixte, Afrique et Suisse si je ne me trompe pas.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bah voyons... ! Je préfère vivre dans une société mixte avec des valeurs que dans une société à la morale d'apparence ce et régie par les fatwa sexistes
Le divorce permet de mettre fin à une vie de conflit... les religieux te condamnent à vivre avec une personne avec qui tu ne partages plus de plaisir
 
Bah voyons... ! Je préfère vivre dans une société mixte avec des valeurs que dans une société à la morale d'apparence ce et régie par les fatwa sexistes
Le divorce permet de mettre fin à une vie de conflit... les religieux te condamnent à vivre avec une personne avec qui tu ne partages plus de plaisir
Je pensais comme ça depuis bébé car je pensais au plan du couple comment ce soit atre
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et moi depuis 2008 et je l'ai toujours lu dire qu'il était issu d'un couple mixte.
Moi aussi je mytho en disant que mes ex beaux-parents lui harki kabyle et elle bretonne sont restés ensembles jusqu'à la mort du papy de mes enfants ?


Couple mixte qui comme par hasard correspond à ce que j'ai dit dans mon premier post, un vieux noir avec une vieille blonde....quelle coïncidence mdr ! Plus mythe que ce tu meurs
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Couple mixte qui comme par hasard correspond à ce que j'ai dit dans mon premier post, un vieux noir avec une vieille blonde....quelle coïncidence mdr ! Plus mythe que ce tu meurs
Tu es vraiment borné ou de mauvaise foi là je t'assure !
Bref, crois ce que tu veux, moi je me fie à ce que j'ai déjà lu et ce depuis de nombreuses années, je ne saurait dire combien exactement mais je l'ai déjà lu en parler et bien avant ton post!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu es vraiment borné ou de mauvaise foi là je t'assure !
Bref, crois ce que tu veux, moi je me fie à ce que j'ai déjà lu et ce depuis de nombreuses années, je ne saurait dire combien exactement mais je l'ai déjà lu en parler et bien avant ton post!


croit ce que tu veut, il y a des dizaines et des dizaines de variations dans la mixité, et comme par hasard son exemple à lui correspond parfaitement à la perle rare dont je parle plus haut, j'aurais dit un vieil asiatique avec une vieille maghrébine, et bien ce mytho aurait choisit cet exemple pour définir ses parents. je le connais par coeur
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Couple mixte qui comme par hasard correspond à ce que j'ai dit dans mon premier post, un vieux noir avec une vieille blonde....quelle coïncidence mdr ! Plus mythe que ce tu meurs
Je ne vais pas changer mes parents pour faire l'original.😁😁

Père Camerounais: il est noir, je dois dire autre chose?
Mère Suissesse: elle est blanche, je dois dire autre chose?

Je ne suis plus tout jeune, mes parents forcément non plus!. Je dois les rendre plus jeunes que moi?

Toi qui ecumes le forum depuis 2006, tu n'as jamais vu ces éléments de moi bien lonnnnnngtemps avant que tu ne fasses ce "premier post" de 2021???😁

La coïncidence, c'est que toi, tu viennes coller à ma situation, pas l'inverse.🤷🏽‍♂️
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
croit ce que tu veut, il y a des dizaines et des dizaines de variations dans la mixité, et comme par hasard son exemple à lui correspond parfaitement à la perle rare dont je parle plus haut, j'aurais dit un vieil asiatique avec une vieille maghrébine, et bien ce mytho aurait choisit cet exemple pour définir ses parents. je le connais par coeur
J'aurais été un helvèto-camerounais maghrébin ou asiatique, c'est ça?😁😁😁

Ta mauvaise foi (ou la gêne de l'être trop vite avancé) commence un peu trop à se voir. Juste pour avoir le dernier mot vis à vis de quelqu'un que tu sembles pas trop apprecier? Je t'ai froissé? Ne pas avoir été d'accord sur d'autres sujets ne devrait pas te faire glissercdans le déni...🤷🏽‍♂️😊
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je ne vais pas changer mes parents pour faire l'original.😁😁

Père Camerounais: il est noir, je dois dire autre chose?
Mère Suissesse: elle est blanche, je dois dire autre chose?

Je ne suis plus tout jeune, mes parents forcément non plus!. Je dois les rendre plus jeunes que moi?

Toi qui ecumes le forum depuis 2006, tu n'as jamais vu ces éléments de moi bien lonnnnnngtemps avant que tu ne fasses ce "premier post" de 2021???😁

La coïncidence, c'est que toi, tu viennes coller à ma situation, pas l'inverse.🤷🏽‍♂️


va raconter tes salades à ceux qui veulent bien les croire
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@tonystark , je ne t'ai pas attendu pour être qui je suis.😁😁



 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
@tonystark , je ne t'ai pas attendu pour être qui je suis.😁😁




Et bien je m'excuse pour cette méprise, tu comprendras pourquoi j'ai eu cette réaction.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et bien je m'excuse pour cette méprise, tu comprendras pourquoi j'ai eu cette réaction.
Pas de souci.
Je peux effectivement comprendre (trop de troll et de mythos comme tu dis, ici, c'est vrai).
Pour être franc, je suis (agreablement) surpris que tu t'excuses, ce n'est pas courant ici.
On va pas forcément devenir potes (on a des points de vue souvent trop differents), mais au moins respect sur ce point.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pas de souci.
Je peux effectivement comprendre (trop de troll et de mythos comme tu dis, ici, c'est vrai).
Pour être franc, je suis (agreablement) surpris que tu t'excuses, ce n'est pas courant ici.
On va pas forcément devenir potes (on a des points de vue souvent trop differents), mais au moins respect sur ce point.


Que je m'excuse, c'est la moindre des choses.
 
Haut