Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 3aleyk
Pourquoi quand on parle de la Tunisie,l Egypte ou la Lybie tout le monde est interesse,les sujets font mille pages alors que lorsqu il s agit de la Cote d Ivoire tous le monde semble n en avoir rien a foutre?
Salam 3aleyk
Pourquoi quand on parle de la Tunisie,l Egypte ou la Lybie tout le monde est interesse,les sujets font mille pages alors que lorsqu il s agit de la Cote d Ivoire tous le monde semble n en avoir rien a foutre?
jaime pas ton post..................................les pays africains noires interessent peu car ils n'ont aucun futur, sont ravagés par le sida, la corruption et la barbarie animale.
les pays maghrébins sont plus civilisés et ont un certain avenir !
triste mais c'est la réalité
jaime pas ton post..................................
ça n'a rien a voir avec la civilisation ou non !
c'est une histoire de pétrole !
Salam 3aleyk
Oui c est sure mais a un niveau plus reduit,meme sur Bladi on dirait que ca n emeut personne c est hallucinant.Ceux qui dirigent les medias (car il faut bien des gens pour les gerer comme toute organisation) decide de la realité du moment, de ce qui existe ou pas, de ce qui interessant ou pas, de ce qui est vrai ou pas...
T es serieux la?les pays africains noires interessent peu car ils n'ont aucun futur, sont ravagés par le sida, la corruption et la barbarie animale.
Ah oui en fait t es serieux.Bof...tu sais, quand je vois les barbecues humains et les viols massifs je me dis que ce peuple doit certainement avoir des siècles de retard avec les arabes et autres nations....
Je ne n'aime pas la langue de bois.
Bof...tu sais, quand je vois les barbecues humains et les viols massifs je me dis que ce peuple doit certainement avoir des siècles de retard avec les arabes et autres nations....
Bof...tu sais, quand je vois les barbecues humains et les viols massifs je me dis que ce peuple doit certainement avoir des siècles de retard avec les arabes et autres nations....
ben j crois que tt le monde sen fout, personne pour intervenir sur ton post, ca veut dire ce que ca veut dire.
en cote d ivoire le peuple est divisé, qu en tunisie ou en lybie, le peuple est uni contre le pouvoir
les pays africains noires interessent peu car ils n'ont aucun futur, sont ravagés par le sida, la corruption et la barbarie animale.
les pays africains noires interessent peu car ils n'ont aucun futur, sont ravagés par le sida, la corruption et la barbarie animale.
Salam 3aleyk
Oui c est sure mais a un niveau plus reduit,meme sur Bladi on dirait que ca n emeut personne c est hallucinant.
quoi? dis ce que tu pensesmoi je sais pourquoi mais je peux pas vous le dire comme ça car ça se fait pas, même si c'est la réalité.
amine.................................................c'est super choquant mais malheureusement le monde est comme ça, sarkozy pense que khaddafi et le responsable de tous les problèmes sur terre alors qu'il n'y a pas très longtemps il voulait lui vendre des armes bref...
msaken en afrique noir ils sont démunies, a part des concert l'occident fait rien pour eux, en ces périodes d'election les média préfére parler d'islam et d'insécurité, tant pis pour ceux qui souffre, en cote d'ivoire ya beaucoup de muslim en plus, qu'Allah les aides,
Photo de fin de règne de Gbagbo et sa femme Simone ,
Remarquer le visage abattu de Simone, cette dame que les ivoiriens craignez jadis , comme quoi toute dictature a une fin, en espérant que Ouatarra ne devient plus pire que son prédécesseur.
Lol c est vrai que les autres sont plus...classes dans la barbarie.Des danses de débiles pour vénérer un des camps, des barbecues humains, viols massifs, massacres à la machette, etc etc etc...
En Tunisie, en Égypte, en Libye on ne voit pas cela....
En CI, il n'y a que l'ancienne "puissance coloniale" qui est présente (passons sur l'alibi "ONUCI"). Et ce qui est vrai, c'est que la France a joué un jeu plus que trouble (trouble pour ceux qui ne connaissent pas trop bien l'histoire de la présence française en CI, claire pour les autres...matez la map de la Cote-d,Ivoire version géo-politique et vous constaterez que dans chaque régions ou il y a une multinationales étrangères, une base militaire du même pays y est aussi présente lol
ce pays est colonisé comme jamais et vous ne voyez rien !
Dans le respect du droit international... Hum...pas pire Jethro pas pire...
L'ancien fonctionnaire du FMI inaugure en tous cas son mandat dans le respect du droit international: http://news.abidjan.net/h/396071.html
Kadhafi aurait eu des machettes à la place de chars et d'avions de combat utilisés contre sa population, c'est sûr que ça aurait fait tout de suite moins civilisé...les pays africains noires interessent peu car ils n'ont aucun futur, sont ravagés par le sida, la corruption et la barbarie animale.
janvier 2013
révélations d'un illumati
ça laissse à réfléchir et sans doute à revoir notre façon de penser
http://actualite.ivorian.net/page/?p=5536
mam