Coucher au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?
Je pense qu'elle n'a pas peur de Dieu

Et quand on a pas peur, on peut faire beaucoup plus pire que ça encore

Tu dis qu'elle est grosse et moche? et les mecs qui se la tapent? ils veulent donc juste tirer leur coups eux aussi..donc voila, elle se tape tout ce qu'elle peut. Ca peut choquer une telle attitude mais bon voila, ce qui te choque à mon avis c'est qu'elle puisse l'assumer comme ça..
On dirait que tu as envi d'aller la voir et de l'insulter genre "Hey mais t'es une **** c'est pas vrai ça? tu baise avec tout ce qui bouge?" mais tu peux pas donc tu le fais ici ^^
Tu as presque l'air de dire "c'est pas normal il faut faire quelque chose la"...tu veux l'envoyer en prison?

Mon message c'est ça, ne fais pas une fixation sur elle comme ça, elle nique partout, soit
en pus c'est avec tes collègues, soit
but in the end, it doesn't change your salary..
Mais au final, c'est une ****. Tu confirmes?

Amigoz a publié ce sujet, pas parce qu'il est outré du comportement de cette fille mais uniquement parce qu'il se demande pourquoi il n'a pas de poste à responsabilité dans sa boite...

Ainsi il aurait probablement eu les faveurs de la dame... et Amigoz aurait été le plus heureux des hommes...

Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?

Y a deux mois j'ai trouvé ma chef de service en pleine action avec un stagiaire de 25ans :D
Je ne la vois plus comme avant elle a la cinquantaine et trois enfants mdrrrrrrrrrr

Tu l'as trouvé où ? Tu vois de drôles de choses à ton travail toi dis donc....tu travailles dans quelle branche sans indiscrétion ?

L'informatique :D
J'étais tard au boulot, je suis allée dans une salle de réunion passer un coup de fil et je l'ai vue se faire baiser sur la table par le stagiaire :D
Oh t'inquietes pas c'est pas la premiere fois que je vois des bureaux fermés et des bruits "bizarres", qu'on voit des filles ébouriffées dans des voitures de collegues, ...
On travaille beaucoup donc ca ne nous laisse pas trop le temps de sortir, on chasse et on est chassés par les collegues loooooooooooool

L'informatique
J'étais tard au boulot, je suis allée dans une salle de réunion passer un coup de fil et je l'ai vue se faire baiser sur la table par le stagiaire :D
Oh t'inquietes pas c'est pas la premiere fois que je vois des bureaux fermés et des bruits "bizarres", qu'on voit des filles ébouriffées dans des voitures de collegues, ...
On travaille beaucoup donc ca ne nous laisse pas trop le temps de sortir, on chasse et on est chassés par les collegues loooooooooooool

olala heureusement que je suis nul en maths, ça aura au moins eu le mérite de m’éloigner de la débauche de l'informatique ! :)

L'informatique :D

T'es consultante ?

Retour