c'est une fille qui veut reussir.
hihihi... Une fille qui a compris comment elle pouvait réussir professionnellement...
Si son mari n'est pas jaloux, pas de mal... mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une fille qui veut reussir.
Je pense qu'elle n'a pas peur de DieuQue pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?
Il s'en fou lui lol!!hihihi... Une fille qui a compris comment elle pouvait réussir professionnellement...
Si son mari n'est pas jaloux, pas de mal... mdr
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?
Mais au final, c'est une ****. Tu confirmes?Tu dis qu'elle est grosse et moche? et les mecs qui se la tapent? ils veulent donc juste tirer leur coups eux aussi..donc voila, elle se tape tout ce qu'elle peut. Ca peut choquer une telle attitude mais bon voila, ce qui te choque à mon avis c'est qu'elle puisse l'assumer comme ça..
On dirait que tu as envi d'aller la voir et de l'insulter genre "Hey mais t'es une **** c'est pas vrai ça? tu baise avec tout ce qui bouge?" mais tu peux pas donc tu le fais ici ^^
Tu as presque l'air de dire "c'est pas normal il faut faire quelque chose la"...tu veux l'envoyer en prison?
Mon message c'est ça, ne fais pas une fixation sur elle comme ça, elle nique partout, soit
en pus c'est avec tes collègues, soit
but in the end, it doesn't change your salary..
Mais au final, c'est une ****. Tu confirmes?
Mais au final, c'est une ****. Tu confirmes?
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?
Y a deux mois j'ai trouvé ma chef de service en pleine action avec un stagiaire de 25ans
Je ne la vois plus comme avant elle a la cinquantaine et trois enfants mdrrrrrrrrrr
Tu l'as trouvé où ? Tu vois de drôles de choses à ton travail toi dis donc....tu travailles dans quelle branche sans indiscrétion ?
L'informatique
J'étais tard au boulot, je suis allée dans une salle de réunion passer un coup de fil et je l'ai vue se faire baiser sur la table par le stagiaire
Oh t'inquietes pas c'est pas la premiere fois que je vois des bureaux fermés et des bruits "bizarres", qu'on voit des filles ébouriffées dans des voitures de collegues, ...
On travaille beaucoup donc ca ne nous laisse pas trop le temps de sortir, on chasse et on est chassés par les collegues loooooooooooool
L'informatique
J'étais tard au boulot, je suis allée dans une salle de réunion passer un coup de fil et je l'ai vue se faire baiser sur la table par le stagiaire
Oh t'inquietes pas c'est pas la premiere fois que je vois des bureaux fermés et des bruits "bizarres", qu'on voit des filles ébouriffées dans des voitures de collegues, ...
On travaille beaucoup donc ca ne nous laisse pas trop le temps de sortir, on chasse et on est chassés par les collegues loooooooooooool
T'es consultante ?
ahahahah ... Mais je peux filer aucun nom !![]()
LOL pas besoin de nom et j en ai des croustillantes aussi looooooool
En tous cas Chapeau ... moi je vais aller me vendre en SSII, c'est le bon plan dis donc
Taf + extra , tout ça dans les delais !
Capeline basse mes enfants![]()
Grave!
En plus c est un milieu de mecs les SSII, si tu passes en jupe tu en rends fou plus d un![]()
ahahahahah .... Ouais c'est des gros frustrés...
dans le market'/com c'est le contraire, ils sont blasés.... faut vraiment aller se faire gonfler jusqu'au bonnet F+ pour avoir uen reaction et encore![]()
LOL et moi je ne suis pas en SSII je suis chez un client final c est assez mixte, d ou les histoires de fesses a la machine a café
Oh my god ! j'ai decouvert la perversion du monde du travail il y a peu...
Ils ont fait mon dépucelage auditif ces "gossip" de machien à café !
OMG jetais trop naive !
MDR c est pas pour rien que le lieu de travail est le premier site de rencontres au monde![]()
ouais mais bon, je sais pas, toi...
mais moi quand je pense à mes collegues j'ai juste envie de changer d'orientation sexuelle![]()
Ah non pas moi y a pleins de bogosses et bogossates au contraire![]()
Oui mais meme ceux qui sont pas mals physiquement ... pour moi travail = dégout !
236 brebis
..................
Pourquoi ca???
Des bogosses, ayant fait autant d études que toi, aussi financierement a l aise que toi, ... ca en fait des points communs pour se retrouver dans une salle de réunion non?