Coucher au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Pouahh t'etais ou ? t'as fait bluescreen ?

Carrément j'envisageais de faire diversion pour aller cracker ta boite mail :D ( dans un 1er temps déjà )

oué mais suila c'est celui du boulot, c'est une daube de fujitsu..je lui en veux pas, mais le mien c'est une bm ya pas moyen !!
anyway, ça en est ou les histoires office sex?
casawiya tu boss dans quel quartier? (si c'est pas indiscret?)

oué mais suila c'est celui du boulot, c'est une daube de fujitsu..je lui en veux pas, mais le mien c'est une bm ya pas moyen !!
anyway, ça en est ou les histoires office sex?
casawiya tu boss dans quel quartier? (si c'est pas indiscret?)
C'est indicret ;)

c'est du high level ces histoires à elles ...

je susi encore trop djeun's et naive pour rivaliser !

Tu parles, le pire c est les plus jeunes! Les stagiaires se font tout les patrons avant d aprendre que leur stage ne sera pas transformé en CDI lol

C'est indicret ;)

Tu parles, le pire c est les plus jeunes! Les stagiaires se font tout les patrons avant d aprendre que leur stage ne sera pas transformé en CDI lol

je sais, je sais .... jetais stagiaire il y a pas si longtemps ....( enfin ya quelques années encore )

elles se sont toutes fait avoir sauf une ... mais bon je crois qu'elle a du lui faire du vaudou :D

je sais, je sais .... jetais stagiaire il y a pas si longtemps ....( enfin ya quelques années encore )

elles se sont toutes fait avoir sauf une ... mais bon je crois qu'elle a du lui faire du vaudou :-D

Stagiaires hommes et femmes je signale ;)
Mes chefs femmes c est les pires! Vu le nombres de stagiaires mecs (beaucoup) et le nombres de chefs féminins (peu) elles se tapent 2-3 mecs/an :D
Les mecs sont motivés parce qu en général elles sont pas de toute fraicheur hhhhhhhhhhhhhhhhh

Stagiaires hommes et femmes je signale ;)
Mes chefs femmes c est les pires! Vu le nombres de stagiaires mecs (beaucoup) et le nombres de chefs féminins (peu) elles se tapent 2-3 mecs/an
Les mecs sont motivés parce qu en général elles sont pas de toute fraicheur hhhhhhhhhhhhhhhhh

Ben oui, j'imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Ou va le monde ? :D

Elles ont bien raison d en profiter ceci dit :D
Quand j'aurais 50ans j'aimerais bien qu un petit jeune de 25ans hypermotivé s occupe de moi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ah le pouvoir !

Moi j'ai décidé de devenir cougar vers 45ans, vuq ue si jai un mari, il maura surement tapé la crise de la quarantaine et se sera taper une jeunette ...

je vais souscrire une assurance vie, rien que pour prévoir les travaux de rehabilitation...:D

ah le pouvoir !

Moi j'ai décidé de devenir cougar vers 45ans, vuq ue si jai un mari, il maura surement tapé la crise de la quarantaine et se sera taper une jeunette ...

je vais souscrire une assurance vie, rien que pour prévoir les travaux de rehabilitation...:D

Le pouvoir d un coté, l appat du gain de l autre, un bon équilibre en fait!

LOL Mon mari s est tapé ma bonne de 15ans il y a quelques moi j'étais a la limite du divorce. Crois moi je pense qu a 50 ans moi aussi je penserais qu a mon plaisir perso :D

LOL pas bete hhhhhhhhhhhhh

Le pouvoir d un coté, l appat du gain de l autre, un bon équilibre en fait!

LOL Mon mari s est tapé ma bonne de 15ans il y a quelques moi j'étais a la limite du divorce. Crois moi je pense qu a 50 ans moi aussi je penserais qu a mon plaisir perso :D

LOL pas bete hhhhhhhhhhhhh

yeahhhh mais avant d'en arriver jai envie de garder un peu mon coté Fleur bleue ....

T'es serieuse pour ton mari ? mais il etait en crise de la quarantaine ? Tu me diras tas bien fait de rester finacierement c t pas intéressant de se barrer mnt :D

ben oui ! que c'est pas bete .... tu croi qu'on sera aussi fraiche dans 20ans

Pouah jimagine meme pas

T'es un obsédé toi!!!!! Va te marier!!!! c'est urgent :D
hhhhhhhhhhhhhhh grave!

yeahhhh mais avant d'en arriver jai envie de garder un peu mon coté Fleur bleue ....

T'es serieuse pour ton mari ? mais il etait en crise de la quarantaine ? Tu me diras tas bien fait de rester finacierement c t pas intéressant de se barrer mnt :D

ben oui ! que c'est pas bete .... tu croi qu'on sera aussi fraiche dans 20ans

Pouah jimagine meme pas

LOL t as bien raison
Oui j avais postée la dessus a l'époque. Crise de la trentaine alors! Non financierement je touche plus que lui et c est lui qui a fauté, je suis restée parce que j ai appris qu elle l avait manipulé pour le sexe et pour de l'argent et aussi je suis restée pour ma fille

LOL je sais pas mais c est clair que mon homme le sera moins et que je serais bien attirée par la chaire fraiche hhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhh grave!

LOL t as bien raison
Oui j avais postée la dessus a l'époque. Crise de la trentaine alors! Non financierement je touche plus que lui et c est lui qui a fauté, je suis restée parce que j ai appris qu elle l avait manipulé pour le sexe et pour de l'argent et aussi je suis restée pour ma fille

LOL je sais pas mais c est clair que mon homme le sera moins et que je serais bien attirée par la chaire fraiche hhhhhhhhh

lol bon si ça se passe mieux entre vous aujoird'hui j'ai envie de dire tant mieux :D

alalalla petite coquinette va !

Oui meme si ca s oublie pas on vit avec
Moi aussi j étais naive comme toi, j ai accueillie une bimbo chez moi et j ai jamais vue le danger potentiel

On l est toute avec son homme heureusement

Une bimbo chez toi ?!?

Faut avouer que tu l'as un peu chercher sur ce coup là !

Je suis pas encore mariée mais vu les salopards que compte l'espece masculine tkt pas je garde l'oeil et le bon :D

Une bimbo chez toi ?!?

Faut avouer que tu l'as un peu chercher sur ce coup là !

Je suis pas encore mariée mais vu les salopards que compte l'espece masculine tkt pas je garde l'oeil et le bon :D

Bah disons qu au départ je voyais une gamine mais quand je l ai vue nue sur mon mari, j'ai commencé a voir en elle la bimbo (vetements sexy, grosse poitrine, ...) qui ont pas laissé mon mari insensible

Oui ne donne jamais l occasion a ton homme d etre seul avec une personne de l autre sexe, meme si tu ne la considere pas comme un danger (age, beauté, ...)

Bah disons qu au départ je voyais une gamine mais quand je l ai vue nue sur mon mari, j'ai commencé a voir en elle la bimbo (vetements sexy, grosse poitrine, ...) qui ont pas laissé mon mari insensible

Oui ne donne jamais l occasion a ton homme d etre seul avec une personne de l autre sexe, meme si tu ne la considere pas comme un danger (age, beauté, ...)

Oui, c'est sur ça peut arriver... déjà rien qu'au boulot pour en revenir à ça
Le nombre de types / femmes qui trompent leur coinjoint avec des collegues ...
Ahalalalal les delais projet ça fait monter l'adrealine, il faut exterioriser hein :D

Oui, c'est sur ça peut arriver... déjà rien qu'au boulot pour en revenir à ça
Le nombre de types / femmes qui trompent leur coinjoint avec des collegues ...
Ahalalalal les delais projet ça fait monter l'adrealine, il faut exterioriser hein :D

Grave, les pires c est les hommes et femmes mariés qui couchent a droite a gauche avec des jeunes ou des autres personnes mariées lol
HHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on dirait que tu connais bien ca toi

Grave, les pires c est les hommes et femmes mariés qui couchent a droite a gauche avec des jeunes ou des autres personnes mariées lol
hello casawyaa cava bien???
tjr sur le sujet des hommes salopard qui trompent leur femme
lol
c'est flippant!
personne n'est a l'abri meme la plus belle des femmes, la plus bonne, la plus gentille, la plus attentionnée
c'est ca qui est grave!

hello casawyaa cava bien???
tjr sur le sujet des hommes salopard qui trompent leur femme
lol
c'est flippant!
personne n'est a l'abri meme la plus belle des femmes, la plus bonne, la plus gentille, la plus attentionnée
c'est ca qui est grave!

Ca va et toi ma belle?
Tu sais j en vois tout les jours et meme des femmes qui trompent leur mari avec des petits jeunes
Moi au moins je ne suis plus naive, je me suis fait berner pendant 1an par une fille de la moitié de mon age qui se tapait mon homme tout les jours
Tu as bien résumé la chose

Ca va et toi ma belle?
Tu sais j en vois tout les jours et meme des femmes qui trompent leur mari avec des petits jeunes
Moi au moins je ne suis plus naive, je me suis fait berner pendant 1an par une fille de la moitié de mon age qui se tapait mon homme tout les jours
Tu as bien résumé la chose
ba ouai cava hamdoulilah!!!
ouai je me souvien de ton post sur ca, mais bon c comme ca, fo savoir pardonner, recommencer et éviter que ca se reproduise meme si ya pa de remede miracle malheureusemnt

Pouahh... j'en entends tous les jours ! Meme j'en vois plutot... c'est pourri comme life je trouve

Tromper sa femme a meme pas 30ans, ça craint du slip je trouve

Commencer vers 40 c'est déjà plus raisonnable :D

ba ouai cava hamdoulilah!!!
ouai je me souvien de ton post sur ca, mais bon c comme ca, fo savoir pardonner, recommencer et éviter que ca se reproduise meme si ya pa de remede miracle malheureusemnt
J'ai pas totalement pardonné meme si je l'ai compris
J'ai reconnu mes torts et les siens
J en ai parlé a des mecs qui me disaient qu ils auraient surement craqué s ils avaient a proximité d eux tout les matins une nana coquine en short et debardeur sans soutien gorge, ...
Bref on en est la

Pouahh... j'en entends tous les jours ! Meme j'en vois plutot... c'est pourri comme life je trouve

Tromper sa femme a meme pas 30ans, ça craint du slip je trouve

Commencer vers 40 c'est déjà plus raisonnable :D
Hhhhhhhhhhhh
Je t'ai dit: en mai j ouvre la porte d un bureau et je vois un stagiaire le pantalon baissé derriere une chef de 50ans allongée sur une table: je suis devenue rouge!!!
30ans ou 40ans quelle différence

J en ai parlé a des mecs qui me disaient qu ils auraient surement craqué s ils avaient a proximité d eux tout les matins une nana coquine en short et debardeur sans soutien gorge, ...
Bref on en est la

Hhhhhhhhhhhh
Je t'ai dit: en mai j ouvre la porte d un bureau et je vois un stagiaire le pantalon baissé derriere une chef de 50ans allongée sur une table: je suis devenue rouge!!!

Parce que à 30ans, ton couple il est encore tout frais, en general tu commences deja un peu plus t'ennuyer vers 40ans
enfin bon tantq ue les gens sont heureux
qu'ls s'eclatent, au diable la morale !

Bref on en est la

Hhhhhhhhhhhh
AHHHH OUAI A CE POINT§§§
CA FAIT PEUR QUAND MM .
Franchemen je veux meme pas m'imaginer qu'il me fait un truc comme ca parce que sinn je le bute, me connaissant, de nature tres tres calme, quand je vois rouge je me controle pas, donc face a une situation comme ca, soit jpren le 1er objet qui me vient a la main et jl frappe jusque mort s'en suive lol soit jme barre!

Bref on en est la

Hhhhhhhhhhhh
un film X quoi
Quelle pourriture!!!!

Je compte travailler au Maroc, le climat tout ça tout ça, il parait que les intégrations sont bien faites, il y aurait des espaces verts dans les entreprises avec des fleurs arrosées, j'aime bien les fleurs ..... :cool:

Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?
rien je me dis qu'elle s'éclate mais qu'on sait comment ca va finir, mal

rien je me dis qu'elle s'éclate mais qu'on sait comment ca va finir, mal
Au début je l'ai deja cotoyé cette fille en tant qu'ami pas plus (de toute facon elle me correspond pas et je ne trouve aucun bon critère chez elle) je croyais que c'etait une fille bien, mais je me rend compte que finalement c'est une vraie ******.

Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?

She's a bitch........................................................

Retour