Coucher avec son amoureux

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai aucun souci avec mon arriération, mon aliénation, mon purisme....tête libre, les cheveux au vent et le c*l propre...céti pas bô la vie....:D

Assez de péchés comme ça rien qu'avec la langue....wili wili...
C'est bien tu admets être arriérée, faute avouée à moitié pardonnée :)
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?


Perso. j'ai vu les 2 cas. Ceux qui sont restés avec leurs copines et ceux qui ont dit: "casse toi! tu n'es pas sérieuse! si tu l'as fait avec moi c'est que tu peux le faire avec un autre"!
Donc attention! Fais le bon choix!
 
J'ai aucun souci avec mon arriération, mon aliénation, mon purisme....tête libre, les cheveux au vent et le c*l propre...céti pas bô la vie....:D

Assez de péchés comme ça rien qu'avec la langue....wili wili...

Du moment que tu fais partie d'une minorité c'est pas bien grave, c'est même folklorique et le folklore c'est sympa pour les touristes, tu as de l'avenir :)
 
Perso. j'ai vu les 2 cas. Ceux qui sont restés avec leurs copines et ceux qui ont dit: "casse toi! tu n'es pas sérieuse! si tu l'as fait avec moi c'est que tu peux le faire avec un autre"!
Donc attention! Fais le bon choix!
en même temps c'est pas une perte un gars qui dis ça en oubliant que pour coucher il faut être deux et que donc il est à la même enseigne qu'elle.

j'espère que tes copines ont répondu "bon débarras ! ça craint les mecs comme toi. en plus vu comment tu t'y prends mal au pieux c'est clair que tu ferais mieux de mettre avec une qui ne sait pas ce que c'est qu'un bon coup" :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?

Rien ne dit qu'après tu l'épousera.
Si pour une raison x ou y tu n'es plus avec, tu aura perdu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu trouves ça folklorique? tu crois que je devrais faire payer les touristes? en plus j'ai besoin de tunes, envie de partir en Turquie en ce moment, faire du trekking sur le mont Ararat:ange:

Le plus important c'est que je sois en adéquation avec ma religion même si on fait tous des péchés mais éviter les péchés majeurs c'est déjà pas mal...

Qu'Allah préserve les musulmans de la fornication...

Gouli Amine....


Du moment que tu fais partie d'une minorité c'est pas bien grave, c'est même folklorique et le folklore c'est sympa pour les touristes, tu as de l'avenir :)
 

Ben oui ! lol

Des hommes et des femmes sont payés une fortune pour rédiger toutes sortes de contrats,
Et que meme avec ces beaux contrats écrits noir sur blanc,
on s'en sort pas!!

Alors vous imaginez si le monde tournait que sur des promesses??

"Je te promets que si tu me livres 4 tonnes d'uranium,
je te donnerais 100 millions d'euros" :wazaa:

On marche sur la tete, comme dirait la pub :D
 
Ben oui ! lol

Des hommes et des femmes sont payés une fortune pour rédiger toutes sortes de contrats,
Et que meme avec ces beaux contrats écrits noir sur blanc,
on s'en sort pas!!

Alors vous imaginez si le monde tournait que sur des promesses??

"Je te promets que si tu me livres 4 tonnes d'uranium,
je te donnerais 100 millions d'euros" :wazaa:

On marche sur la tete, comme dirait la pub :D
bah quelque part l'acte de mariage c'est ça, surtout au Maroc.
d'ailleurs ici ça s'appelle 3aqdou nika7. ça peut se traduire comme contrat de mariage mais aussi comme contrat de coït.
en plus ici quand il y a divorce il y a un dédommagement de jouissance à verser à la femme pour avoir joui de son corps et le viol conjugal n'est pas puni par la loi. c'est très révélateur de la mentalité.
 
bah quelque part l'acte de mariage c'est ça, surtout au Maroc.
d'ailleurs ici ça s'appelle 3aqdou nika7. ça peut se traduire comme contrat de mariage mais aussi comme contrat de coït.
en plus ici quand il y a divorce il y a un dédommagement de jouissance à verser à la femme pour avoir joui de son corps et le viol conjugal n'est pas puni par la loi. c'est très révélateur de la mentalité.


Voila pourquoi je dis tout le temps
que les gens devraient gérer leur couple
comme on gérerait une entreprise :cool:

Sans états d'ames,
Seulement des contrats, des ententes et des objectifs :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bah quelque part l'acte de mariage c'est ça, surtout au Maroc.
d'ailleurs ici ça s'appelle 3aqdou nika7. ça peut se traduire comme contrat de mariage mais aussi comme contrat de coït.
en plus ici quand il y a divorce il y a un dédommagement de jouissance à verser à la femme pour avoir joui de son corps et le viol conjugal n'est pas puni par la loi. c'est très révélateur de la mentalité.

Eh ben ... :confused:
 
Voila pourquoi je dis tout le temps
que les gens devraient gérer leur couple
comme on gérerait une entreprise :cool:

Sans états d'ames,
Seulement des contrats, des ententes et des objectifs :D
exact
et pour le contrat d'exclusivité avec le fournisseur de tendresse il faut mettre une condition en cas de non livraison et ajouter un droit de faire appel à la sous traitance en cas de défaillance du fournisseur qui ne répondrait pas aux demandes.
 
exact
et pour le contrat d'exclusivité avec le fournisseur de tendresse il faut mettre une condition en cas de non livraison et ajouter un droit de faire appel à la sous traitance en cas de défaillance du fournisseur qui ne répondrait pas aux demandes.

Si t'avais un requin comme moi en face de toi,
ca serait difficile a négocier ca !

Il faudrait évidemment que cette clause s'applique aux deux,
et définir avec exactitude les demandes
et lister les défaillances qui pourraient éventuellement pousser a faire appel a cette sous-traitance :eek:


:D
 
Si t'avais un requin comme moi en face de toi,
ca serait difficile a négocier ca !

Il faudrait évidemment que cette clause s'applique aux deux,
et définir avec exactitude les demandes
et lister les défaillances qui pourraient éventuellement pousser a faire appel a cette sous-traitance :eek:


:D
bien sur qu'il faut que ça s'applique au deux. si l'homme ne veut pas faire l'amour à sa femme et qu'il ne veut pas compenser en l'aidant à jouir d'une manière ou d'une autre elle pourra aller chercher ça ailleurs.
pour définir ça il faut établir des bons de commande pour pouvoir faire constater des défauts de livraison.
donc si l'homme a envie de sa femme et qu'elle lui fait le coup de la migraine sans lui proposer de l'aider à se masturber ou de lui faire une pipe il devra prendre note d'un défaut de livraison et le lui faire signer sur papier. ça lui fera un tiquet pour une relation extra conjugale. mais valable pour un seul jour, faut pas qu'il y ait d'abus.
 
bien sur qu'il faut que ça s'applique au deux. si l'homme ne veut pas faire l'amour à sa femme et qu'il ne veut pas compenser en l'aidant à jouir d'une manière ou d'une autre elle pourra aller chercher ça ailleurs.
pour définir ça il faut établir des bons de commande pour pouvoir faire des défauts de livraison.
donc si l'homme a envie de sa femme et qu'elle lui fait le coup de la migraine sans lui proposer de l'aider à se masturber ou de lui faire une pipe il devra prendre note d'un défaut de livraison et le lui faire signer sur papier. ça lui fera un tiquet pour une relation extra conjugale. mais valable pour un seul jour, faut pas qu'il y ait d'abus.

Nous sommes d'accord! (J'adore :D)

Cependant la validité de ce tiquet
doit plutot correspondre a l'equivalent d'un seul et unique rapport extra conjuguale
et non pas etre limité dans le temps a un seul jour
cette faille dans le contrat crée un malentendu
qui pourrait sous entendre que plusieurs rapports peuvent avoir lieu dans ce meme jour :eek:
 
si tu l'aimes et que t'en as envi donne toi a lui, te preserver pr "l'homme de ta vie" ca ne veut + rien dire, et auj on est + sur de rien, moi je serai toi je coucherai avec lui, peut etre qu'apres c'est toi qui ne voudra + de lui car il est mauvais au lit (c'est important quand meme malgré tt ce qu'on en dit hein)

tiens nous au jus hein...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui mais les choses sont vouée à évoluer. les mentalités ont beaucoup évolué ces dernières décennies. tiens lis ça :

Je l'avais déjà lu!

Je ne peux pas croire qu'on enseignait ça...:claque:

Quelle folie quand même! Une maudite chance que ça a évolué justement. Mais ça explique beaucoup de choses. Il est évident que si on enseigne la soumission, l'obéissance etc aux petites filles lorsqu'elles sont à l'âge primaire, elle ne se poseront même pas la question. Brainwash.

L'éducation c'est une des choses les plus importantes pour comprendre ses droits, ses libertés, la notion de respect qui est autant d'un côté que de l'autre...À condition que cette éducation soit bien faite.
 
Nous sommes d'accord! (J'adore :D)

Cependant la validité de ce tiquet
doit plutot correspondre a l'equivalent d'un seul et unique rapport extra conjuguale
et non pas etre limité dans le temps a un seul jour
cette faille dans le contrat crée un malentendu
qui pourrait sous entendre que plusieurs rapports peuvent avoir lieu dans ce meme jour :eeek:
justement je ne limite pas ça à un rapport parce qu'une envie peut donner lieu à plusieurs rapports consécutifs si la sauce monte comme il faut, l'appétit vient en mangeant comme on dit. combien d'hommes vont se masturber après un coït quand madame s'endort après avoir pris son pied ?
donc plutôt que de retenir "une demande de rapport non livrée" je retiens "une journée sans rapports". c'est pour ça que je compense par une journée. en plus le service "rapport" ne se limite pas au coït en lui même, il y a les préliminaires bien sur mais il y aussi les postliminaires qui sont importants. le fait d'être dans les bras l'un de l'autre après le rapport en se caressant ça fait parti de la commande "tendresse et affection". l'orgasme n'est que le point culminant du service, il ne résume pas tout le service.
si tu donnes à un homme une seule autorisation de jouir il pourra très bien s'arrêter juste avant le point de non retour pour économiser son joker et prendre sa dose d'affection d'abord. donc on va éviter tous ces calculs en compensant un jour sans sexe par un crédit d'un jour. :intello:
 
Je l'avais déjà lu!

Je ne peux pas croire qu'on enseignait ça...:claque:

Quelle folie quand même! Une maudite chance que ça a évolué justement. Mais ça explique beaucoup de choses. Il est évident que si on enseigne la soumission, l'obéissance etc aux petites filles lorsqu'elles sont à l'âge primaire, elle ne se poseront même pas la question. Brainwash.

L'éducation c'est une des choses les plus importantes pour comprendre ses droits, ses libertés, la notion de respect qui est autant d'un côté que de l'autre...À condition que cette éducation soit bien faite.
oui mais c'était un monde ou les hommes étaient au pouvoir et ils ont logiquement fait ce qu'il fallait pour que les choses soient dans leur intérêt.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui mais c'était un monde ou les hommes étaient au pouvoir et ils ont logiquement fait ce qu'il fallait pour que les choses soient dans leur intérêt.

Oui, c'est ça.

Quand même, il me semble qu'un homme devrait avoir envie de partager tous les jours de sa vie avec une femme qui a une tête sur les épaules, qui est cultivée un minimum, qui a ses propres opinions à elle et les assument, qui a de la discussion, qui a ses valeurs propres à elle, qui est capable de tenir tête à une autre personne pour SE respecter dans ses choix, opinions etc.

Il me semble que pour faire une vie...vaut mieux que ce soit avec une personne intéressante plutôt qu'avec une personne entièrement soumise et à sa disposition! Du coup, je ne comprend pas trop leur motivation...

Mais bon, c'est une autre histoire. ;)
 
justement je ne limite pas ça à un rapport parce qu'une envie peut donner lieu à plusieurs rapports consécutifs si la sauce monte comme il faut, l'appétit vient en mangeant comme on dit. combien d'hommes vont se masturber après un coït quand madame s'endort après avoir pris son pied ?
donc plutôt que de retenir "une demande de rapport non livrée" je retiens "une journée sans rapports". c'est pour ça que je compense par une journée. en plus le service "rapport" ne se limite pas au coït en lui même, il y a les préliminaires bien sur mais il y aussi les postliminaires qui sont importants. le fait d'être dans les bras l'un de l'autre après le rapport en se caressant ça fait parti de la commande "tendresse et affection". l'orgasme n'est que le point culminant du service, il ne résume pas tout le service.
si tu donnes un homme une seule autorisation de jouir il pourra très bien s'arrêter juste avant le point de non retour pour économiser son joker et prendre sa dose d'affection d'abord. donc on va éviter tous ces calculs en compensant un jour sans sexe par un crédit d'un jour. :intello:

Je peux comprendre les frustrations qu'un non rapport peut entrainer
mais de la a compenser ce non rapport par plusieurs rapports,
cela peut entrainer d'énormes dérives
voire meme des mensonges/mauvaise foi de l'un ou l'autre
pour pouvoir justement prétendre a un rapport extra-conjugual

Il y a aussi selon moi quelque chose qui me dérange
dans le fait de vouloir prétendre a une compensation de la tendresse et l'affection
car l'affection et la tendresse que ta femme peut t'apporter
ne pourra jamais correspondre a celle qu'une autre peut te donner :eek:
et vice versa

Il n'y a donc pas de compensation réelle dans ce cas précis,
ca correspond davantage a une plus value
au mieux c'est un geste commercial que ta femme te fait si elle accepte cela
au pire c'est du vol si elle n'est pas d'accord
 
Oui, c'est ça.

Quand même, il me semble qu'un homme devrait avoir envie de partager tous les jours de sa vie avec une femme qui a une tête sur les épaules, qui est cultivée un minimum, qui a ses propres opinions à elle et les assument, qui a de la discussion, qui a ses valeurs propres à elle, qui est capable de tenir tête à une autre personne pour SE respecter dans ses choix, opinions etc.

Il me semble que pour faire une vie...vaut mieux que ce soit avec une personne intéressante plutôt qu'avec une personne entièrement soumise et à sa disposition! Du coup, je ne comprend pas trop leur motivation...

Mais bon, c'est une autre histoire. ;)
le truc c'est que c'est tout récent l'accès aux loisirs pour l'homme comme pour la femme avant c'était réserve aux riches et aux nobles tout comme la romance et la séduction. donc pour le commun des mortels c'était pas le même rapport.
en plus avant la scolarisation de la femme, les hommes étaient d'un coté et les femmes de l'autre. nos grands parents n'ont pas côtoyé autant de femmes que nous et l'amitié homme femme c'était un concept inconnu à leur époque. nous on a été à l'école avec des filles et on a grandi dans la camaraderie mixte donc on se connait mieux. on a pris l'habitude d'échanger avec elles et on tient à cette amitié que les anciennes générations n'ont pas connu.
aujourd'hui ceux qui veulent une femme soumise ce sont généralement ceux qui n'ont pas eu d'amies filles. moi j'ai beaucoup de mal avec cette idée de soumission dans le couple, j'aimerais pas ça pour mes amies comme je ne l'aimerais pas pour moi.
et ce fait de se mettre à la place des filles c'est grâce à l'amitié avec elles. avant les gens se disaient "les femmes sont comme ça" et les considéraient comme différentes des hommes justement parce qu'ils n'ont pas appris à les connaitre comme amies et à découvrir qu'elles sont comme nous finalement.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
le truc c'est que c'est tout récent l'accès aux loisirs pour l'homme comme pour la femme avant c'était réserve aux riches et aux nobles tout comme la romance et la séduction. donc pour le commun des mortels c'était pas le même rapport.
en plus avant la scolarisation de la femme, les hommes étaient d'un coté et les femmes de l'autre. nos grands parents n'ont pas côtoyé autant de femmes que nous et l'amitié homme femme c'était un concept inconnu à leur époque. nous on a été à l'école avec des filles et on a grandi dans la camaraderie mixte donc on se connait mieux. on a pris l'habitude d'échanger avec elles et on tient à cette amitié que les anciennes générations n'ont pas connu.
aujourd'hui ceux qui veulent une femme soumise ce sont généralement ceux qui n'ont pas eu d'amies filles. moi j'ai beaucoup de mal avec cette idée de soumission dans le couple, j'aimerais pas ça pour mes amies comme je ne l'aimerais pas pour moi.
et ce fait de se mettre à la place des filles c'est grâce à l'amitié avec elles. avant les gens se disaient "les femmes sont comme ça" et les considéraient comme différentes des hommes justement parce qu'ils n'ont pas appris à les connaitre comme amies et à découvrir qu'elles sont comme nous finalement.

Je veux être ta meilleure amie! :love: MDR! :D



Oui, je comprend parfaitement ce que tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi. Reste quand même que dans la vie de tous les jours, ça devait être bien terne de vivre avec une personne qui est là, disponible pour nous masser les pieds, nous faire la cuisine, et surtout jamais nous obstiner.
 
Je peux comprendre les frustrations qu'un non rapport peut entrainer
mais de la a compenser ce non rapport par plusieurs rapports,
cela peut entrainer d'énormes dérives
voire meme des mensonges/mauvaise foi de l'un ou l'autre
pour pouvoir justement prétendre a un rapport extra-conjugual

Il y a aussi selon moi quelque chose qui me dérange
dans le fait de vouloir prétendre a une compensation de la tendresse et l'affection
car l'affection et la tendresse que ta femme peut t'apporter
ne pourra jamais correspondre a celle qu'une autre peut te donner :eek:
et vice versa

Il n'y a donc pas de compensation réelle dans ce cas précis,
ca correspond davantage a une plus value
au mieux c'est un geste commercial que ta femme te fait si elle accepte cela
au pire c'est du vol si elle n'est pas d'accord
un non rapport c'est pas un seul rapport non fait, c'est un ou plusieurs rapports. pourquoi décider qu'un refus c'est un refus à un seul rapport ?
donc non je ne compense pas un non rapport par plusieurs rapports. je compense un jour sans rapports par un jour avec rapports. si ça se trouve le jour sans rapport aurait donné lieu à plusieurs rapports et le jour avec rapport donne en fait lieu à un seul rapport.

sinon concernant ton deuxième paragraphe c'est pas tout à fait vrai. la tendresse d'une autre femme peut être équivalente et même supérieur à celle d'une épouse, elle peut aussi être inférieur. c'est comme ça quand on fait appel à un fournisseur autre que le fournisseur privilégié on peut tomber sur une livraison de qualité inférieure, équivalente ou supérieure à celle du fournisseur prioritaire.

mais si tu veux on peut écrire dans le contrat qu'une livraison de meilleure qualité de la part d'un fournisseur externe ne doit pas remettre en cause le contrat d'exclusivité sous conditions avec le premier fournisseur.

et entendons nous, là il s'agit de mettre ces clauses dans un contrat. si elle n'est pas d'accord y a pas de contrat c'est évident. :D
 
Je veux être ta meilleure amie! :love: MDR! :D



Oui, je comprend parfaitement ce que tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi. Reste quand même que dans la vie de tous les jours, ça devait être bien terne de vivre avec une personne qui est là, disponible pour nous masser les pieds, nous faire la cuisine, et surtout jamais nous obstiner.
oui mais en même temps ils ne savent pas ce qu'ils perdent donc ils ne sont pas malheureux. moi je ne pourrais pas supporter ça parce que je sais à coté de quoi je passerais si je vis dans ce mode là.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui mais en même temps ils ne savent pas ce qu'ils perdent donc ils ne sont pas malheureux. moi je ne pourrais pas supporter ça parce que je sais à coté de quoi je passerais si je vis dans ce mode là.

Ce que nous n'avons jamais eu ne peut pas nous manquer, c'est vrai. Moi je ne me passerai jamais, au grand jamais, de l'amitié homme-femme ni de toutes les discussions intéressantes, les débats, et les folies dans une relation de couple. :)
 
Ce que nous n'avons jamais eu ne peut pas nous manquer, c'est vrai. Moi je ne me passerai jamais, au grand jamais, de l'amitié homme-femme ni de toutes les discussions intéressantes, les débats, et les folies dans une relation de couple. :)
en plus même pour les rapports, ça doit être fade sans cette complicité homme femme. si dans un couple ça discute pas et ça ne rigole pas ça doit pas être top au lit.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Héé bééééé....

Le jus elle doit le rembourser ou pas après l'avoir pressé?

J'hallucine un peu, chui pas de ce monde moi o_O


si tu l'aimes et que t'en as envi donne toi a lui, te preserver pr "l'homme de ta vie" ca ne veut + rien dire, et auj on est + sur de rien, moi je serai toi je coucherai avec lui, peut etre qu'apres c'est toi qui ne voudra + de lui car il est mauvais au lit (c'est important quand meme malgré tt ce qu'on en dit hein)

tiens nous au jus hein...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
en plus même pour les rapports, ça doit être fade sans cette complicité homme femme. si dans un couple ça discute pas et ça ne rigole pas ça doit pas être top au lit.

Oui c'est clair. Tu imagines, un couple qui ne discute pas trop et une femme qui veut juste tout faire pour plaire à l'homme...Une femme incapable de dire ou de démontrer clairement ce qu'elle désire sexuellement, qui axe la relation sexuelle sur le seul plaisir de son mari...Ça doit être très terne au lit oui. Le niveau de libido chez elle ne doit pas être très élevée non plus, j'imagine.
 
Oui c'est clair. Tu imagines, un couple qui ne discute pas trop et une femme qui veut juste tout faire pour plaire à l'homme...Une femme incapable de dire ou de démontrer clairement ce qu'elle désire sexuellement, qui axe la relation sexuelle sur le seul plaisir de son mari...Ça doit être très terne au lit oui. Le niveau de libido chez elle ne doit pas être très élevée non plus, j'imagine.
oui ça sera plus une besogne qu'autre chose pour elle.
 
Haut