Coucher avec son amoureux

bah quelque part l'acte de mariage c'est ça, surtout au Maroc.
d'ailleurs ici ça s'appelle 3aqdou nika7. ça peut se traduire comme contrat de mariage mais aussi comme contrat de coït.
en plus ici quand il y a divorce il y a un dédommagement de jouissance à verser à la femme pour avoir joui de son corps et le viol conjugal n'est pas puni par la loi. c'est très révélateur de la mentalité.

"contrat de coït" ptdrrrrrrr
ca le merite d'etre clair :D
 

Perfect

Perfection is death"
Y'a vraiment plus que vous pour donner à votre hymen une telle valeur, mettre tout son honneur dans un bout de membrane c'est d'un autre âge
Chacun est libre, de vivre en harmonie avec ses principes religieux, et c'est la chasteté qu'on valorise tellement, pas l'hymen ... Maintenant réduire la chasteté à la présence ou l'absence d'une membrane, oui cela est effectivement d'un autre âge, et c'est culturel non pas religieux ...
 
si tu l'aimes et que t'en as envi donne toi a lui, te preserver pr "l'homme de ta vie" ca ne veut + rien dire, et auj on est + sur de rien, moi je serai toi je coucherai avec lui, peut etre qu'apres c'est toi qui ne voudra + de lui car il est mauvais au lit (c'est important quand meme malgré tt ce qu'on en dit hein)

tiens nous au jus hein...
ah ouai.. par souci du detail, faudrait qu'elle nous fasse une sex-tape :joueur:
 

lamiaa75

LE PAK PAK
WA FIKI A BENT NASS !

Rah ils l'ont fait à plus d'une avant toi, ne sois pas naïve !
Ghir i khchi la voiture fal garage (métaphore ) mchiti fiha..

Un conseil, MON conseil : préserve toi

öp !
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?
pffffff ça va pas ou quoi? faire confiance? saha tu peux lui faire confiance et il peut être le mec le plus sincère du monde, mais rien, absolument rien, n'empêchera le maktoub de faire les choses, parfois, pas en votre avantage.
alors serre les cuisse,STP, si tu ne veux pas venir pleurer un jour sur bladi.net
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?

We're all screwed up !!!! :(
 
Haut