Coucher avec son amoureux

C'est plus excitant de ne rien faire, de s'imaginer...mais ne pas être déçu aussi à la fin. :D
c'est ce que je dis, vaut mieux se limiter à l'amitié avec ce genre de fille. après si elles veulent fantasmer ça les regarde mais le gars lui ne doit surtout pas se considérer en couple avec elles et s'interdire du coup d'avoir des vraies relations avec des vrais femmes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
si tu l'aimes et que t'en as envi donne toi a lui, te preserver pr "l'homme de ta vie" ca ne veut + rien dire, et auj on est + sur de rien, moi je serai toi je coucherai avec lui, peut etre qu'apres c'est toi qui ne voudra + de lui car il est mauvais au lit (c'est important quand meme malgré tt ce qu'on en dit hein)

tiens nous au jus hein...


Et qu'elle raconte comment c'était, avec photo et vidéo aussi. o_O
 
Le mariage c'est vite fait alors s'il veut du sexe qu'il le fasse hallalement, 2 témoins, une dot, le waly et le consentement, c'est quand même pas la mer à boire et en plus celà évite le péché de la fornication (dans l'islam c'est 100 coups de fouets quand même)... ôôô

Salam Jolie

2 témoins : facile à trouver
dot : promettre de lui donner plus tard, qu'elle aura jamais :D
Waly : ça existe ?

A près ?

Facile à jeter ; le problème ce sont les papiers.Il faut faire "hallallement" mais sans les papiers.
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?

Si tu veux mon avis, tu te poses les mauvaises questions.

As-tu des principes ou des convictions religieuses qui t'interdisent de coucher avant d'être mariée ?

Si oui, alors ne le fais pas.

Si non, fais-le.

C'est pas plus compliqué...
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?

Si il t'aime il peut patienter jusqu'au mariage, s'il peut pas c'est qu'il veut te larguer après t'avoir déflorer.
Si t'acceptes viens pas pleurer mais bon les chirurgiens c'est pas ce qui manque
 
Euh... J'veux pas dévaloriser la chose mais bon c'est juste un échange de fluides, des muqueuses qui frottent l'une sur l'autre , tous les mammifères pratiquent ça sans se poser de questions sur un éventuel dieu (voyeur entre nous) qui jugerait si c'est mieux d'être passé pas le mariage ou pas.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est ce que je dis, vaut mieux se limiter à l'amitié avec ce genre de fille. après si elles veulent fantasmer ça les regarde mais le gars lui ne doit surtout pas se considérer en couple avec elles et s'interdire du coup d'avoir des vraies relations avec des vrais femmes.

La fornication est un tue l'amour pogoss. :langue:
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?
Salam,

36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.

Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident

sourate 33
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
au contraire, c'est un catalyseur.
si t'enlèves ça au bout d'un moment y a plus d'amour.
la technique du sevrage est un très mauvais calcul, ça marche juste avec les gamins et ça ne marche pas indéfiniment parce que c'est pas de l'amour que ça crée.

Objection missiou pogoss si le mec est un mauvais coup là tue l'amour donc vaux mieux ne rien faire pour sauver ce sentiment...

La baise existait avant qu'on parle d'Allah et existera encore quand on en parlera plus :)

Si on part du principe que le premier Homme est Adam alors si il a entendu parler d'Allah. :langue:
 
Objection missiou pogoss si le mec est un mauvais coup là tue l'amour donc vaux mieux ne rien faire pour sauver ce sentiment...



Si on part du principe que le premier Homme est Adam alors si il a entendu parler d'Allah. :langue:

On sait que c'est un postulat de départ erroné, y'a jamais eu d'Adam ni d'Allah, d'ailleurs :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?


ben ecoute ....un weld la7ram reste un ould la7ram soit vous vous couchez ou pas.

un weld nass reste un weld nass encore soit vous vous couchez ou non!!!

ca depend de la personne son education et le level de son amour pour toi.
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?


a quand des posts pour nous demander si on peut aller au toilette ou pas ...
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?

ca me rappel l'hisoire d'un moul hanout a cote de mes parents qui m'a donne un bonbon le jour de l'ouverture de son magazin, ils disent au bled "hali bach atouali"!!!
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?

stop jusqu'au mariage lol tu t es donné donc stop ou pas stop c'est la même:bizarre:

tu crois que ton homme ne t'aimera plus et ne voudra plus de toi comme femme parce que tu as couché avec lui
Tu lui fais pas confiance ...
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?
Il t'a promis le mariage et après si vous couchez il n'en veut plus???? Contradictoire.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Je m'en fou de ce que pensera mon mec ( quand j'en aurais un). Je ne coucherais pas avec lui juste pour une chose, par crainte d'Allah, s'il me quitte c'est que ce n'est pas mon mektoub.
 
Haut