Coup de coeur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
La majorité des maghrébines sont typée. Peau dorée, cheveux bouclés et brillants, sourcils bien dessinés ... Il y a des voisines qui sont plus belles tu vois ...

Ce que je veux dire, c'est que le tape a l'oeuil attire. Si elle n'était pas une star, et moins maquillée, moins soignée ... Peut être qu'elle n,attirerais pas plus ton regard que ça.

Bref, oublie :D

elle n'est même pas connue comme Leïla Bekhti ( que je trouve normale ), personnellement je viens de la découvrir aujourd'hui dans le film marocain La source des femmes ! elle avait un rôle secondaire mais dès que je l'ai aperçue, j'ai toute suite flashé, c'est mon genre de femme !

si elle n'était pas une petite star, elle aurait quand même attiré mon attention !

je suis très sensible au charme de la femme maghrébine plus qu'à sa beauté !

elle n'est même pas connue comme Leïla Bekhti ( que je trouve normale ), personnellement je viens de la découvrir aujourd'hui dans le film marocain La source des femmes ! elle avait un rôle secondaire mais dès que je l'ai aperçue, j'ai toute suite flashé, c'est mon genre de femme !

si elle n'était pas une petite star, elle aurait quand même attiré mon attention !

je suis très sensible au charme de la femme maghrébine plus qu'à sa beauté !

Le charme, le genre de mot qu'on place pour décrire une personne pas belle, mais sympathique, par exp ...

Mido, je ne suis qu'une vieille aigrie et je voulais n'chedd fik ...:D

Le charme, le genre de mot qu'on place pour décrire une personne pas belle, mais sympathique, par exp ...

Mido, je ne suis qu'une vieille aigrie et je voulais n'chedd fik ...: D

pas nécessairement, il y a des femmes à la fois belles et charmantes !

la beauté ne se base pas seulement sur le visage mais sur tout le corps contrairement au charme, c'est uniquement le visage :D

mais non, je respecte ton point de vue soucha, on discute o safi :D

mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D

masaaaaaaaaaaa noooour

wa ch3ikika 3andha......

moi je dis que j'ai de l'argent ? :confus: en plus khouk haza9 achman argent allah yahdik

Ben je me rappelle d'une ancienne discussion de ... un truc genre ... quel salaire vous faites par moi ...Et tu te vantais de faire beaucoup d'argent chaque jour, bourse ou commerce...

Ecoute je t'ai donné un puzzle, compose le et dis moi si j'ai du vrai :rouge:

pas nécessairement, il y a des femmes à la fois belles et charmantes !

la beauté ne se base pas seulement sur le visage mais sur tout le corps contrairement au charme, c'est uniquement le visage :D

mais non, je respecte ton point de vue soucha, on discute o safi :D

Et moi aussi le tiens, bien sur ...

Sinon elle est ordinaire c'est ce que je pense huhuhuhu. Tu es chanceux, tu risques moins de te la faire piquer!

Ben je me rappelle d'une ancienne discussion de ... un truc genre ... quel salaire vous faites par moi ...Et tu te vantais de faire beaucoup d'argent chaque jour, bourse ou commerce...

Ecoute je t'ai donné un puzzle, compose le et dis moi si j'ai du vrai

soit tu sais pas lire soit t'étais bourrée

Retour