toutes les maghrébines sauf safyan et sa surespèce de désagréable![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toutes les maghrébines sauf safyan et sa surespèce de désagréable![]()
mido t'es mon pote je t'aime bien mais franchement t'as des gouts de chiottes je comprends mieux maintenant pourquoi tu kiffes les beurettes![]()
toutes les maghrébines sauf safyan et sa sur![]()
La majorité des maghrébines sont typée. Peau dorée, cheveux bouclés et brillants, sourcils bien dessinés ... Il y a des voisines qui sont plus belles tu vois ...
Ce que je veux dire, c'est que le tape a l'oeuil attire. Si elle n'était pas une star, et moins maquillée, moins soignée ... Peut être qu'elle n,attirerais pas plus ton regard que ça.
Bref, oublie![]()
parce que tu dis toujours que tu as de l'argent
elle n'est même pas connue comme Leïla Bekhti ( que je trouve normale ), personnellement je viens de la découvrir aujourd'hui dans le film marocain La source des femmes ! elle avait un rôle secondaire mais dès que je l'ai aperçue, j'ai toute suite flashé, c'est mon genre de femme !
si elle n'était pas une petite star, elle aurait quand même attiré mon attention !
je suis très sensible au charme de la femme maghrébine plus qu'à sa beauté !
Tu m as arnaquéetoi on veut voir ta tete on a dit !![]()
toi tu les aimes pas les 'beurettes' za'ma!![]()
Le charme, le genre de mot qu'on place pour décrire une personne pas belle, mais sympathique, par exp ...
Mido, je ne suis qu'une vieille aigrie et je voulais n'chedd fik ...: D
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés
si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents !![]()
une pour moi et l'autre pour mon pote mido et toi je te vois bien avec Panamah je préfère
en fait, j'ai deux soeurs
Saynoooooooooooooooomido t'es mon pote je t'aime bien mais franchement t'as des gouts de chiottes je comprends mieux maintenant pourquoi tu kiffes les beurettes![]()
moi je dis que j'ai de l'argent ?en plus khouk haza9 achman argent allah yahdik
j'ai rien contre mais bon pas la même longueur d'onde![]()
j'ai rien contre mais bon pas la même longueur d'onde![]()
pas nécessairement, il y a des femmes à la fois belles et charmantes !
la beauté ne se base pas seulement sur le visage mais sur tout le corps contrairement au charme, c'est uniquement le visage
mais non, je respecte ton point de vue soucha, on discute o safi![]()
Ben je me rappelle d'une ancienne discussion de ... un truc genre ... quel salaire vous faites par moi ...Et tu te vantais de faire beaucoup d'argent chaque jour, bourse ou commerce...
Ecoute je t'ai donné un puzzle, compose le et dis moi si j'ai du vrai
une pour moi et l'autre pour mon pote mido et toi je te vois bien avec Panam![]()
Saynoooooooooooooooo
La beurette t'...
soit tu sais pas lire soit t'étais bourrée
Et moi aussi le tiens, bien sur ...
Sinon elle est ordinaire c'est ce que je pense huhuhuhu. Tu es chanceux, tu risques moins de te la faire piquer!
Je l'ai toujours trouvé très masculine. J'aime pas du tout.
c'est juste de l'humourtu dis ca parce que c'est lexcuse qu'on te donne ?
ca veux rien dire les blédard n'ont pas tous la meme vision des choses **
et les maghébine de france non plus!
ana ta ngoul nta li kenti dareb chi birrate a waldi
ou t'aiment... Toujours négatif ce rifeniom'emmerde ? : D m'en fous : D
aid mabrouk mimi
Je suis rifain ça passe non ? je suis pas comme les autres marocainsc'est nos parents qui vont être contents
ils auront casé leur trois filles en un soir
et pas un seul algérien
bois avec modération , c'est moche une fille bourréeIl y a des chances que c'étaient les deux en même temps: Quand je suis bourrée, je ne sais pas lire!
wakha kankoun darab kankoun sahima3amri dwit 3la mon salaire ici waheta yamma ma3arfahach
Je suis rifain ça passe non ? je suis pas comme les autres marocainson a un point en commun avec les algériens on s'énerve vite lol
wakha kankoun darab kankoun sahi : D ma3amri dwit 3la mon salaire ici waheta yamma ma3arfahach
c'est juste de l'humour : )
bois avec modération , c'est moche une fille bourrée
t'as déjà vu un blédard riche qui squatte bladi ?tu es riche rifenio?
tu mesures combien?