ttassa walkartassaghir chadde fik
ana 3aref fach ka tekhsser floussek al 3iyane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ttassa walkartassaghir chadde fik
ana 3aref fach ka tekhsser floussek al 3iyane
t'as déjà vu un blédard riche qui squatte bladi ?
je suis plus grand que mido ça te rassure ?![]()
ou t'aiment... Toujours négatif ce rifenio
t3ayed w t3awed inchaAllah. Allah yi jiblek chi MRE... Amin
Je reviens en Europe demain hé hé (façon petiot)![]()
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love :
si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents !![]()
Arnaqueur tu n as pas mis de photo!!ghir chadde fik![]()
ana 3aref fach ka tekhsser floussek al 3iyane![]()
Purée qu'est-ce que j'aimerais que tu te maries avec une MRE! Comment je rigolerais franchementAllah inajini : D
L'archiviste que je couve est tentée par faire une recherche, pour mon propre plaisir ...![]()
Ah! revirement de situation?
Tu as réfléchi et tu t'es dit qu'il y avait de potentielles beurettess qui allaient lire ça... et ça c'est pas bon pour toi!
C'est de lhumour aussi!
je ne connais pas de riche donc je ne sais pas
oui, ça me rassure sachant qu'on mesure 1m68, 73 et 78
ben non j'ai rien contre mais bon voila quoi je me vois pas avec une maghrébine née en France j'ai le droit ?![]()
Purée qu'est-ce que j'aimerais que tu te maries avec une MRE! Comment je rigolerais franchement
Arnaqueur tu n as pas mis de photo!!
mido c'est un gentil garçon beau intelligent il fait la prière 8 fois par jour , il est pas raciste comme moiRasciste va!
![]()
Si tu trouves un post ou je raconte combien je gagne je quitte bladi
Tu veux qu'elle fasse une crise cardiaque?une MRE arabe lol ma mère me reniera lol
Ben oui tu m as arnaquétu m'as enlevé de ta liste d'amis![]()
mido c'est un gentil garçon beau intelligent il fait la prière 8 fois par jour , il est pas raciste comme moi : )
hi hi hi
tu as de la chance, ma petite soeur elle énerve vite
tu pourras nous prouver ça sous peu![]()
t'es sure qu'elle va pas me casser la tête avec cette histoire de papiers ?
Deux sangs rifains ne font jamais bon ménage ... Mais je vais tépargner l'exil. Je ne fouille plus pour que tu puisses rester.
dis à ta sur que j'ai pris un avertissement parce que j'ai défendu les algériens sur un forum marocain![]()
Essaie avec Panamwaouh
il a dit que j'atais pas belle![]()
mais non
puisqu'elle ne te parlera même pas![]()
non non j'insiste , trouve moi un post ou je raconte combien je gagne , wala gha lhadra ?![]()
ma soeur est très très très compliquée
elle a un coeur en pierre
et même ça, ça ne lui fera pas battre le coeur
Essaie avec Panam![]()
comme sa sur
waouh :lo ve:
il a dit que j'atais pas belle![]()
Au fait l'historique de tes messages sarrête au seize octobre, alors que je suis sure que c'est bien avant. As-tu le contrôle sur ça? Si oui, ca va me faire plaisir crois moi![]()
cc mido sais tu que safyan nous a mis en couple aujourd hui???montre ta ganache![]()
cc mido sais tu que safyan nous a mis en couple aujourd hui???