Coup de foudre à Pole Emploi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
T'as réussi ton phone game! Ne grille pas toute tes cartes et ne lui répond pas avant qu'elle te recontacte. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici 3 jours, tu l'as rappelle mais pas avant!

Sinon tu vas passer pour un needy (pot de colle)

Mais je suis content qu'elle aie bien réagi à ton appel.

Si elle te demande pourquoi tu l'as pas rappelé plutôt, tu lui dira que t'avais des entretiens à préparer pour le Pôle Emploi :D

T'as réussi ton phone game! Ne grille pas toute tes cartes et ne lui répond pas avant qu'elle te recontacte. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici 3 jours, tu l'as rappelle mais pas avant!

Si elle te demande pourquoi tu l'as pas rappelé plutôt, tu lui dira que t'avais des entretiens à préparer pour le Pôle Emploi
Oui tu as raison je vais laisser passer 3 jours, jeudi Incha'Allah je la rappelle ou je lui envoi un petit message!
C'est gentil merci :)

Si elle te demande pourquoi tu l'as pas rappelé plutôt, tu lui dira que t'avais des entretiens à préparer pour le Pôle Emploi :D

C'est ce que je lui ai dit :rolleyes:

Elle ma dit que si un mec avait pris son numéro via une connaissance qu'elle aurait très mal perçue au point d'incendier les 2 mais que la démarche était tellement insolite et osé que ça la faisait rire et qu'elle était surprise.
Je sais pas elle m'a pas dit son age mais ça se voyait qu'elle était plus âgée et elle me l'a confirmer.

achètes des capotes :D ca pourra tj servir

Retour