Salam la miss;
ca va ?
ca c'est sur , il veut juste pas le dire![]()
Sava hmdoulah merci!
Je crois il devait patienter quelques jours avant de la rappeler..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam la miss;
ca va ?
Sava hmdoulah merci!
Je crois il devait patienter quelques jours avant de la rappeler..
demain il va retourner à l'aube à pole emploi au cas ou hein![]()
ça c'est clair on sait jamais il la revoit ou il en branche une autre!
Lundi sbahhh lilahh Il est LA!:-D
Vous m'avez manquez ya3ni et missweety :-D
Pas de nouvelle aujourd'hui, j'attend jeudi et si y a toujours rien je lui envoi un petit message!
ça c'est clair on sait jamais il la revoit ou il en branche une autre!
Lundi sbahhh lilahh Il est LA!![]()
J'aime le winner qui est en toiEt j'aime la réaction de la fille, c'est pas une michto
![]()
Oui tu as raison je vais laisser passer 3 jours, jeudi Incha'Allah je la rappelle ou je lui envoi un petit message!T'as réussi ton phone game! Ne grille pas toute tes cartes et ne lui répond pas avant qu'elle te recontacte. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici 3 jours, tu l'as rappelle mais pas avant!
Sinon tu vas passer pour un needy (pot de colle)
Mais je suis content qu'elle aie bien réagi à ton appel.
Si elle te demande pourquoi tu l'as pas rappelé plutôt, tu lui dira que t'avais des entretiens à préparer pour le Pôle Emploi
Mdrrr ya3ni je peux te garantir qu'elle est michto et je suis quelqu'un de très difficile!ca c'est sur, j'aime bien ce que j'ai mis en gras![]()
Non elle ma dit qu'elle etait sur liste rougeSalam la miss;
ca va ?
Vous m'avez manquez ya3ni et missweety
Pas de nouvelle aujourd'hui, j'attend jeudi et si y a toujours rien je lui envoi un petit message!
C'est gentil!Ami du soir Bonsoir!
Oh que c'est mignon on t'a manqué!
On te tiendra compagnie alors d'ici jeudi..
T'as réussi ton phone game! Ne grille pas toute tes cartes et ne lui répond pas avant qu'elle te recontacte. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici 3 jours, tu l'as rappelle mais pas avant!
Sinon tu vas passer pour un needy (pot de colle)
Mais je suis content qu'elle aie bien réagi à ton appel.
Si elle te demande pourquoi tu l'as pas rappelé plutôt, tu lui dira que t'avais des entretiens à préparer pour le Pôle Emploi![]()
coucou par ici !!![]()
C'est gentil!
Dis moi tu bosse pas pour être connecté à cette heure ci???
Coucou pourquoi es tu revenue j'avais presque reussi à t'oubliercoucou par ici !!![]()
Je profite de ma dernière semaine de libre!Non pas le matin et toi?
Hey hanae!Comment va?
Mes amis les bisounours vous etes tous la il manque plus que ya3ni!: )
Ya3ni ou es tu?
Coucou pourquoi es tu revenue j'avais presque reussi à t'oublier : D
Coucou pourquoi es tu revenue j'avais presque reussi à t'oublier![]()
Ben ouai ta cru que tu pouvais aller passer une nuit torride et revenir comme une fleur!Ca va, je viens trainer ici alors que je dois aller me secher les cheveux et dormir !!!!
Ha bon ???? m'oublier ...?
Sayé c repartie!!!![]()
Ben ouai ta cru que tu pouvais aller passer une nuit torride et revenir comme une fleur!
Quoi pas de bisous???Si tu l'avais vu me prenant dans ses bras et veillant sur moi pendant que je dorsil a pas fermé l'oeil le pauvre !
Tant pis pour toi!!!!Des effleurements peut être![]()
Tant pis pour toi!!!!![]()
Non elle ma dit qu'elle etait sur liste rouge![]()
Elle ma dit que si un mec avait pris son numéro via une connaissance qu'elle aurait très mal perçue au point d'incendier les 2 mais que la démarche était tellement insolite et osé que ça la faisait rire et qu'elle était surprise.
Je sais pas elle m'a pas dit son age mais ça se voyait qu'elle était plus âgée et elle me l'a confirmer.
Oui elle ma dit je suis pas quelqu'un qui passe son numero à n'importe qui la preuve je suis sur liste rougeliste rouge mais tu as eu son num petit malin![]()
Profite profite mon grand avant que haloul débarque et refasse main basse sur elle!
J'en ai toujours dans la voitureachètes des capotesca pourra tj servir