Coup de foudre dans les transports en commun !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nagao
  • Date de début Date de début
Toi aussi , je veux connaitre la suite de ton histoire!!::)

Comme il connait le ptit ami de ta copine, cela signifie que tu pourrais déjà avoir quelques infos sur lui... est -il célibataire? son prénom? p-etre mm son emploi du tps!!!!:)

Pas de soucis , en esperant une fin heureuse :D
Je sais déjà son prénom ^^

j'ai connu la même chose dans le métro il y a 5 ans

j'étais à l'arret de bus avec mon copain et la je l'a vois apparaitre, coup de foudre !!! ont se regardaient puis ensuite dans le métro pareil mais je n'ai pas eu le culot de l'aborder, ensuite je descends du metro et je le rematte et quand le métro part elle me fixe

bref la seule solution pour l'a revoir c'était de revenir au même jour, meme heure à l'arret pour l'a revoir, 2 semaines plus tard je l'a revois et l'a pareil tjrs de regards mais j'étais decidé à l'aborder et je voulais savoir ou elle descendait
puis viens le moment ou elle descend et la je l'a suis puis je me dégonfle !!! et la elle se retourne en voyant que j'abandonnes de la suivre et elle me fait un signe de la main pour que je viennes l'a voir !!!

voila comment sa s'est fait : D

j'ai kiffé ton histoire :D

en tout cas elle a eu plus de "********" que toi :D

rhaaaaaaaa les c***, vous en manquez sacrémment quand même! :D
c'est clair!!!
En fait , un gars qui fixe du regard , une première fois, puis une deuxième fois , etc...
sachant que la fille a l'air intéressé,et qui ne tente rien, c'est vraiment déstabilisant voire énervant pr la fille ( surtt si elle est timide)...

c'est clair!!!
En fait , un gars qui fixe du regard , une première fois, puis une deuxième fois , etc...
sachant que la fille a l'air intéressé,et qui ne tente rien, c'est vraiment déstabilisant voire énervant pr la fille ( surtt si elle est timide)...

Parfois le doute s'installe et on ne capte pas les signaux...

c'est clair!!!
soyez plus explicite dans vos signaux ... un p'tit sourire ou autre :D

Parfois le doute s'installe et on ne capte pas les signaux...

exactement

soyez plus explicite dans vos signaux ... un p'tit sourire ou autre :D

En principe, si une fille ne détourne pas le regard et persiste elle aussi, cela veut dire que le mec en question ne la laisse pas indifférente....c'est à lui de lui sourire, et si elle le lui sourit à son tour , cela signifie qu'il y a de fortes chances qu'elle puisse le laisser lui parler...

Jai atterri à Lyon ya pas Longtemps et avec les transports en commun, jtombe amoureux tous les jours!!!
Le pb c'est kil faut ke jme fixe sur une fille!!!:D

En principe, si une fille ne détourne pas le regard et persiste elle aussi, cela veut dire que le mec en question ne la laisse pas indifférente....c'est à lui de lui sourire, et si elle le lui sourit à son tour , cela signifie qu'il y a de fortes chances qu'elle puisse le laisser lui parler...

Oui mais quand t'es troublée par la personne tu peux détourner le regard. En fait , il faut savoir comment se comporte la personne , voir si elle a un comportement différent avec toi pour te permettre de penser que tu lui plais.

Oui mais quand t'es troublée par la personne tu peux détourner le regard. En fait , il faut savoir comment se comporte la personne , voir si elle a un comportement différent avec toi pour te permettre de penser que tu lui plais.

exaaaactement t'es une fille ou un mec toi ?

t'es expert(e) en drague ou quoi ? :D

T'as pas tort, c'est ce que je fais moi en fait, :rouge: jbaisse rapidement les yeux ou pire je joue l'indifférente...je sais , jsuis pas très logique:rouge:

ben jme suis rendu compte qu'il aurait pas du venir me parler : ca a tout gacher !!!

MDR
tu t'es aperçue , qu'il lui manquait des dents!!!

Mais en fait , c ça le pb , on a tendance à idéaliser la personne, on se crée une image qui ns convient, et quelque fois la réalité ns rattrape!!
Mais bon, au moins tu auras pu voir qu'il ne te correspondait pas, et là tu passes à autre chose, tu restes pas fixer sur lui !!!

MDR
tu t'es aperçue , qu'il lui manquait des dents!!!

mdrrrrr si c'etait que ca !!!

non en fait des fois , tu kiffe quelqu'un sans jamais lui avoir parler : il est meugnon , habillé classe ! tu te dis ***** celui la , rtek , il a tout pour plaire !!

puis il vient t'aborder .... fatale erreur : ne sait pas aligné 2 mots sans faire de fautes de malades ! jme suis demander s'il connaissait c'etait quoi l'ecole ???

bref ca gache tout !! tu dis ***** alors !! c passé a ca ...

le coups du "on se voit ,on s'observe, on se plait ,puis chacun continu sa route" j'appel ça les HSF... histoire sans fin. à chaque fois je supplie mes copines de ne pas me raconter ce genre d'histoires qui font plus mal au coeur qu'autre choses et qui ne servent à rien du coups.

mdrrrrr si c'etait que ca !!!

non en fait des fois , tu kiffe quelqu'un sans jamais lui avoir parler : il est meugnon , habillé classe ! tu te dis ***** celui la , rtek , il a tout pour plaire !!

puis il vient t'aborder .... fatale erreur : ne sait pas aligné 2 mots sans faire de fautes de malades ! jme suis demander s'il connaissait c'etait quoi l'ecole ???

bref ca gache tout !! tu dis ***** alors !! c passé a ca ...

Exemple type de l'ascenseur émotionnel :D

C'est pas grave , on en rit par la suite lol

Retour