En plus on voit Deschamps à la télé lol, sérieux les mosquées ne sont pas fait pour çaC’est l’Islam imberbe comme a dit un comique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus on voit Deschamps à la télé lol, sérieux les mosquées ne sont pas fait pour çaC’est l’Islam imberbe comme a dit un comique
Le roi a parlé un moment avec Amrabat.
.je pense c'est son joueur préféré.
Regarde la pièce jointe 341711
Et moi je pleure devant ses images le Roi, son fils, son frères![]()
La mère de Cheddira elle a fait des hugs à la famille royale![]()
Le roi a parlé un moment avec Amrabat.
.je pense c'est son joueur préféré.
Regarde la pièce jointe 341711
Je te remercie pour la dédicace! Les lions c'est mes gars sûrs mdrC'est ainsi qu'une belle page se tourne.
( Elle ne se ferme pas)
Merci @MrRandom pour ce sujet .
@Second pour ses news continues
@mielle pour son patriotisme
@nwidiya pour sa connaissance du football Local marocain. Mdr
@Madddy pour sa passion
@Trackergirl pour son engouement.
Et j en passe.
Merci à moi même.
Inchallah on ouvre une autre belle page du livre bientôt
Ah ouais on comprend mieux sa sélection a ce gros nul , il doit faire partie de la famille royaletrop a l'aise la daronne
Regarde la pièce jointe 341712
Ghanem Saiss![]()
wa ch7al bassel soub7anallahPurée on aurait eu @nwidiya au palais pour le repas après cérémonie.
Elle aurait dis je mange si c'est bio et si y a des bananes.
![]()
Ana bayt m3ak wa9ilaC'est ainsi qu'une belle page se tourne.
( Elle ne se ferme pas)
Merci @MrRandom pour ce sujet .
@Second pour ses news continues
@mielle pour son patriotisme
@nwidiya pour sa connaissance du football Local marocain. Mdr
@Madddy pour sa passion
@Trackergirl pour son engouement.
Et j en passe.
Merci à moi même.
Inchallah on ouvre une autre belle page du livre bientôt
Tel fils ... telle mère. Heureusement qu'il n'a pas ramené son père, il va vouloir faire un petit pont au roi
![]()
Y en a bcp que tu as oublié
Exactement ça ! Tu l'as vu rigoler avec Regragui aussi au moment des photos, des fans de foot et passons Moulay Rachid que l'on voit souvent dans les tribunes, leurs yeux brillaient de joie et fierté comme chacun d'entre nous.Le prince héritier avait l'air spécialement content en regardant les tshirts signés, je le vois bien après la cérémonie dire "l walid, ara lina dik t shirtat ,n7ethoum 3andi felbit" !![]()
Meskina laissez la maman tranquille !Ou pire un tacle![]()
Yes. C'est sur .Y en a bcp que tu as oublié
![]()
Et c'est pour ça que que tu as le triple pass dont je tairais le nom .. Discretion obligeJe laisse ça à d'autres. J'apprécie énormément ma discrétion![]()
Meskina laissez la maman tranquille !
Leave the mother allloooooone !
Elle a rien fait
![]()
Exactement ça ! Tu l'as vu rigoler avec Regragui aussi au moment des photos, des fans de foot et passons Moulay Rachid que l'on voit souvent dans les tribunes, leurs yeux brillaient de joie et fierté comme chacun d'entre nous.
C'est pour ça que j'ai apprécié la simplicité de la cérémonie et du protocole qui a permis de ressentir toutes les émotions dont était chargé l'instant ! d'un côté comme de l'autre des joueurs fans de leur Roi et un Roi fans de ses joueurs et le peuple qui visionne cette communion avec tendresse et amour.
Je ne dis rien mais j'étais tenté par une radiation à vie. La preuve en pièce jointe :
Regarde la pièce jointe 341713