Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas pu assister au défilé du bus... J'étais dans le train pour venir chez mes parents :love:
Mais j'ai enregistré :D

J'ai reçu pleins de vidéos whatsapp de la famille mais c'est juste exceptionnel et magnifique.

Arrivé chez mes parents j'ai pu voir leur entrée dans le Palais Royale.

Trop trop magnifique.

Vous avez remarqué comment le Roi, son frère et son fils regardait les joueurs avec des yeux d'enfants émerveillés 🤩😍

Et les mamans.... Magnifique magnifique magnifique.

C'est ainsi qu'une belle page se tourne.
( Elle ne se ferme pas)

Merci @MrRandom pour ce sujet .
@Second pour ses news continues
@mielle pour son patriotisme
@nwidiya pour sa connaissance du football Local marocain. Mdr
@Madddy pour sa passion
@Trackergirl pour son engouement.
Et j en passe.

Merci à moi même.:D

Inchallah on ouvre une autre belle page du livre bientôt
Je te remercie pour la dédicace! Les lions c'est mes gars sûrs mdr :D

Mais toi je te remercie pas! t'as pas contribué à grand chose sur ce fil :D
Tes tentatives de prestidigitations ont échoué🤣

C'est ainsi qu'une belle page se tourne.
( Elle ne se ferme pas)

Merci @MrRandom pour ce sujet .
@Second pour ses news continues
@mielle pour son patriotisme
@nwidiya pour sa connaissance du football Local marocain. Mdr
@Madddy pour sa passion
@Trackergirl pour son engouement.
Et j en passe.

Merci à moi même.:D

Inchallah on ouvre une autre belle page du livre bientôt
Ana bayt m3ak wa9ila😂

Wech, t'as pas vu quand ellesstressaient, j'étais là moi.

Dernière édition:
Allah itewwel fe3mer sidna mais le prince héritier tbarkellah est très beau! Alalaaaa, on aura plus tard un très beau roi, comme Mohammed VI lorsqu'il a accédé au trône! :love:

Franchement c'est tbogiss depuis Mohammed 5 (les autres c'était des dessins,pas toujours représentatifs quoi et encore, c'était pas mal, pas les ancêtres chérifs...) ! :love:

J ai oublié @Swinae pour son amour du maillot.

Lol
Y en a bcp que tu as oublié
Arms Crossed Pout GIF by adamant media

Le prince héritier avait l'air spécialement content en regardant les tshirts signés, je le vois bien après la cérémonie dire "l walid, ara lina dik t shirtat ,n7ethoum 3andi felbit" ! :wazaa:
Exactement ça ! Tu l'as vu rigoler avec Regragui aussi au moment des photos, des fans de foot et passons Moulay Rachid que l'on voit souvent dans les tribunes, leurs yeux brillaient de joie et fierté comme chacun d'entre nous.

C'est pour ça que j'ai apprécié la simplicité de la cérémonie et du protocole qui a permis de ressentir toutes les émotions dont était chargé l'instant ! d'un côté comme de l'autre des joueurs fans de leur Roi et un Roi fans de ses joueurs et le peuple qui visionne cette communion avec tendresse et amour.

REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVE

Filipe Caetano​

·
je l'ai dis dès le départ que cette coupe du monde au Qatar été un rituel sataniste de grande ampleur pour un agenda de grande ampleur!
la volonté de la masse de continuer à consentir à alimenter leurs existences au quotidien qui faisait pourtant parti de l'ancien , du révolu sans saisir l'opportunité d'agir ici et maintenant et de faire le choix de reprendre leurs liberté, a contribuer à ce qui s'en vient!
dorénavant leurs agenda est réalisable à travers l'égrégore accumuler pendant cette coupe du monde! je savais qu'il devait cloturer leurs rituel sataniste par 666............
donc cette finale france_argentine c'est déroulé de manière quasi idéal, quel hasard, quel suspense
🧐
123 minutes..........6, score final 3-3..............6, séance de pénalties 4-2..............6 = 666
MESSI qui l'emporte donc
😉
et il trouve le moyen de mettre une tunique de sorcier, de mage noir pour soulever la coupe du monde
🧐

quel rapport avec la tenue de l'argentine?????
bref vous ne voulez pas ouvrir les yeux alors profitez bien des quelques jours qui reste de 2022 car les choses vont s'accelerer et vous l'avez choisi donc ne pleurnicher plus de tout les evenements négatif qui se cumule

@godless

Exactement ça ! Tu l'as vu rigoler avec Regragui aussi au moment des photos, des fans de foot et passons Moulay Rachid que l'on voit souvent dans les tribunes, leurs yeux brillaient de joie et fierté comme chacun d'entre nous.

C'est pour ça que j'ai apprécié la simplicité de la cérémonie et du protocole qui a permis de ressentir toutes les émotions dont était chargé l'instant ! d'un côté comme de l'autre des joueurs fans de leur Roi et un Roi fans de ses joueurs et le peuple qui visionne cette communion avec tendresse et amour.

Et puis quand la réception se fait n3am ya lalla chez une monarchie millénaire, dans un palais... machi f Sheraton "fawran" (immédiatement). :love:

Allah Allah Allah!!!! Vive le Maroc et Vive la Monarchie! :love:

Il faut dire les choses comme on a vu.
Le Maroc est en 4eme place du monde en foot.
Vous avez imagine ca?
personne n'a imagine.
Merci Mr Regragui et a tous les joueurs.
Yavait presque un festival ici les suivant durant le match contre la France.
remember 2022 when Morocco almost could have won the world cup.
Almost.
Morocco played for Africa and changed the map of the world cup forever.

Retour