Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais un marocain qui t invite dans sa maison et qui te garde pas pour le dîner ?roooAh nan j’ai rien dis c’était avant qu’ils rencontrent le roi
Je pensais qu’ils dînaient tous ensemble après ? Nan ?
Ah nan j’ai rien dis c’était avant qu’ils rencontrent le roi
Je pensais qu’ils dînaient tous ensemble après ? Nan ?
Bah grave ça me parait chelou .Tu connais un marocain qui t invite dans sa maison et qui te garde pas pour le dîner ?rooo
Par contre je viens de revoir . Y a des joueurs qui ont pas saluer le fils et le frère du roi …, c’est honteux je trouve .![]()
Ces lions vont nous manquer avant le prochain match !![]()
Bravo à eux et pour ces Wissam![]()
Ou i r7am el’jami3 yaaaaa rabbi Amine
Moi je pense que le Roi doit donner des grimas a toutes les familles des joueurs.Non, il a demandé "grima" pour son frère![]()
Moi je pense que le Roi doit donner des grimas a toutes les familles des joueurs.
Ils sont deja riches, mais pour leurs meres OUI.
Des Grimas pour les mamans des joueurs des Lions.
Elles nous ont donne une grande fierte d'etre Marocain.
Envoie lui un mail pour lui dire !Moi je pense que le Roi doit donner des grimas a toutes les familles des joueurs.
Ils sont deja riches, mais pour leurs meres OUI.
Des Grimas pour les mamans des joueurs des Lions.
Elles nous ont donne une grande fierte d'etre Marocain.
REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVE
Filipe Caetano
·
je l'ai dis dès le départ que cette coupe du monde au Qatar été un rituel sataniste de grande ampleur pour un agenda de grande ampleur!
la volonté de la masse de continuer à consentir à alimenter leurs existences au quotidien qui faisait pourtant parti de l'ancien , du révolu sans saisir l'opportunité d'agir ici et maintenant et de faire le choix de reprendre leurs liberté, a contribuer à ce qui s'en vient!
dorénavant leurs agenda est réalisable à travers l'égrégore accumuler pendant cette coupe du monde! je savais qu'il devait cloturer leurs rituel sataniste par 666............
donc cette finale france_argentine c'est déroulé de manière quasi idéal, quel hasard, quel suspense123 minutes..........6, score final 3-3..............6, séance de pénalties 4-2..............6 = 666![]()
MESSI qui l'emporte doncet il trouve le moyen de mettre une tunique de sorcier, de mage noir pour soulever la coupe du monde![]()
![]()
quel rapport avec la tenue de l'argentine?????
bref vous ne voulez pas ouvrir les yeux alors profitez bien des quelques jours qui reste de 2022 car les choses vont s'accelerer et vous l'avez choisi donc ne pleurnicher plus de tout les evenements négatif qui se cumule
@godless
chuis d'accord . Mais avoue que c'etait bien trouvé qd meme . J'ai bien ri
Moi, dès qu'on commence à parler "satanisme", egregore, numérologie low cost, je décroche...
(Au passage, le match n'a pas duré 123 minutes. Si tu rajoutes les arrêts de jeu de la première mi-temps, de la deuxième mi-temps, et de la première mi-temps des prolongations, le compte (n')est (pas) bon.
Très belle coupe du monde, avec une super performance africaine, c'est tout ce que je retiens.![]()
3andou hadra 3robia pure (que j'aime) , qui est en voie de disparition.Ikhelli li zne tbarkellah!!!![]()
3andou hadra 3robia pure (que j'aime) , qui est en voie de disparition.![]()
Je parlais de chedira moiLa famille royale parle toujours en darija 9o7a, Allah ye7fedhoum!![]()
Je parlais de chedira moi
Non il lui a dit de source sûre "T'es nul Az' (il l'appelle comme ça). Tout le monde est venu en baskets et toi tu débarques en belghates"![]()
La photo avec les mamans est indéniablement historique
La photo avec les mamans est indéniablement historique![]()
Meskin le gars derrière Ghanem Saïss, disparu de la seconde image comme le premier prénom de ce dernier... il fallait le mettre soit avant sinon lui faire changer de place...
On verra quel prochain chef d’état pompera cette idéeSurtout un vrai coup de com'. M6 a une longueur d'avance sur de nombreux chefs d'Etat.
Surtout un vrai coup de com'. M6 a une longueur d'avance sur de nombreux chefs d'Etat.
On verra quel prochain chef d’état pompera cette idée![]()
On verra quel prochain chef d’état pompera cette idée![]()