Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RIPPelé, la légende brésilienne du football, est mort à 82 ans
3 coupes du monde 58 62 et 70 !
Regarde la pièce jointe 342762
Ptdrrr
Bientôt la Coupe du monde féminine de football on va se regaler
Après il s'est fait briefer par PSG pour faire des sourires forcés contre Strasbourg ( 500 000 euros par sourireVu la finale qu'il a joué, il peut se le permettre lol et même comme ça il a fait le mauvais perdant![]()
C'est quoi ça ? MDRRRRR
Gardienne de but elle s'est trompéC'est quoi ça ? MDRRRRR
J’allais me moquer mais je m’abstiens
Gardienne de but elle s'est trompéelle était à coté, elle s'est emmêlée les pinceaux, je sais pas, chelou, comme pour les créneaux
![]()
c 'est pour tromper l'attaquante lui faire croire que le but est là...C'est quoi ça ? MDRRRRR
En tout cas elles ne veulent pas entendre parler de compétencesElles veulent le même salaire que les hommes ?
Hahaha on est juste atteint du syndrome post CDMQuand tu es d'humeur domou3esqu e 3la sebba
#fragilityyyy #hypersensible #spmdemerde
Genre la chanson je l'ai jamais écoutée durant le mondial, et là je l'écoute et :
![]()
![]()
![]()
Il va jouer contre Strasbourg ? LolAprès il s'est fait briefer par PSG pour faire des sourires forcés contre Strasbourg ( 500 000 euros par sourire)
Et s'il va en final?Je pense que même si au prochain Mondial, le Maroc réitère l'exploit de 2022, l'ambiance ne sera plus jamais comme celui qu'on a eu au Qatar...![]()
Nan la clairement fils ou pas fils c est du saaallle !!!Les bladinettes si vous jouez au foot avec votre fils et il vous fait ça vous faites quoi ?
Ça me rassure alors !!Hahaha on est juste atteint du syndrome post CDMpurée je suis contente de ne pas être seule dans cette galère
J'ai encore tellement de frissons quand j'entends ça:
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Deux quiproquos de oufJ'suis explosé
![]()
Le malaise de fou mdrr tu voulais dire un truc sympa tu te retrouves à souhaiter le pireDeux quiproquos de ouf
- Kyky est son héritage comme si c’était son fils
- Kyky sera le prochain à goûter à la mort
Épique ce tweet![]()
C’est un « le3gouba lik » à peine masquéLe malaise de fou mdrr tu voulais dire un truc sympa tu te retrouves à souhaiter le pire![]()
Martinez a du liker le tweetC’est un « le3gouba lik » à peine masqué![]()
Il a peut être payé Nicolas Julia pour tweeter ça, tout simplement ...Martinez a du liker le tweet![]()