Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amrabat mérite mieux que ce club de poissard
Tu penses qu’il ira où ? Au réal ?Amrabat mérite mieux que ce club de poissard
il parait qu'ils ont pas encore été payé , fin de mois difficile...salam
![]()
Vidéo: Un Espagnol surpris par l'humilité de En-Nesyri et Bounou à l'aéroport ! - La Nouvelle Tribune
La personne qui a filmé la scène a été grandement surpris par l’humilité de nos champions marocains qui selon lui font la queue comme tout le monde et prennent un vol Rayanair sans le moindre complexe.lnt.ma
aucune idée, il faut qu'il choisisse un club bon pour luiTu penses qu’il ira où ? Au réal ?![]()
J’ai vu sur insta
Non même pasLui c'est un montage![]()
gerd muller?
Non même pas
Tu es sur que c'est muller déjà ?Thomas Müller n'a jamais joué a la Juventusça doit être un échange de maillot en fin de match
Nongerd muller?
Tu es sur que c'est muller déjà ?
Tu voulais zizou ?dommage....
oui ou un autre mais pas lui on en a marre de lui même si je suis pas français...Tu voulais zizou ?
Quand tu es au chômage tu fais pas trop le difficile hein lol
Quand tu es au chômage tu fais pas trop le difficile hein lol
Regarde son pied gauche, pied d'appuie. La cheville elle a pris chers, je pense elle a dû pleurer après...Les bladinettes si vous jouez au foot avec votre fils et il vous fait ça vous faites quoi ?
Oui et des affaires commerciales lolBah surtout avec le salaire qu'on lui propose . 200 millions par an quand même![]()
Grave elle a du avoir mal à mort après, il a déjà compris dès son plus jeune âge comment ce comporter avec les femmes lolRegarde son pied gauche, pied d'appuie. La cheville elle a pris chers, je pense elle a dû pleurer après...
Regarde la pièce jointe 342959