Oui ca fait partie di style eclate avec la montre et un t shirt avec son nom…Ce qui est surtout bizarre c'est cette espèce de bague de fiançaille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ca fait partie di style eclate avec la montre et un t shirt avec son nom…Ce qui est surtout bizarre c'est cette espèce de bague de fiançaille
non ca se voit pas....Ça se voit que c'est pas lui
Toi aussi tu croyais que c'était lui ?non ca se voit pas....
non je trouvais pas mais quand il a dis kb9 là j ai tiltéToi aussi tu croyais que c'était lui ?
Je vais donner un indice il a joué à Chelseanon je trouvais pas mais quand il a dis kb9 là j ai tilté
en quelle année a quel poste ?Je vais donner un indice il a joué à Chelsea
Je vais pas non plus te donner la réponse lol @Nayte tu connais la réponse ?en quelle année a quel poste ?
initiales ?Je vais pas non plus te donner la réponse lol @Nayte tu connais la réponse ?
Oui ca fait partie di style eclate avec la montre et un t shirt avec son nom…
Purée pas facile. Je cherche
Oscar
Comment tu sais ?Oscar
C'est ça ou pas ?Comment tu sais ?
Oui mais comment tu sais ?C'est ça ou pas ?![]()
Je sais c'est toutOui mais comment tu sais ?
Oui mais arrête il était pas évident celui la, qui est ce qui t'as dit ?Je sais c'est toutt'as donné des indices en plus
m^me moi je connais pas ce joueurOui mais arrête il était pas évident celui la, qui est ce qui t'as dit ?
Oué elle veut me faire croire qu'elle a trouvé toute seule alors que le joueur c'est perdu en Chine mdrm^me moi je connais pas ce joueur![]()
Mais justement même lui qui à des connaissances à la fifa et à l'uefa n'a pas trouvéBen si @Nayte avait trouvé t'aurais pas demandé qui lui a dit...
La chance de la débutante certainement...
elle utilise google imagesOué elle veut me faire croire qu'elle a trouvé toute seule alors que le joueur c'est perdu en Chine mdr
C'est sur même moi je n'aurais pas dit KB9 en tout casm^me moi je connais pas ce joueur![]()
ca c'est qui ?C'est sur même moi je n'aurais pas dit KB9 en tout cas![]()
Je connais pas les diables rouges dslca c'est qui ?
Lol excuse moi de pas être assez calé.Ça se voit que c'est pas lui
Meunierca c'est qui ?
Pré-retraite dorée, ou plutôt pétro-dollarée.
Meunier ?ca c'est qui ?
Tu dors ?Meunier ?
La FIFA va faire ça?La FIFA va demander à chaque pays de renommer un stade en l'honneur de Pelé
La FIFA va demander à chaque pays de renommer un stade en l'honneur de Pelé
C'est la nouvelle idée de Gianni Infantino, président de la FIFA. Présent au Brésil où ont lieu les célébrations en hommage à Pelé, il a expliqué que la FIFA allait demander à tous les pays du monde de renommer un stade en l'honneur du Brésilien.
Regarde la pièce jointe 343405
![]()
EN DIRECT - Mort de Pelé: la dépouille de la légende brésilienne est arrivée au cimetière
Hospitalisé depuis plusieurs semaines à Sao Paulo, Pelé est mort, jeudi 29 décembre, à l'âge de 82 ans. Seul triple vainqueur de la Coupe du monde, le Brésilien, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l'histoire du football, laisse une trace indélébile.rmcsport.bfmtv.com