Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
🤡🤡🤡
FlfvrvhWIAk6cnJ

Peut etre pas a volonte le champagne…

Regarde la pièce jointe 343503

Énorme choc entre 2 équipes au sommet de la Premier League

Le leader Arsenal 🆚 Newcastle (3ème), c'est ce soir à 20H45 sur CANAL+FOOT

FB_IMG_1672751462679.jpgFB_IMG_1672751469610.jpg

Je n'en doute pas lol je pense même qu'ils devaient être contents d'avoir l'honneur de disputer un match contre le PSG :D
Tu m'étonnes que ça n'a rien changé à la domination lol avec la concentration de stars du foot dans l'équipe lol

Eh oui et des supporters qui rattrapent les tee-shirts il y en a à la pelle lol mais je les comprends mieux depuis que j'ai une idée du prix des maillots des meilleurs équipes en magasin 🤣🤣
Toutes les équipes de ligue 1 qui jouent contre le PSG jouent le match de leur vie :D
Mais Lens vous a vengé ce week-end :D

Après ces maillots finissent sur Ebay aux enchères avec la note " n'a pas été lavé " :joueur: histoire de dire qu'il a conservé tous ses aromes :malade:

C'est carrément ça mdr
Ils ont trop pris la grosse tête !:claque:
Ils ont oublié l'esprit d'équipe pour la notoriété et l'argent :claque:
J'espère que notre équipe nationale ne va pas devenir comme ça s'ils réussissent encore...
Comme le Brezil.
Et leur jogo bonito D'AUTRES ANNEES.
Plus maintenant.
RIP PELE :(
RIP MARADONA :(
Des artistes.

Maradona s'est révélé dans le championnat argentin mais il a fait toute sa carrière en Italie à Naples.
Après je ne pense pas que footbalistiquement les sud américains ont quelque chose de plus que les africains ou autres, c'est surtout une question de conditionnement mental je pense. Ils sont persuadé d'être spéciaux dans le football, d'avoir quelque chose de plus que les autres, je pense en particulier aux Brésiliens. Et comme il y'en a beaucoup qui jouent au football labas, et qu'en Europe ils sont aux aguets pour chiper les futures ronaldo et ronaldinho, les grands clubs europeens se tournent plutot vers le Brésil, l'argentine que vers l'Afrique.
Mais concrètement demain si il y'a un match Widad casablanca - Boca Junior par exemple, je donne pas chèrs de leur peau :D
je ne suis pas fan de Boca Junior mais je suis fan du Wydad 100%.
Santos du Brezil m'interesse plus que Boca Junior.
WYDAD peut battre les deux si Regragui revient comme coach.

Ronaldo🗣️: « Je peux le dire maintenant, mais j'avais plusieurs opportunités : beaucoup de clubs en Europe, au Brésil, en Australie, aux USA, au Portugal... Beaucoup de clubs ont essayé de me faire signer mais j'ai donné ma parole à ce club. »

FB_IMG_1672764363165.jpg

Cristiano Ronaldo : "Mon travail en Europe est terminé. J’ai joué pour les plus grands clubs. Je suis un joueur unique. J'ai battu tous les records en Europe et je veux en battre ici aussi.

Mon contrat à Al-Nassr est unique parce que je suis un joueur unique.

Ce n'est pas la fin pour moi. Beaucoup de gens donnent leur avis mais ils ne connaissent rien au foot. Je suis très heureux d'être là, je sais que la ligue est très compétitive parce que j'ai vu plein de matchs".

FB_IMG_1672764622630.jpg

Retour