Entraîneur de l’OMTu dors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entraîneur de l’OMTu dors ?
Peut etre pas a volonte le champagne…
Peut etre pas a volonte le champagne…
Regarde la pièce jointe 343503
![]()
Coupe du Monde 2022 : TF1 fait ses pires audiences depuis 20 ans !
Selon les calculs de Challenges, les audiences TV de la phase de poule de la Coupe du Monde 2022 au Qatar n'ont jamais été aussi mauvaises pour TF1 depuis l'édition de 2002.www.challenges.fr
HQuelle est la différence entre CAN et CHAN.. ??
La CHAN il y a que des joueurs locaux pas les joueurs internationauxQuelle est la différence entre CAN et CHAN.. ??
Ah dac MerciLa CHAN il y a que des joueurs locaux pas les joueurs internationaux
Cristiano Junior a l'air dégouté d'être là, il sait que fin mars il va faire le ramadan mdrRonaldo![]()
C'est que pour un an tfacon mdrCristiano Junior a l'air dégouté d'être là, il sait que fin mars il va faire le ramadan mdr
Lui il va retourner à Madrid lolC'est que pour un an tfacon mdr
Ah tu parles du fils je parlais du pèreLui il va retourner à Madrid lol
Si newcastle sont en ldc ouéC'est que pour un an tfacon mdr
Celle qui va aussi tirer son épingle du jeu je pense que c'est georgina, les femmes saoudiennes s'ennuient et savent plus comment dépenser les pétrodollars de leurs marisC'est que pour un an tfacon mdr
La chance ...Celle qui va aussi tirer son épingle du jeu je pense que c'est georgina, les femmes saoudiennes s'ennuient et savent plus comment dépenser les pétrodollars de leurs maris
Toutes les équipes de ligue 1 qui jouent contre le PSG jouent le match de leur vieJe n'en doute pas lol je pense même qu'ils devaient être contents d'avoir l'honneur de disputer un match contre le PSG
Tu m'étonnes que ça n'a rien changé à la domination lol avec la concentration de stars du foot dans l'équipe lol
Eh oui et des supporters qui rattrapent les tee-shirts il y en a à la pelle lol mais je les comprends mieux depuis que j'ai une idée du prix des maillots des meilleurs équipes en magasin![]()
Comme le Brezil.C'est carrément ça mdr
Ils ont trop pris la grosse tête !
Ils ont oublié l'esprit d'équipe pour la notoriété et l'argent
J'espère que notre équipe nationale ne va pas devenir comme ça s'ils réussissent encore...
Ils n'aiment pas les fleursSalam
Reshwa 101.Pour eux le match n'était qu'une formalité car ils étaient certains de le gagner
ca serait triste de le voir partir ou quiter les lions.Walid Regragui : " On doit au moins être en demi-finale lors de la prochaine CAN, si on ne fait pas demi-finale, je partirai de moi même de la sélection".
Regarde la pièce jointe 342071
il joue pas avec des lunettes lui ?
je ne suis pas fan de Boca Junior mais je suis fan du Wydad 100%.Maradona s'est révélé dans le championnat argentin mais il a fait toute sa carrière en Italie à Naples.
Après je ne pense pas que footbalistiquement les sud américains ont quelque chose de plus que les africains ou autres, c'est surtout une question de conditionnement mental je pense. Ils sont persuadé d'être spéciaux dans le football, d'avoir quelque chose de plus que les autres, je pense en particulier aux Brésiliens. Et comme il y'en a beaucoup qui jouent au football labas, et qu'en Europe ils sont aux aguets pour chiper les futures ronaldo et ronaldinho, les grands clubs europeens se tournent plutot vers le Brésil, l'argentine que vers l'Afrique.
Mais concrètement demain si il y'a un match Widad casablanca - Boca Junior par exemple, je donne pas chèrs de leur peau![]()