Halal Al Nassr3la slamtek a khoya Universal . Labass Al hamdolilah et toi ? Quoi de neuf depuis ? Tu en pense quoi de la signature de CR7 en Arabie Saoudite![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Halal Al Nassr3la slamtek a khoya Universal . Labass Al hamdolilah et toi ? Quoi de neuf depuis ? Tu en pense quoi de la signature de CR7 en Arabie Saoudite![]()
Il a écrit ça ?
Oui pk ?Il a écrit ça ?
Wouah
Je pense qu il parle de la Liga. Je vois rien d'autreOui pk ?
Il est resté bogoss
Je lui ressemble.Il est resté bogoss
Justement c'est peut ĂȘtre autre chose ..Je pense qu il parle de la Liga. Je vois rien d'autre
Mouais ....Je lui ressemble.
Je dis ça juste car c vrai.
Bon je suis une version wish
J'aimerais bien
@Connexion1 elle sera pas contente aprĂšsMdr. Je suis tjs tes conseils.
Ah ah![]()
Tu devrais pas mdrMdr. Je suis tjs tes conseils.
Ah ah![]()
Je supporte pas ce guignol. Ăa me dĂ©goĂ»te de voir quâil capitalise sur le Maroc avec le Marrakech du rire tout en Ă©tant ingrat et mĂ©prisant. Avec une infime partie de marocains dans le public (ceux qui ont de lâoseille et des connexions) le reste câest les starlettes du moments, du blanc a qui il passe la pommade en vannant les siens et son pays dâorigine.
Jâaimerai tellement que les autoritĂ©s marocaines aient un sursaut dâorgueil et ne lui accordent plus aucune autorisation administrative pour son spectacle de mĂ«rde.
On a bien foutu un tocard en taule pour avoir fait des blagues de mauvais goût sur la population locale et des enfants. On peut bien refuser de tamponner 3 papiers a ce chien de debbouze
Tu as raison câest sĂ»rement une excuse de dire quâil nâest pas Ă 100% pour ne pas le garder.
Mais alors pourquoi ne pas vouloir le garder ? Et pourquoi n Ă©tait il pas aimĂ© des autres ? Ăa on ne sait pas.
AprĂšs dans lâesprit de Deschamps câĂ©tait soit Giroud soit Benzema. il nâa pas pas eu de scrupules Ă virer Giroud non plus quant il a reprit KB9.
Et il nâa jamais pris Giroud quand il avait Benzema et vice versa.
Peut ĂȘtre quâil sâest dit quil prefrere avoir Giroud a 100% physiquement que Benzema a 90% ?
Ici on apprend quâil aurait Ă©tĂ© demandĂ© de ne pas le soutenir sur les rĂ©seaux, câest incroyable quâune fĂ©dĂ©ration s immisce dans ce genre de trucs :
https://le10sport.com/football/equi...ema-de-grosses-bombes-sont-lachees-626728/amp
Sinon je prĂ©fĂšre aussi Zidane que Deschamps en coach. Il a patientĂ© longtemps et mĂȘme si Deschamps a rempli les objectifs fixĂ©s, il serait bien de crĂ©er un nouveau cycle.
Ps pour Varane peut ĂȘtre quâil Ă©tait plus indispensable dans la tĂȘte de Deschamps je ne sais pas mais ce qui est sĂ»r câest que tâas raison il a fait une entorse Ă sa pseudo rĂšgle.
Bon finalement tu n'as pas totalement raison lol, on a une version officielle qui tombe et c'est justement notre exemple autour de la différence Varane/Benzema qui est prise en exemple avec les éléments qu'on avaient pas et qui sont dévoilés :Exactement voilà pour moi c est une question d ego entre joueurs et Deschamps ne gere pas les pressions extérieures....
Chaque fois qu il sélectionne Benzema car il sait son potentiel , il fait marche arriÚre
La fff eh bien elle s est soumise a valls mdr le ministre qui dit quel joueur doit jouer ou pas , quand on en est lĂ !
Bref oui en gros Deschamps devrait laisser sa place Ă un moment ... Zidane apporterait un bon changement et je pense qu il a un meilleur capital sympathie que Deschamps
Oui j'avais vu tourner la vidéo, il y a quelques jours. C'est bien que le message soit passé, il fera le clown avec d'autres sujets dorénavantLes marocains n'ont pas supporte son comportement lors de la cdm
![]()
Jamel Debbouze hué sur scÚne au Maroc, Gims obligé d'intervenir
Jamel Debbouze s'est attiré les foudres des marocains à cause de la Coupe du monde 2022.www.gentsu.fr
"" Seulement voilĂ , les marocains nâont pas oubliĂ© quâil nâavait pas vraiment soutenu les Lions et nâont pas hĂ©sitĂ© Ă manifester leur rancĆur en le huant.""