C'est Bizarre ils veulent tous Henry mais il a pas d'expérience et à Monaco ça s'est mal passé.
Je dis pas qu'il est nul mais il faut qu'il prenne de l'expérience avec un club et pas prendre directement une sélection
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Bizarre ils veulent tous Henry mais il a pas d'expérience et à Monaco ça s'est mal passé.
R9 sans ses blessures aurait été le GOAT incontesté, mais meme avec ça il restera le meilleur n°9 de l'histoire.
J'suis mort c'est des enfoirés
perso je voudrais pas d'un mec qui choisi l'EN par défaut, juste parce qu'il a pas le niveau pour s'imposer en EDF. J'étais deg quand Mounir El Haddadi avait fait un truc du même style. Des opportunistes.Houssem Aouar change de nationalité sportive et jouera désormais pour l'Algérie !
Regarde la pièce jointe 343979
Tu voudrais ou tu voudrais pas ?perso je voudrais d'un mec qui choisi l'EN par défaut, juste parce qu'il a pas le niveau pour s'imposer en EDF. J'étais deg quand Mounir El Haddadi avait fait un truc du même style. Des opportunistes.
Il voudrait pasTu voudrais ou tu voudrais pas ?
Je voudrais pas, j’ai oublié un mot merci inspecteur TaharTu voudrais ou tu voudrais pas ?
Je voulais juste être sûreJe voudrais pas, j’ai oublié un mot merci inspecteur Tahar![]()
Je sais pas ce qu'il lui est arrivé mais il a grave couléperso je voudrais pas d'un mec qui choisi l'EN par défaut, juste parce qu'il a pas le niveau pour s'imposer en EDF. J'étais deg quand Mounir El Haddadi avait fait un truc du même style. Des opportunistes.
je sais pas si tu te souviensMazraoui quasi out pour la rencontre face au PSG en LDC. Après avoir chopé le covid pendant la CDM, il a une inflammation du péricarde. 4 à 6 semaines d'absence askip le Bayern est ze3ef après le staff médical de l'EN parce qu'il a joué la demie finale
Non c'est Banoun dont tu parles ?je sais pas si tu te souviens
Pendant la cdm j’avais posté une vidéo de son interview juste après le match contre le Portugal . Il pleurait il parlait de sa maladie chronique et que ces derniers mois étaient compliqués pour lui car il ne savait pas si il allait se réveiller chaque matin . Malgré ça il
Avait insisté pour jouer
Il m’avait fait de la peine
Possible que je les confondeNon c'est Banoun dont tu parles ?
Exactement tu as raison j ai confondu avec BanounNon c'est Banoun dont tu parles ?
Ce que je me disais, zaama il savait mais il a joué et a été autorisé à jouer.Exactement tu as raison j ai confondu avec Banoun
Au temps pour moi @MrRandom![]()
Tu peux continuer sur ce fil sans lire ma konnerie plus haut![]()
Un homme sur YouTube a fait croire que Cristiano Ronaldo avait marqué son premier but à Al-Nassr.
Résultat : il a fait 17 millions de vues en 24 heures.![]()
Regarde la pièce jointe 343909
J'aurais tellement voulu qu'il remplace Deschamps...Après le départ de Tite au poste de sélectionneur du Brésil, Juninho estime sur RMC que le choix de Zinedine Zidane pour le remplacer est une bonne option.
Regarde la pièce jointe 344090
![]()
Zidane est "l'entraîneur parfait pour le Brésil": Juninho plaide pour Zizou sélectionneur de la Seleçao
Après le départ de Tite au poste de sélectionneur du Brésil, Juninho estime sur RMC que le choix de Zinedine Zidane pour le remplacer est une bonne option.rmcsport.bfmtv.com
Merci DD mais laisse ta place à ZZ merci.J'aurais tellement voulu qu'il remplace Deschamps...