Trackergirl
VIB
Ghanem Saïss.
Je n'ai pas parlé à des marocains du Maroc mais je suis sûre que beaucoup ont bugué un moment, car tout le monde dit "Saïss" (l'habitude de mentionner uniquement le nom de famille d'un joueur) ou bien Romain Saïss.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu'est-ce qu'il y a à aller fouiller dans les valises des gens?
Certaines personnes sont payés pour ça lolMais qu'est-ce qu'il y a à aller fouiller dans les valises des gens?![]()
https://www.instagram.com/p/CmbylsaN9Xa/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Match amical
Édit : oups c'est les joueurs locaux !!;
Je me disais bien c est un peu juste pour le montakhab daouli![]()
Logiquement c'est un sélectionneur différent c'est difficilement gérable sinon.Autre question, wach le coach hoa l 9ayed Regragui wella quelqu'un d'autre?
![]()
Un autre. Il est nouveau lui aussi.Autre question, wach le coach hoa l 9ayed Regragui wella quelqu'un d'autre?
![]()
Un autre. Il est nouveau lui aussi.
C'est normal qu'il est content il a marqué non ?
......
Par contre les argentins ont montré qu'ils sont le peuple le plus sauvage du monde avec certains comportements.
Regarde la pièce jointe 341894
Apparemment il est en arabie saoudite en ce moment mais je ne sais pas si c'est une source sur. À voir.J'aimerais tellement le revoir une dernière fois en ligue des champions avec le plus grand club du monde
Hala Madrid
Regarde la pièce jointe 341897
Apparemment il est en arabie saoudite en ce moment mais je ne sais pas si c'est une source sur. À voir.
Salam3allah ikhedmo meziane, comme ça pour les prochains CAN et mondial tout le monde sera prêt, même ceux qui sont en réserve doivent être le top du top!
![]()
Les barakis de l'Amérique Latine wellah...![]()
Juste pour le plaisir, on a tous vu et revu ces photos mais elles sont si belles
Regarde la pièce jointe 341911
Tu as vu ce passage?
les joueurs ont montré au prince la recette de @shams007 un kouskous royal au maïs.
Regarde la pièce jointe 341913
Un appel du pied à FP ? Appelle le toi « wesh »J'aimerais tellement le revoir une dernière fois en ligue des champions avec le plus grand club du monde
Hala Madrid
Regarde la pièce jointe 341897
Je trouve aussi!!Un vrai *** ce martinez