Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout que Ronaldo jr à re signé au Real200 millions ça se refuse pas. Et il a son jet.
Il peut rentrer à Madrid une fois par semaine.
Lol
Il a déjà joué hier, il etait contentil a marqué le but de la victoire sur peno a la dernière seconde, après il a retiré son maillot et embrassé l'écusson du PSG avec la langue, ensuite il là jeté en l'air puis rattrapé avec un gros câlin ( bisou + calin = 500 000€ + 1000 000€ = 1 500 000 € )
![]()
Il a déjà joué hier, il etait contentil a marqué le but de la victoire sur peno a la dernière seconde, après il a retiré son maillot et embrassé l'écusson du PSG avec la langue, ensuite il là jeté en l'air puis rattrapé avec un gros câlin ( bisou + calin = 500 000€ + 1000 000€ = 1 500 000 € )
![]()
1,7Regarde la pièce jointe 342981
On va voir si ça booste la popularité du club sur les réseaux sociaux. Ce soir : 1,4 million de followers
NaanContent d'avoir gagné contre Strasbourgc'est pas compliqué en plus avec un penalty, même avec mon moignon je marque contre eux
avec tout le respect que je dois pour ma très chère ville
Mdrrr tout ça pour un tee-shirt baveux qui pue la transpiration, t'abuses![]()
Je n'en doute pas lol je pense même qu'ils devaient être contents d'avoir l'honneur de disputer un match contre le PSGNaanfranchement ils ont bien défendu,Neymar a eu carton rouge, mais ca n'a rien changé a la domination
Mdrrr après c'est sa transpiration, tant qu'il ne le jette pas sur un supporteurmais il y'a des crasseux ils kiffent
il en font leur doudou, ils le machouillent la nuit pour dormir
ça dépend: 200 millions d'euros![]()
Oui c'est encore monté lol3,1 millions au moment où je poste ce message![]()
A @demol ?
C'est le coach personnel de Wout faes ? HahahahahaLui il joue avec des chaussures de sécurité je crois![]()
C'est le coach personnel de Wout faes ? Hahahahaha
Si, r9Tu reconnais pas cette paire de crampons mythique ?