@KINGjulian Moreno vous a fait du mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les symboles ...Papu Gomez a osé le tatouage de l'arrêt décisif d'Emiliano Martinez devant Randal Kolo Muani
C'était le tournant du match. Merci à la FIFA d'avoir placé la jambe de Martinez pour arrêter cette frappe
Regarde la pièce jointe 344243
![]()
Coupe du monde: Papu Gomez se fait tatouer l'arrêt décisif d'Emiliano Martinez lors de France-Argentine
Trois semaines après la victoire de l'Argentine en finale de la Coupe du monde face à l'équipe de France, Papu Gomez s'est fait tatouer le trophée du Mondial... ainsi que l'arrêt décisif d'Emiliano Martinez devant Randal Kolo Muani.rmcsport.bfmtv.com
Il est dur faut pas oublier qu'il manquait pas mal de titulaires et malgré ça il est arrivé en finale, après il a raison sur le niveau de jeu.Walid Acherchour tacle Didier Deschamps après sa prolongation
D'accord ou pas D'accord ? Le débat est lancé
C'est ce que le président voulait mais DD voulait 2026 le président a donc cédéIl est dur faut pas oublier qu'il manquait pas mal de titulaires et malgré ça il est arrivé en finale, après il a raison sur le niveau de jeu.
Prolongé jusqu'en 2026 c'est trop je trouve, 2024 ça suffisait
Il a pris sa décision avant que Deschamps ne prolonge... non?Le choix de Benzema de prendre sa retraite internationale est en partie lié à la poursuite de Deschamps à la tête des Bleus
Oui mais entre eux ils le savent tkt pasIl a pris sa décision avant que Deschamps ne prolonge... non?
Pour qu'une telle hypothèse soit soutenable et que sa décision soit marquante (et relève du cause à effet), il aurait fallu qu'elle soit prise après l'annonce de la reconduction de Deschamps.Oui mais entre eux ils le savent tkt pas
C'est plus qu'évident... !!!Oui mais entre eux ils le savent tkt pas
Meskine il fait de la peine , la tête qu’il tire à la fin . Ça se voit qu’il se dit « qu’est ce que je fou avec ces guignols »Ronaldinho Gaúcho
Le prodige argentin Alejandro Garnacho est le plus grand fan de Cristiano Ronaldo !
Regarde la pièce jointe 344234
Ils aiment trop mépriser les gens dans cette émissionMeskine il fait de la peine , la tête qu’il tire à la fin . Ça se voit qu’il se dit « qu’est ce que je fou avec ces guignols »
Pk ?Non mais c'est hyper dangereux.![]()
Ben ils peuvent se blesser fort
En plus avec ce ballon de 98, faut avoir des jambes pour lui faire de l'effet.Qui ce souvient du missile de Roberto Carlos, quand il recule comme ça tu sais que ça va être finito pour barthez
A Toulouse .... Ça sent "l'hommage " plutôt non?J'espère qu'il s'appelle vraiment comme ça sinon il risque d'avoir des problèmes
Regarde la pièce jointe 344298
L'hommage de quoi ?A Toulouse .... Ça sent "l'hommage " plutôt non?
Genre un gars qui aime Merah ..L'hommage de quoi ?
Je sais pas mais dans le doute c'est pour ça j'ai dit j'espère qu'il s'appelle vraiment comme ça sinon il est dans la m.erdeGenre un gars qui aime Merah ..
Oui oui je le souhaite aussi.Je sais pas mais dans le doute c'est pour ça j'ai dit j'espère qu'il s'appelle vraiment comme ça sinon il est dans la m.erde