Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'espère à la fois un exploit Camerounais face au Bresilien, et en même temps j'aimerais tellement que les Serbes se fassent malmener par les Suisses..

Le Ghana ne déconnez pas et tabassez moi ces Urugayens !!!
Salam

Punaise j'avais oublié @godless :desole: faites... Que dire face aux Brésil faites nous une Saoudienne.. Ca ce dit :D

Je rigole, plus sérieusement Bonne chance aux Cameroun qui a été malgré lui houspille et mis au centre d'une polémiques sans nom qui a dut jouer sur le morale qu'on le veuille ou non.
Rugissez les lions, faites vous plaisir vous jouez face au Brésil une belle équipe pour une belle équipe.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Et pourquoi Giroud pour representer l’europe?
Mbappé est trop typé? 🤣
tiens boude pas

Fi-Y5HgXEAA-1fW
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

Punaise j'avais oublié @godless :desole: faites... Que dire face aux Brésil faites nous une Saoudienne.. Ca ce dit :D

Je rigole, plus sérieusement Bonne chance aux Cameroun qui a été malgré lui houspille et mis au centre d'une polémiques sans nom qui a dut jouer sur le morale qu'on le veuille ou non.
Rugissez les lions, faites vous plaisir vous jouez face au Brésil une belle équipe pour une belle équipe.
Salam,

C'est dommage que le Cameroun n'ait plus sont sort entre ses seules mains..

On verra bien !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

@Trackergirl et tout ceux qui suivent l'actualité comprendront le message.
Victoire Maroc / Belgique photo de Omar Hilale dans les gradins faisant le signe de la victoire...
Victoire du Maroc /Canada
La vidéo parle d'elle même... :cool:
Bourita, Hamouchi, Mansouri...


Minute foot Bourita aurait mille fois préféré être en maillot avec les supporters à scander Dima Maghrib.. Tu le vois siffler applaudir et ensuite tomber dans les bras de Lekjaa de joie ..^^
 
Dernière édition:

Bladi

Webmaster
Administrateur
Salam

@Trackergirl et tout ceux qui suivent l'actualité comprendront le message.
Victoire Maroc / Belgique photo de Omar Hilale dans les gradins faisant le signe de la victoire...
Victoire du Maroc /Canada
La vidéo parle d'elle même... :cool:
Bourita, Hamouchi, Mansouri...


Minute foot Bourita aurait mille fois préféré être en maillot avec les supporters à scander Dima Maghrib.. Tu le vois siffler applaudir et ensuite tomber dans les bras de Lekjaa de joie ..^^

ça change du calme olympien du diplomate!
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pauvre Corée du Sud 🥺 Ils auraient pu faire mieux durant les autres matchs. là, c'est presque mort pour eux sauf si un miracle survient 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Cafouillage de la défense Ghanéenne..comment tu peux faire ce genre d'erreur defensive dans le haut niveau COMMENT ????????
 
Haut