Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Rafael Van der Vaart : "L'Allemagne a un problème en défense. Niklas Süle n’est pas un joueur de classe mondiale. C'est le Harry Maguire allemand".

FB_IMG_1669997253677.jpg
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
egalité parfaite entre L'uruguay et la corée du sud, 4 point +0 en goal average. Ils regardent quoi après ?

Le ghana peut encore prendre sa revenche en marquant juste un but histoire d'éliminer l'Uruguay :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam

Punaise j'avais oublié @godless :desole: faites... Que dire face aux Brésil faites nous une Saoudienne.. Ca ce dit :D

Je rigole, plus sérieusement Bonne chance aux Cameroun qui a été malgré lui houspille et mis au centre d'une polémiques sans nom qui a dut jouer sur le morale qu'on le veuille ou non.
Rugissez les lions, faites vous plaisir vous jouez face au Brésil une belle équipe pour une belle équipe.
:)
Non, nous n'avons pas l'excuse d'avoir eu le moral atteint par une quelconque polémique. Celle-ci nous a plutôt amusés, et poussé à être un peu chambreurs, parce qu'on n'est pas habitué à autant de pleurnicheries, mais humainement c'est compréhensible, car être éliminé comme ça à une poignée de secondes de la fin dans un scénario hitchcockien, après avoir dominé, après avoir gagné à l'extérieur, qui plus est se trouvant ainsi privé de la première CM qui allait être organisée dans le monde arabe, ça ne pouvait pas être pris avec le sourire, il fallait des boucs émissaires.🤷🏾‍♂️
Ça n'a pas du tout influé sur notre moral.
Le fait est qu'on a une équipe vraiment moyenne, et qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes de ne pas avoir été décisifs contre mes autres compatriotes (les Suisses :))
Bref, on n'est pas vraiment au niveau, c'est tout.
On ne compte que sur des miracles... il y en a eu un à Blida, il ne peut pas y en avoir tout le temps.

Et même s'il y en avait un énorme contre le Brésil, je pense que la Suisse va battre la Serbie. Donc élimination de toute façon. :)

En tout cas, je suis incapable de regarder le match en direct. Mon petit vieux coeur n'est plus adapté à ces gymnastique. :)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Après le goal average c'est le plus grande nombre de but marqués qu'ils regardent et l'uruguay en a marqué 0 contre +2 pour la corée qui devrait passer si ça reste comme ça
 
Haut