Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Le moment où Luis Suarez a compris que l'Uruguay était éliminé malgré sa victoire

Regarde la pièce jointe 338328
Shocked Champions League GIF by UEFA
 
Les coréens ont failli vivre un drame en passant des pleurs de joie aux pleurs de désespoir car ils ont oublié que l'autre match n'était pas fini et que si le penalty sur Cavani avait été sifflé ça aurait été catastrophique...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'avais pas vu la compo d'avant match, sale :D les portuguais ont fait tourner car ils étaient sur de finir premier

Corée du Sud : Kim S. - Kim M.-h, Kim Kwon, Kim Y., Kim J. Kim - Hwang I.,Kim Jung, Kim Lee J. Kim - Lee K.,Kim Cho, Kim Son H. (c).

Portugal : Costa - Dalot, Pepe, Ant. Silva, Cancelo - Nunes, Neves, Vitinha - Mario, Ronaldo (c), Horta.


Les Kims c'est un bug ou c'est sérieux ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avais pas vu la compo d'avant match, sale :D les portuguais ont fait tourner car ils étaient sur de finir premier

Corée du Sud : Kim S. - Kim M.-h, Kim Kwon, Kim Y., Kim J. Kim - Hwang I.,Kim Jung, Kim Lee J. Kim - Lee K.,Kim Cho, Kim Son H. (c).

Portugal : Costa - Dalot, Pepe, Ant. Silva, Cancelo - Nunes, Neves, Vitinha - Mario, Ronaldo (c), Horta.


Les Kims c'est un bug ou c'est sérieux ?
C’est les enfants de Kim Kardashian et Kim jung Un 🙄

Bah si tu connais pas trop la culture coréenne c’est sur que ça peut choquer mais c’est 3adi :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je compatis j ai ressenti la même chose en 1998 🙄

Regarde la pièce jointe 338332
Personnellement, j'ai du mal à compatir après l'épisode de 2010. Il est normal que ce qu'il y avait fait l'ait propulsé héros dans son pays, mais en tant qu'Africain ça m'est un peu resté en travers de la gorge.

Bref, ça m'aurait fait un peu mal si l'Uruguay passait, en plus en (re)battant le Ghana, mais voilà, il n'y aura que deux representant africains en 1/8, c'est surtou ça qui est dommage alors que le Ghana était en bonne position à l'entame de cette journée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
egalité parfaite entre L'uruguay et la corée du sud, 4 point +0 en goal average. Ils regardent quoi après ?

Le ghana peut encore prendre sa revenche en marquant juste un but histoire d'éliminer l'Uruguay :D
Au fait, avant les cartons, et après le goal différence, ils regardent le nombre de but marqués (donc un petit bonus à l'attaque)
Et la Corée a marqué 4 buts (pour 4 encaissés) alors que l'Uruguay n'en a marqué que 2 (pour 2 encaissés).
Donc Corée devant Uruguay. 🤷🏾‍♂️
 
Haut