Couple et internet, compatible?

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Il faut juste être honnête à ta conjointe.
si tu aimes discuter Avé. D'autre femme pourquoi pas si cela te procure du plaisir pourquoi pas...et mm si tu aimes faire l'amour virtuel pourquoi pas...
je voulais des gens qui te font de l effet sans te toucher. ...et donc si tu es heureux pourquoi pas....et ta femme ne te procure pas ce dont tu as besoin pourquoi pas...mais attention il faut que tu t'occupes d'elle sinon ta vie sera coincé ds Ce virtuel....

Tu t'es faite percuter par un train?..
 
salam aalikom

perso sa fait des annees que je suis inscrite peu de participation jusqua pas longtemps par choix et surtout car je n avais pas le temps , boulot etc...

depuis que jai pris un conge parental pour m occuper de mes ptits princes, je suis plus sur le forum.

en toute franchise j ai noue aucun lien d amitie sur ce forum ni filles et encore moins des hommes.

pour moi sa n a aucune utilite d avoir sa vraie vie et une vie virtuelle, je n en vois pas l interet , (pour moi).
 

BigBe

Sale garnement
Te poses-tu également cette question chaque fois que tu sors en dehors de chez-toi? o_O

Je n'ai pas l'occasion de créer du lien a chaque fois que je mets le pied dehors, mais je pose la question a chaque fois que j'ai l'occasion de créer une amitié feminine (aussi virtuelle et superficielle soit-elle), non pas parce que je suis fondamentalement mal intentionné comme j'ai pu le lire ici.
Mais parce que j'essaie de me mettre à la place de la personne avec qui je partage ma vie !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je suis sur le forum bladi depuis 2007, j'ai discuté avec divers profils, avec tjrs de bonnes intentions, entre temps je me suis mariée, mon mari savait bien avant qu'on vive ensemble que j'étais sur bladi, il a même mes codes d'accès pour te dire, c'est moi qui les lui ait donné de moi même sans qu'il me demande, puis ça l'intéresse pas trop les forums. il peut lire ce que j'écris, tout ce qui se passe en mp. j'ai rien à me reprocher et c ça le plus important

Pareil sauf qu'il n'a pas mes codes...

Par contre il connaît mes potes bladinautes il en a rencontré pas mal. il en voit même quelques un(e)s sans que je sois là. :prudent: :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je n'ai pas occasion de créer du lien a chaque fois que je mets le pied dehors, mais je pose la question a chaque fois que j'ai l'occasion de créer une amitié feminine (aussi virtuelle et superficielle soit-elle), non pas parce que je suis fondamentalement mal intentionné comme j'ai pu le lire ici.
Mais parce que j'essaie de me mettre à la place de la personne avec qui je partage ma vie !

Il suffit a mon sens de lui en parler et de
voir ce qu'elle en pense

Rien de pire que la clandestinité
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Salam a tous,

J'ai une question simple, oui je sais sur HDC ça surprend toujours quand on pas vraiment d'histoire à dormir debout a raconter.

J'ai passé des années a fréquenter assidument les forums et à trouver un certain plaisir à participer sur pleins de sujets aussi important que de savoir qui était la personnalité la plus fresh de 2010 ou qui était le bladinaute le plus intéressant.
Mais voilà, j'ai toujours ressenti un vague sentiment de culpabilité a participer a ce genre de truc, surtout quand mes interlocuteurs ont des avatars de filles ou pire, comble de l'obscénité et du vice à échangé des MP avec des girls d'ou ma question : La fréquentation de forums est-elle compatible avec la vie de couple ?

Bon, je sais ce que vous allez me dire "ouais normal Jerôme* y'a rien de méchant a discutailler sur internet". Mais est-on vraiment toujours à l'abri du dérapage ?!

*Prénom modifié pour garder l'anonymat
Ni plus, ni moins que la vraie vie.
On y communique plus facilement mais les moyens de concrétiser ,se voir, se plaire sont moindres, non ?
Si on est à 100% heureux avec quelqu'un, on ne cherche pas ailleurs et encore moins sur un forum
On peut donc se demander si c’est vraiment Internet qui constitue le danger ou si une vulnérabilité est déjà présente dans la relation !!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam a tous,

J'ai une question simple, oui je sais sur HDC ça surprend toujours quand on pas vraiment d'histoire à dormir debout a raconter.

J'ai passé des années a fréquenter assidument les forums et à trouver un certain plaisir à participer sur pleins de sujets aussi important que de savoir qui était la personnalité la plus fresh de 2010 ou qui était le bladinaute le plus intéressant.
Mais voilà, j'ai toujours ressenti un vague sentiment de culpabilité a participer a ce genre de truc, surtout quand mes interlocuteurs ont des avatars de filles ou pire, comble de l'obscénité et du vice à échangé des MP avec des girls d'ou ma question : La fréquentation de forums est-elle compatible avec la vie de couple ?

Bon, je sais ce que vous allez me dire "ouais normal Jerôme* y'a rien de méchant a discutailler sur internet". Mais est-on vraiment toujours à l'abri du dérapage ?!

*Prénom modifié pour garder l'anonymat
Salam Jerome* :p

A partir du moment ou tu lui en parles, qu'elle est au courant et ou tu sais que tes intentions a toi ne sont pas mauvaises je ne vois pas ou elle peut voir le mal.

Quant au dérapage il n'y en a pas de "hors controle" on peut toujours mettre les barrières qu'il faut quand on en a envie surtout dans le virtuel. A toi de faire le necessaire dans ce cas là.
 

BigBe

Sale garnement
Ni plus, ni moins que la vraie vie.
On y communique plus facilement mais les moyens de concrétiser ,se voir, se plaire sont moindres, non ?
Si on est à 100% heureux avec quelqu'un, on ne cherche pas ailleurs et encore moins sur un forum
On peut donc se demander si c’est vraiment Internet qui constitue le danger ou si une vulnérabilité est déjà présente dans la relation !!

A aucun moment j'ai dis que je cherchais ailleurs, sinon je suis d'accord
 
Salam a tous,

J'ai une question simple, oui je sais sur HDC ça surprend toujours quand on pas vraiment d'histoire à dormir debout a raconter.

J'ai passé des années a fréquenter assidument les forums et à trouver un certain plaisir à participer sur pleins de sujets aussi important que de savoir qui était la personnalité la plus fresh de 2010 ou qui était le bladinaute le plus intéressant.
Mais voilà, j'ai toujours ressenti un vague sentiment de culpabilité a participer a ce genre de truc, surtout quand mes interlocuteurs ont des avatars de filles ou pire, comble de l'obscénité et du vice à échangé des MP avec des girls d'ou ma question : La fréquentation de forums est-elle compatible avec la vie de couple ?

Bon, je sais ce que vous allez me dire "ouais normal Jerôme* y'a rien de méchant a discutailler sur internet". Mais est-on vraiment toujours à l'abri du dérapage ?!

*Prénom modifié pour garder l'anonymat
Question pertinente Jérôme, faut que j''y réfléchisse.
 
Salam a tous,

J'ai une question simple, oui je sais sur HDC ça surprend toujours quand on pas vraiment d'histoire à dormir debout a raconter.

J'ai passé des années a fréquenter assidument les forums et à trouver un certain plaisir à participer sur pleins de sujets aussi important que de savoir qui était la personnalité la plus fresh de 2010 ou qui était le bladinaute le plus intéressant.
Mais voilà, j'ai toujours ressenti un vague sentiment de culpabilité a participer a ce genre de truc, surtout quand mes interlocuteurs ont des avatars de filles ou pire, comble de l'obscénité et du vice à échangé des MP avec des girls d'ou ma question : La fréquentation de forums est-elle compatible avec la vie de couple ?

Bon, je sais ce que vous allez me dire "ouais normal Jerôme* y'a rien de méchant a discutailler sur internet". Mais est-on vraiment toujours à l'abri du dérapage ?!

*Prénom modifié pour garder l'anonymat
Non c'est pas compatible.
 

BaccoRabane

Ordo ab chaos
Bladinaute averti
Salam a tous,

J'ai une question simple, oui je sais sur HDC ça surprend toujours quand on pas vraiment d'histoire à dormir debout a raconter.

J'ai passé des années a fréquenter assidument les forums et à trouver un certain plaisir à participer sur pleins de sujets aussi important que de savoir qui était la personnalité la plus fresh de 2010 ou qui était le bladinaute le plus intéressant.
Mais voilà, j'ai toujours ressenti un vague sentiment de culpabilité a participer a ce genre de truc, surtout quand mes interlocuteurs ont des avatars de filles ou pire, comble de l'obscénité et du vice à échangé des MP avec des girls d'ou ma question : La fréquentation de forums est-elle compatible avec la vie de couple ?

Bon, je sais ce que vous allez me dire "ouais normal Jerôme* y'a rien de méchant a discutailler sur internet". Mais est-on vraiment toujours à l'abri du dérapage ?!

*Prénom modifié pour garder l'anonymat

On est mal intentionné dès lors qu'on échange des messages privés avec une fille. Le tout est de se l'avouer.

Ta question me rappelle une scène de pulp fiction : C'est Travolta et L. Jackson qui discutent dans un couloir. Ils parle de la mort d'un de leur pote parce qu'il avait massé les pieds de la meuf au Boss. Travolta soutenait qu'il n'y avait rien de mal à masser les pieds d'une fille. Jackson pensait le contraire. Alors pour convaincre Travolta qu'il y'avait forcément anguille sous roche, il lui dit "ben s'il n'y a rien de sensuel, masses moi les pieds". PTDR ! C'était convaincant.

Dès lors que tu échanges avec une fille en privé. Poses toi la question suivante : aurais-tu été tout autant intéressé d'échanger avec un mec ?
 

BigBe

Sale garnement
On est mal intentionné dès lors qu'on échange des messages privés avec une fille. Le tout est de se l'avouer.

Ta question me rappelle une scène de pulp fiction : C'est Travolta et L. Jackson qui discutent dans un couloir. Ils parle de la mort d'un de leur pote parce qu'il avait massé les pieds de la meuf au Boss. Travolta soutenait qu'il n'y avait rien de mal à masser les pieds d'une fille. Jackson pensait le contraire. Alors pour convaincre Travolta qu'il y'avait forcément anguille sous roche, il lui dit "ben s'il n'y a rien de sensuel, masses moi les pieds". PTDR ! C'était convaincant.

Dès lors que tu échanges avec une fille en privé. Poses toi la question suivante : aurais-tu été tout autant intéressé d'échanger avec un mec ?

Ahahah !! Scène culte en effet ! Figure toi que ça me dérange pas du tout de discuter avec des mecs en privé, mais sur les fofo perso, j'ai jamais vraiment eu l'occasion, ça m'est arrivé mais ça doit être du genre de 5% des échanges de MP.

Enfait j'me suis mal fait comprendre, moi j'me demandais juste si l'activité inhérente au forum était compatible avec le fait d'etre en couple, du coup j'ai reçu des réponses du genre des conseils que je donnerai avec un pervers sexuel d'internet.

Le genre de mec au cheveu gras, jogging loto qui sort pas de chez lui et qui passe sa journée à se faire des films sur les pseudos avec qui il discute.

Pour le coup je plaide non coupable ... LOL !
 
Salam a tous,

J'ai une question simple, oui je sais sur HDC ça surprend toujours quand on pas vraiment d'histoire à dormir debout a raconter.

J'ai passé des années a fréquenter assidument les forums et à trouver un certain plaisir à participer sur pleins de sujets aussi important que de savoir qui était la personnalité la plus fresh de 2010 ou qui était le bladinaute le plus intéressant.
Mais voilà, j'ai toujours ressenti un vague sentiment de culpabilité a participer a ce genre de truc, surtout quand mes interlocuteurs ont des avatars de filles ou pire, comble de l'obscénité et du vice à échangé des MP avec des girls d'ou ma question : La fréquentation de forums est-elle compatible avec la vie de couple ?

Bon, je sais ce que vous allez me dire "ouais normal Jerôme* y'a rien de méchant a discutailler sur internet". Mais est-on vraiment toujours à l'abri du dérapage ?!

*Prénom modifié pour garder l'anonymat
Si tu ne peux pas t'empêcher de discuter par mp avec des filles alors que tu es marié, alors la réponse est oui. Je suis mariée mais je ne discute pas avec les hommes en cachette du monde. A moins que ta femme te donne son aval, pour moi, c'est une trahison et je pèse mes mots
 

BaccoRabane

Ordo ab chaos
Bladinaute averti
Ahahah !! Scène culte en effet ! Figure toi que ça me dérange pas du tout de discuter avec des mecs en privé, mais sur les fofo perso, j'ai jamais vraiment eu l'occasion, ça m'est arrivé mais ça doit être du genre de 5% des échanges de MP.

Enfait j'me suis mal fait comprendre, moi j'me demandais juste si l'activité inhérente au forum était compatible avec le fait d'etre en couple, du coup j'ai reçu des réponses du genre des conseils que je donnerai avec un pervers sexuel d'internet.

Le genre de mec au cheveu gras, jogging loto qui sort pas de chez lui et qui passe sa journée à se faire des films sur les pseudos avec qui il discute.

Pour le coup je plaide non coupable ... LOL !

Bogoss va !
 
Je pense que l'important est d'être sincère avec toi meme (et ta compagne accessoirement). Si elle pouvait lire toutes tes discussions, sans que tu aies à en rougir ou te sentir mal à l'aise, alors, personnellement, je ne vois pas où es le problème. Cas contraire=pb
 

BaccoRabane

Ordo ab chaos
Bladinaute averti
Ah nan par contre je suis moche comme un poux mais ça m'empêche pas d'avoir une vie sociale.

C'est dommage sur Bladi on peut pas s'autoliker !


Puis je te glisser un enseignement sans paraître condescendant ?

Ne jamais chercher à prouver quoi que ce soit au risque de passer pour le contraire.

Je m'explique. J'ai lu tes interventions et tu sembles obsédé par la crainte d'être pris pour un nolife.

Les nolifes se pifent direct. Ca se voit que t'es un mec posé qui, après avoir vu un reportage sur les nolifes, panique parce qu'il se souvient qu'il a un vieux compte à 12 messages sur bladi.

En tout cas on aura tous appris que BigBe a une nana.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

tout dépend ce que tu fais sur le forum et en privé aussi sur un forum...certains couples sont assez libérés et ça peut faire de l'échangisme le forum est un moyen de contact...un peu comme les sites de rencontres ou des hommes et des femmes marié (es) se présentent comme célibataire sur leur fiche pour draguer ou des plans coquins en irl ou web cam voir phone...



après chacun fait ce qu'il veut...

Salam a tous,

La fréquentation de forums est-elle compatible avec la vie de couple ?mat
 

BigBe

Sale garnement
Puis je te glisser un enseignement sans paraître condescendant ?

Ne jamais chercher à prouver quoi que ce soit au risque de passer pour le contraire.

Je m'explique. J'ai lu tes interventions et tu sembles obsédé par la crainte d'être pris pour un nolife.

Les nolifes se pifent direct. Ca se voit que t'es un mec posé qui, après avoir vu un reportage sur les nolifes, panique parce qu'il se souvient qu'il a un vieux compte à 12 messages sur bladi.

En tout cas on aura tous appris que BigBe a une nana.

LOLZ, merci pour cet enseignement je me sens déja un nouvel homme ...
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
le besoin de chatter ou discuter via un forum ou MP pourrait être le symptôme d’une relation de couple qui a besoin d’être redéfinie ou d’un malaise plus profond.
la cyber infidélité est une nouvelle réalité !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
On est mal intentionné dès lors qu'on échange des messages privés avec une fille. Le tout est de se l'avouer.

Ta question me rappelle une scène de pulp fiction : C'est Travolta et L. Jackson qui discutent dans un couloir. Ils parle de la mort d'un de leur pote parce qu'il avait massé les pieds de la meuf au Boss. Travolta soutenait qu'il n'y avait rien de mal à masser les pieds d'une fille. Jackson pensait le contraire. Alors pour convaincre Travolta qu'il y'avait forcément anguille sous roche, il lui dit "ben s'il n'y a rien de sensuel, masses moi les pieds". PTDR ! C'était convaincant.

Dès lors que tu échanges avec une fille en privé. Poses toi la question suivante : aurais-tu été tout autant intéressé d'échanger avec un mec ?

La réponse pour moi est oui.
Que ce soit un gars ou une fille ca ne change rien. L'important est de voir si je m'entends bien avec la personne.

Et il se trouve que je m'entends plus souvent avec des mecs. Ca ne veut absolument pas dire que je cherche quelqu'un. .. et pour enlever toute confusion je mentionne que je suis mariée et heureuse en ménage.

Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de dérapage. .. ou presque (si oui je ne m'en rappelle pas)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
le besoin de chatter ou discuter via un forum ou MP pourrait être le symptôme d’une relation de couple qui a besoin d’être redéfinie ou d’un malaise plus profond.
la cyber infidélité est une nouvelle réalité !

Je n'y comprends rien. ... en quoi discuter est une infidélité?

@pogoss a sahbi finek? Mwalfa le renfort dialek dans ces sujets. Lol
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Je n'y comprends rien. ... en quoi discuter est une infidélité?

@pogoss a sahbi finek? Mwalfa le renfort dialek dans ces sujets. Lol
"pourrait être le symptôme d’une relation de couple qui a besoin d’être redéfinie ou d’un malaise plus profond."
je pense plus au malaise plus profond lol tu raison pogoss manque"
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
"pourrait être le symptôme d’une relation de couple qui a besoin d’être redéfinie ou d’un malaise plus profond."
je pense plus au malaise plus profond lol tu raison pogoss manque"


Je ne comprends pas ça non plus. Si on est en couple on est censé ne plus avoir besoin de discuter?


Il est où? Je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps. :(
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Je ne comprends pas ça non plus. Si on est en couple on est censé ne plus avoir besoin de discuter?


Il est où? Je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps. :(
non surement pas !!
comme je disais au posteur
"On peut donc se demander si c’est vraiment Internet qui constitue le danger ou si une vulnérabilité est déjà présente dans la relation "
il a, il me semble supprimer son compte non ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
non surement pas !!
comme je disais au posteur
"On peut donc se demander si c’est vraiment Internet qui constitue le danger ou si une vulnérabilité est déjà présente dans la relation "
il a, il me semble supprimer son compte non ?


Ok


J'ai pu le taguer dont normalement il est encore là. .. je vais le contacter ailleurs :D
 
Haut