Couple et internet, compatible?

BigBe

Sale garnement
T’exagères Jérôme, c'est pas si méchant que ça le net, tant que la personne ne montre pas son popotin tout va bien, la poitrine ça passe.
Est-ce que su... c'est tromper ? Montesquieu abordait déjà cette question avec frénésie en son temps, paix à son âme.

La question que ce posait Montesquieu en son temps à été élargie avec l’avènement de l'ère virtuelle, ce qui m'amène à reformuler la problématique : Passer ses soirées sur Chatroulette est-il tromper ?
 

BigBe

Sale garnement
Ben écoute "Jerôme" j'ai envie de te dire qu'une fois en couple si les 2 décident de jouer franc jeu et de ne rien cacher à l'autre de ses activités sur le net dans ce cas non le net n'est pas un danger pour le couple mais à partir du moment ou l'on veut cacher ce que l'on fait à l'autre c'est qu'il y a danger. Et pour éviter ça faut toujours avoir en tête cette règle d'or ""ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l’on te fasse" ;)

C'est clair, c'est d'une logique implaccable !
 
Il disait quoi Montesquieu?
Il a théorisé que le geste bucco-dentaire pouvait être parfaitement compatible avec une une fidélité de couple à toutes épreuves et la maxime latine Carpe Diem. Il lui a fallut 20 ans de recherches pour se prononcer. Il est finalement décédé d'une MST ,feu Montesquieu.
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam a tous,

J'ai une question simple, oui je sais sur HDC ça surprend toujours quand on pas vraiment d'histoire à dormir debout a raconter.

J'ai passé des années a fréquenter assidument les forums et à trouver un certain plaisir à participer sur pleins de sujets aussi important que de savoir qui était la personnalité la plus fresh de 2010 ou qui était le bladinaute le plus intéressant.
Mais voilà, j'ai toujours ressenti un vague sentiment de culpabilité a participer a ce genre de truc, surtout quand mes interlocuteurs ont des avatars de filles ou pire, comble de l'obscénité et du vice à échangé des MP avec des girls d'ou ma question : La fréquentation de forums est-elle compatible avec la vie de couple ?

Bon, je sais ce que vous allez me dire "ouais normal Jerôme* y'a rien de méchant a discutailler sur internet". Mais est-on vraiment toujours à l'abri du dérapage ?!

*Prénom modifié pour garder l'anonymat
aleykoum salam
tous depend de quel genre de forum
 
Haut