Couple mixte, circoncision

A

AncienMembre

Non connecté
@shenhua et la clique
 
La
Tu te bases sur rien du tout surtout tu fait semblant de pas comprend .....on te fait la remarque que la circonsision n a rien de religion ou alors intégré par les religieux et te voila lui trouvant des vertus c est à mourir de rire
La circoncision n’a aucune vertu, bien au contraire, sexuellement elle ampute les hommes d’une sensibilité lors des rapports sexuels plus Que certaine, mis à part l’hygiène d’hommes qui se lavent de manière très douteuse...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La

La circoncision n’a aucune vertu, bien au contraire, sexuellement elle ampute les hommes d’une sensibilité lors des rapports sexuels plus Que certaine, mis à part l’hygiène d’hommes qui se lavent de manière très douteuse...
Certains le vivent tres bien ..... la circonsision est une arnaque religieuse traditionelle pour escusez cette pratique qui n a rien d hygiénique on lui donne des tas de bien fait qui sont des mensonges et surtout dangereuse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
7adga....y en a qui vont rugir de plaisir pour rester dans le thème z3ma ))
Tu devient ridicule si ça t amuse ça ne me dérange pas moi


L omes c est poser la question les femmes qui sont atteint du sida ou porteuse peuvent elles etre circonsi? De plus j aimerais savoir comment ils ont fait leur teste sur quoi se basent ils ...une derniére chose seul le preservatif protége j avais lue un article marocain qui tire le signal d alarme sur des personnes atteint du sida au Maroc à cause d un tabou beaucoup refuser d etre soigné
 
Dernière édition:
Ce n'est pas très curieux de voir les coranistes et les fachos se likent les uns les autres.
ou tu vois des fachos ici:prudent: Si pour toi vouloir protéger l'intégrité physique des petits garçons c'est du faschisme faut que tu revois la definition du terme. Trop facile de traiter tout le monde de facho si on est pas d'accord avec soi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devient ridicule si ça t amuse ça ne me dérange pas moi
surtout que précisément là tu n'es pas concernée donc tant mieux.
du reste, j'assume avoir ri qques post plus hauts de tes stat, je ne fais pas que me prendre la tête -
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
surtout que précisément là tu n'es pas concernée donc tant mieux.
du reste, j'assume avoir ri qques post plus hauts de tes stat, je ne fais pas que me prendre la tête -
Non je te repondais au article que tu as mis ridicule et dangereux ça prouve que vue ton ignorance que tu es pret à gober n importe quoi une fierté ma placeé chez certain muslim aveugler par un dogme plus que silencieux sur cette pratique
 
Tu te bases sur rien du tout surtout tu fait semblant de pas comprend .....on te fait la remarque que la circonsision n a rien de religion ou alors intégré par les religieux et te voila lui trouvant des vertus c est à mourir de rire
Mais tu es un comble franchement!

J’ai posé une question à @Difkoum sur son commentaire.
Tu atterri et tu veux me répondre sans lire pourquoi je pose la question.

Et tu viens me faire des enseignements :D

Et du coup tu patauges entre ça et la :D

Vas te reposer tu en as besoin ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je te repondais au article que tu as mis redicule et dangereux ça prouve que vue ton ignorance que tu es pret à gober n importe quoi une fierté ma placeé chez certain muslim aveugler par un dogme plus que silencieux sur cette pratique
Aucun de ces articles n'a un lien quelconque avec la religion , toi seule fais le lien, ça en dit long sur ton propre parti pris
Parmi les articles, y en a un de l'OMS certes de 2007 - si des études sont venues contredire les experts de 2007, je n'aurai aucun pb d'orgueil à en accepter les résultats à la nuance près que je n'exclus pas que d'autres études encore à venir pourraient remettre en cause les dernières positions.
 
Certains le vivent tres bien ..... la circonsision est une arnaque religieuse traditionelle pour escusez cette pratique qui n a rien d hygiénique on lui donne des tas de bien fait qui sont des mensonges et surtout dangereuse

Ils le vivent bien car ils n’ont rien connu d’autre, un gland exposé se durcît et perd en sensibilité donc cela a forcément un incident sur la sensibilité lors des rapports des sexuels.

Le prépuce n’est pas une erreur de la nature... il a forcément une fonction.

Cette pratique est devenu hygiénique car les hommes de certaines régions du globe avaient une hygiène intime douteuse....
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Moi je pense vraiment qu'il faut qu'il est un procés sur cette question pour faire avancer les choses comme pour l'excision.

ou tu vois des fachos ici:prudent: Si pour toi vouloir protéger l'intégrité physique des petits garçons c'est du faschisme faut que tu revois la definition du terme. Trop facile de traiter tout le monde de facho si on est pas d'accord avec soi.

Si chacun s'amuse à pénaliser une pratique qui lui semble inadmissible pour raison x ou y, et bien chacun trouvera un truc à reprocher à son voisin, et on passera notre temps aux tribunaux au lieu de partager ces moments charnels avec nos conjoints, l'esprit tranquille, sans se demander si on aurait pu gagné 5 sec en endurance si le zizi était circoncis ou pas.

facho, islamophobes, trolls...appelle les comme tu veux, mais les White Knight qui défendent le zizi du bébé musulman, sont les mêmes qui défendent le droit de la femme musulmane à se dénuder,.... sont les mêmes à défendre tout ce qui va à l'encontre de l'esprit islamique conservateur...donc oui au bout d'un moment j'arrive à la conclusion qu'on a affaire à des trolls.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
allez on change de sujet ? :p
il y a quoi qui vous fout encore la haine chez les musulmans ? :D
on a fait le voile , les boucheries halal , circoncis . il reste quoi ?
demain vous entamez le ramadan ou vous allez attendre dimanche ou lundi pour faire la polemique ? :D













bouhhhhhhhh on est troop mechants :sournois:






en tout cas on s'amuse bien :D
 

minouwolf

Bladinaute averti
C'est pire que ça, ça va dans l'autre sens aussi. Les fachos likent les coranistes, et les coranistes likent les fachos. Par principe, je n'approuverai pas les dires du diable même s'il me donne raison sur un point, parce que je sais que sa motivation est peu louable à l'égard de ma croyance.

Oui il y a la secte des daech. Il y a aussi la secte des c.ons, si tu vois ce que je veux dire 🐒

je t'ai fais plaisir à reprendre le terme "fachos" .

jusqu'à preuve du contraire tu n'arriveras pas à prouver que les gens qui like les coranistes sont des fachos .
donc essayes de te calmer un peu
 
Si chacun s'amuse à pénaliser une pratique qui lui semble inadmissible pour raison x ou y, et bien chacun trouvera un truc à reprocher à son voisin, et on passera notre temps aux tribunaux au lieu de partager ces moments charnels avec nos conjoints, l'esprit tranquille, sans se demander si on aurait pu gagné 5 sec en endurance si le zizi était circoncis ou pas.

facho, islamophobes, trolls...appelle les comme tu veux, mais les White Knight qui défendent le zizi du bébé musulman, sont les mêmes qui défendent le droit de la femme musulmane à se dénuder,.... sont les mêmes à défendre tout ce qui va à l'encontre de l'esprit islamique conservateur...donc oui au bout d'un moment j'arrive à la conclusion qu'on a affaire à des trolls.
Non mais là on parle pas de n'importe quoi mais d'une mutilisation envers des enfants qui ont pas donné leur accord, c'est quand même grave. Et les fachos musulmans c'est ceux qui mutilent leurs enfants et obligent leurs femmes à se voiler. Vu que ni la circonsition, ni le fait de se voiler les cheveux sont dans le coran.

Le fait de donner son avis et d'être contre des pratiques qui vont à l'encontre des droits des enfants et des droits des femmes n'a rien avoir avec du trollage.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je ne comprends pas. Ma libido est plus élevée qu’à la normale, et pourtant, je porte un écriteau sur lequel est écrit "Je suis circoncis".

Question existentielle : Si je ne l’étais pas, ma libido serait beaucoup plus élevée que ce qu’elle représente en état actuel pour moi !?? J’aurais violé tout ce qui bouge !??

Mais, c’est quoi ce raisonnement !?? :D

tu veux que jte repond serieusement , ou tu es juste venu faire ton pitre ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Oui cela s'appelle avoir des convictions (fondées sur la raison ou la foi ou les deux). Tu as exprimé cette idée de façon très maladroite plus haut.

l'essentiel c'est que tu ai validé ce que je t'ai dis .
quand je m'exprime de maniere "tres maladroite"comme tu dis , en realité tu fais reference aux faits que je n'exprime pas selon ta facon de parler ?



La croyance en Dieu n'est pas une idée ! Je ne pense pas que Dieu existe, je crois en son existence. J'ai la conviction infaillible qu'il existe. C'est une croyance fondée sur la foi (et pas seulement la raison) ! Les idées, c'est autre chose, elles sont dépendantes des théories actuelles, des postulats, du son propre vécu, de son expérience humaine tout simplement...et tous ces paramètres, ça change tout le temps...et les idées avec.

tu es tres futile mon ami , deja rien qu'avec ce que je viens de souligner je pourrais te balader .
mais j'ai pas le temps hein , et dire que tu me parlais de sophisme :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
allez on change de sujet ? :p
il y a quoi qui vous fout encore la haine chez les musulmans ? :D
on a fait le voile , les boucheries halal , circoncis . il reste quoi ?
demain vous entamez le ramadan ou vous allez attendre dimanche ou lundi pour faire la polemique ? :D













bouhhhhhhhh on est troop mechants :sournois:






en tout cas on s'amuse bien :D

Mais non, on a discuté que la moitié du problème. Relis le titre "Couple mixte, circoncision". Il reste le mariage mixte.

Je commence : Le mariage mixte est la grosse arnaque du siècle....Non je déconne, mariez-vous même avec des aliens mais por favor fichez-moi la paix à moi et à mon zizi. On n'a fait de mal à personne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais mes beaux freres sont senegalais chrétiens et ils sont circoncis ainsi que mes neveux...c'est même impensable pour eux que leurs fils ne soient pas circoncis ...tu serais surprise de voir le nombre d' africains chrétiens ou animistes de circoncis...

t as juste oublié les blacks chretien qui eux ne sont pas circonsi tu l es à mis dans le meme sac ???
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non mais là on parle pas de n'importe quoi mais d'une mutilisation envers des enfants qui ont pas donné leur accord, c'est quand même grave. Et les fachos musulmans c'est ceux qui mutilent leurs enfants et obligent leurs femmes à se voiler. Vu que ni la circonsition, ni le fait de se voiler les cheveux sont dans le coran.

Le fait de donner son avis et d'être contre des pratiques qui vont à l'encontre des droits des enfants et des droits des femmes n'a rien avoir avec du trollage.

On est plus d'un milliard de musulmans à pratiquer la circoncision en bonne conscience depuis des centaines d'années sans que ça crée polémique. On n'a absolument aucune raison d'écouter une poignée de gens qui veulent nous imposer leur "morale" à eux. On a compris que la circoncision est une mutilation pour toi. Ok très bien, on respecte ton avis mais tu n'as aucun droit d'obliger le reste du monde de se soumettre au même avis.

Je peux aussi très bien dire "Selon telle étude, il a été prouvé que le porc est mauvais pour le corps humain. Par conséquent, tu n'as pas le droit de donner ce poison à tes enfants", tu serais d'accord? La réponse est évidente. L'idée est simple : chacun a ses convictions qu'il faut respecter, et si ça te démange autant de voir les autres circoncire leurs enfants, va voir un psy.
 
Haut