Couple mixte, circoncision

On est plus d'un milliard de musulmans à pratiquer la circoncision en bonne conscience depuis des centaines d'années sans que ça crée polémique. On n'a absolument aucune raison d'écouter une poignée de gens qui veulent nous imposer leur "morale" à eux. On a compris que la circoncision est une mutilation pour toi. Ok très bien, on respecte ton avis mais tu n'as aucun droit d'obliger le reste du monde de se soumettre au même avis.

Je peux aussi très bien dire "Selon telle étude, il a été prouvé que le porc est mauvais pour le corps humain. Par conséquent, tu n'as pas le droit de donner ce poison à des enfants", tu serais d'accord? La réponse est évidente. L'idée est simple : chacun a ses convictions qu'il faut respecter, et si ça te démange autant de voir les autres circoncire leurs enfants, va voir un psy.
Pas pour moi le fait de couper un morceau du corps qui ne repoussera plus ça s'appelle une mutilation si en plus on doit t'apprendre la signification des mots. Je parle pas en mon nom mais au nom de quoi on devrait interdire à des jeunes hommes qui ont souffert et souffrent encore de leur circoncision de pouvoir porter painte juste par ce que le lobby religieux des juifs et musulmans est trop fort. Surtout rappelons qu'en droit français ce n'est pas explicitement autorisé il y a juste une "tolérance"
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas pour moi le fait de couper un morceau du corps qui ne repoussera plus ça s'appelle une mutilation si en plus on doit t'apprendre la signification des mots. Je parle pas en mon nom mais au nom de quoi on devrait interdire à des jeunes hommes qui ont souffert et souffrent encore de leur circoncision de pouvoir porter painte juste par ce que le lobby religieux des juifs et musulmans est trop fort. Surtout rappelons qu'en droit français ce n'est pas explicitement autorisé il y a juste une "tolérance"

meskin ton mari , il se plaint tous les jours a toi je suppose ?
portez plainte ensemble main dans la main contre ses parents car c'est inadmissible le pauvre
















:p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Pas pour moi le fait de couper un morceau du corps qui ne repoussera plus ça s'appelle une mutilation si en plus on doit t'apprendre la signification des mots. Je parle pas en mon nom mais au nom de quoi on devrait interdire à des jeunes hommes qui ont souffert et souffrent encore de leur circoncision de pouvoir porter painte juste par ce que le lobby religieux des juifs et musulmans est trop fort. Surtout rappelons qu'en droit français ce n'est pas explicitement autorisé il y a juste une "tolérance"

Wech ! tu ne veux pas comprendre? Mais on s'en fout du "pour moi", tu n'es pas le centre de l'univers 🤪
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ha daccord

Tu compares des cheveux avec un prepuce .
Tu compares des ongles avec un prepuce.

Quand tu coupes ton prepuce , sa repousse ?
Le prépuce ça pousse comme les ongles et les poils?

Je répondais à l'argument qui dit que la création de Dieu est forcement parfaite dans le sens où il n'y a rien à en retirer. Si cet argument était valable, alors on n'aurait ni besoin de se couper les ongles ni les poils/cheveux.
(La règle qui dit qu'on a le droit de couper que se qui repousse, sort de ta logique et de ton imagination, ça n'engage que toi. L'islam n'est pas basé sur ta logique).

Après oui un prépuce c'est différent des cheveux, des cheveux c'est différents des ongles, et un nez c'est différent d'une bouche, tout est différent de tout...mais ceci dit ça ne nous avance pas plus que ça...

En attendant allez vous couper les ongles des pieds ça commence à coûter chers en chaussette.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je répondais à l'argument qui dit que la création de Dieu est forcement parfaite dans le sens où il n'y a rien à en retirer. Si cet argument était valable, alors on n'aurait ni besoin de se couper les ongles ni les poils/cheveux.
(La règle qui dit qu'on a le droit de couper que se qui repousse, sort de ta logique et de ton imagination, ça n'engage que toi. L'islam n'est pas basé sur ta logique).

en realité tu viens m'accuser alors que ton positionnement est tout aussi débile que ceux qui t'ont precedé .
je vais t'apprendre un truc , c'est que chaques cellules de ton corps meurent (donc se retirent ) .
Donc il y a deja un probleme à ta definition du mot parfait que tu accoles à dieu non ?

Après oui un prépuce c'est différent des cheveux, des cheveux c'est différents des ongles, et un nez c'est différent d'une bouche, tout est différent de tout...mais ceci dit ça ne nous avance pas plus que ça...

En attendant allez vous couper les ongles des pieds ça commence à coûter chers en chaussette.

tu reviens faire un raccourci .
ici des gens ont pretendu que retirer un prepuce , c'etait du meme genre que se couper les cheveux .(en terme de retomber physiologique)
Donc avec une telle absurdité , je te conseil de pas me quoter , mais plutot d'aller voir ceux qui sortent de pareil ineptie .
 
Pot de Colle.....

J'ai sorti mon PC pour te pondre un article...

Atténuation de risques c'est l'esprit de mon propos et non pas préservation au sens GARANTIE 100% de non transmission des MST - il faut être de mauvaise foi pour croire que j'ai pensé un instant qu'il suffisait d'être circoncis pour ne pas choper le sida.
Depuis le début tu me vois contredire l'idée d'une immunité apporter par la circoncision. Parce que préserver la vie, ce n'est pas atténuer les risques pour augmenter les chances de préserver la vie. Préserver c'est sauver, sauvegarder, protégé et non de façon partiel où alors nuance tes phrases.

Si moi je suis un pot de colle, toi tu es une peau de vache.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Si moi je suis un pot de colle, toi tu es une peau de vache.
:claque:
calmez vous sinon je pleure .

jvais te raconter un truc mais promets moi de pas rire meme mentalement.

en fait , il y a un moment de cela ou j'ai fais des reperes orthonormé , je mettais en abscisse le nombre de ps4 vendu et en ordonné le nombre de papier toilette vendu à l'année . j'obtenais une courbe qui montait dans le temps .
j'en ai deduis qu'il y avait un lien de correlation et que par deduction si les gens allaient moins au toilette , cela devait de facto chuter la vente des ps4.
je sais pas comment jdevais interpreter j'etais là face à une decouverte sans precedent , je n'arrivais plus à dormir tellement c'etait puissant .
j'ai preféré en parlé à mon psy et tout est rentrer dans l'ordre avec du "smecta" @ya3ni
:D
 

minouwolf

Bladinaute averti
@lacerise

Jai une question à te poser .

En fait , est ce que tu penses que la transmission dun virus se fait de manière égalitaire ?

Cest a dire pourquoi si jai un rapport sexuelle sans préservatif avec une femme qui a le SIDA, je vais avoir par exemple 30% de chance d'avoir le SIDA, pourquoi j'obtiendrais pas 100% (directement ou à chaque fois)par le fais que les muqueuses se touchent entre elle ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Si, son intervention a permis de contredire les personnes qui croient savoir mieux que les concernés comment ils se sentent et doivent se comporter en conséquence.

Justement il a rien contredis , cest pour ça quil a préféré disparaître quand je lui ai demandé de le faire (proposition de debat)

Quand tu retires un prepuce de facto ton gland devient moins sensible , cest un processus de keratinisation qui s'opère.(cest factuel )

Alors que ce gugus parle de sa libido pour me parler de sa perte de sensibilité au niveau du gland.
Il confond excitation/éjaculation et sensibilité.
Mais tu veux faire quoi avec des gens qui coupent des cheveux comme ci quils coupaient des prepuces ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Justement il a rien contredis , cest pour ça quil a préféré disparaître quand je lui ai demandé de le faire (proposition de debat)

Quand tu retires un prepuce de facto ton gland devient moins sensible , cest un processus de keratinisation qui s'opère.(cest factuel )

Alors que ce gugus parle de sa libido pour me parler de sa perte de sensibilité au niveau du gland.
Il confond excitation/éjaculation et sensibilité.
Mais tu veux faire quoi avec des gens qui coupent des cheveux comme ci quils coupaient des prepuces ?

Sans parler hygiène, je trouves l'excès de sensibilité (douleurs) plus inquiétant dû au prépuce.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Sans parler hygiène, je trouves l'excès de sensibilité (douleurs) plus inquiétant dû au prépuce.

Pour l'hygiène il y a l'entretien non ?
Pourquoi vous faites pas des ablations d'utérus partiel, pour que la femme soit moins sale en période de menstrues ?
Parceque d'après la définition dun Silène philosophe ici, on peut jongler avec la définition du mot mutilé. Quest ce que tu en penses ?

Donc le prepuce donne des douleurs par hypersensibilité ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pour l'hygiène il y a l'entretien non ?
Pourquoi vous faites pas des ablations d'utérus partiel, pour que la femme soit moins sale en période de menstrues ?
Parceque d'après la définition dun Silène philosophe ici, on peut jongler avec la définition du mot mutilé. Quest ce que tu en penses ?

Donc le prepuce donne des douleurs par hypersensibilité ?

Quand tu seras sérieux, je pourrais discuter avec toi.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
en realité tu viens m'accuser alors que ton positionnement est tout aussi débile que ceux qui t'ont precedé .
je vais t'apprendre un truc , c'est que chaques cellules de ton corps meurent (donc se retirent ) .
Donc il y a deja un probleme à ta definition du mot parfait que tu accoles à dieu non ?



tu reviens faire un raccourci .
ici des gens ont pretendu que retirer un prepuce , c'etait du meme genre que se couper les cheveux .(en terme de retomber physiologique)
Donc avec une telle absurdité , je te conseil de pas me quoter , mais plutot d'aller voir ceux qui sortent de pareil ineptie .
Calme toi le petit chaton qui se prend pour un loup, arrete de t'éxciter on est juste en train de discuter... je ne t'ai accusé de rien, tu as du mal avec la contradiction et ça c'est ton problème, mais faire ton chaton enragé depuis le départ puis venir faire la victime quand on te contredit gentillement c'est un peu du foutage de gueule.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Calme toi le petit chaton qui se prend pour un loup, arrete de t'éxciter on est juste en train de discuter... je ne t'ai accusé de rien, tu as du mal avec la contradiction et ça c'est ton problème, mais faire ton chaton enragé depuis le départ puis venir faire la victime quand on te contredit gentillement c'est un peu du foutage de gueule.

Justement tu as sorti une définition du mot parfait qui n'est pas la mienne.

Et cest pour ça que tu ne réponds plus à mes quotes mais tu axes tout sur ma personne pour faire ta réponse.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Calme toi le petit chaton qui se prend pour un loup, arrete de t'éxciter on est juste en train de discuter... je ne t'ai accusé de rien, tu as du mal avec la contradiction et ça c'est ton problème, mais faire ton chaton enragé depuis le départ puis venir faire la victime quand on te contredit gentillement c'est un peu du foutage de gueule.

Petit chaton? Je dirais plutôt une vipère, une mégère qui n'a pas honte de parler mal dans le dos de ceux qui ont refusé de discuter avec lui.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Justement tu as sorti une définition du mot parfait qui n'est pas la mienne.

Et cest pour ça que tu ne réponds plus à mes quotes mais tu axes tout sur ma personne pour faire ta réponse.
C'est juste que j'aime pas la tournure bizarre que ça prend, ce genre de débat d'égo ne m'intéresse pas, c'est toi qui a orienté le débat dans ce sens... tu es excité depuis le départ :D calme toi tranquille. ..
On reprendra la discution quand tu te seras calmé :D
 

minouwolf

Bladinaute averti
Petit chaton? Je dirais plutôt une vipère, une mégère qui n'a pas honte de parler mal dans le dos de ceux qui ont refusé de discuter avec lui.

Aucun rapport.
Je lai traiter de pitre devant lui , et les messages qu'ont post ici sont lu de tous.

A la rigueur si je lavais insulter en message privee je t'aurais donner raison, or cest pas le cas.

Donc du coup évites de profiter de m'insulter sous couvert dune excuse fallacieuse.
 

minouwolf

Bladinaute averti
C'est juste que j'aime pas la tournure bizarre que ça prend, ce genre de débat d'égo ne m'intéresse pas, c'est toi qui a orienté le débat dans ce sens... tu es excité depuis le départ :D calme toi tranquille. ..
On reprendra la discution quand tu te seras calmé :D

Quest ce qui te fait dire que je suis excité ? Et quil y a une bataille d'ego ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis le début tu me vois contredire l'idée d'une immunité apporter par la circoncision. Parce que préserver la vie, ce n'est pas atténuer les risques pour augmenter les chances de préserver la vie. Préserver c'est sauver, sauvegarder, protégé et non de façon partiel où alors nuance tes phrases.

Si moi je suis un pot de colle, toi tu es une peau de vache.

...qui peut croire que la circoncision immunise contre les MST ? ...pas moi....et si c'est ce que tu as compris de mon propos c'est ton pb, pas le mien...ô surprise, y a que les activistes comme toi qui ont eu la même grille de lecture ...manger des fruits et des légumes préservent la santé mais ça ne veut pas dire qu'on aura pas un cancer...c'est toi qui aurait du saisir la portée du verbe que j'ai utilisé et au lieu de m'imposer ta compréhension et le jugement qui en découle, tu aurais du m'interroger ....
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Aucun rapport.
Je lai traiter de pitre devant lui , et les messages qu'ont post ici sont lu de tous.

A la rigueur si je lavais insulter en message privee je t'aurais donner raison, or cest pas le cas.

Donc du coup évites de profiter de m'insulter sous couvert dune excuse fallacieuse.

Tu l'as traité de gugus devant lui aussi? Mais continues de traiter les autres de tous les noms qui te passent par la tête, ils daigneront peut être répondre à tes provocs.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tu l'as traité de gugus devant lui aussi? Mais continues de traiter les autres de tous les noms qui te passent par la tête, ils daigneront peut être répondre à tes provocs.
Cest donc ça sur quoi que tu vas t'accrocher au final ?
Le fait de lui avoir dis gugus sur le forum . Alors que lui-même se donne en spectacle ici et là.

Bon...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Cest donc ça sur quoi que tu vas t'accrocher au final ?
Le fait de lui avoir dis gugus sur le forum . Alors que lui-même se donne en spectacle ici et là.

Bon...

Je te donne des éléments de réponse à la question pourquoi les gens fuient la discussion avec toi. Ce n'est pas le manque d'arguments comme tu l'as sous entendu plus haut. Donc si tu veux pousser la réflexion plus loin, tu saurais que le problème ne vient pas forcément des autres.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je te donne des éléments de réponse à la question pourquoi les gens fuient la discussion avec toi. Ce n'est pas le manque d'arguments comme tu l'as sous entendu plus haut. Donc si tu veux pousser la réflexion plus loin, tu saurais que le problème ne vient pas forcément des autres.

Justement , je me suis fais insulter sur ce site à plusieurs reprise . Imposteur par ci , troll par là, trubillion par là etc etc.
Tu nes jamais intervenu pour autant pour faire le justicier.
Mais attention , même quand je me fais insulter , je continue de discuter et il.marrive même a renvoyer des coups.

Pour le "gugus", il ma déjà envoyer boulet sur un autre sujet alors que cest la première fois que je lui parlais , je lui ai juste posé une question neutre.
Mais de ce que jai compris de ses interventions , il veut faire rigoler la galerie.
 
Haut