Couples mixte et racisme

Il parrait que des gènes hindou se trouvent dans l'adn du prince heritier de la couronne britanique William
Quand on sait l'histoire du royaume Uni avec l'inde : plus d'un siècle .; on comprends mieux ces traces :D


Ouiii j'en ai entendu parler, ba bien évidemment que mm la lignée royale Anglaise n'est pas totalement pure.
oui c'est vrai.
je parlais juste de l'exemple donné par le posteur : marocain avec une française ou marocaine avec algérien..etc


le probélem est qu'il y'a souvent 3 cas de figure!

Un mec d'origine maghrébine avec une non maghrébine ça passe.
Une nana d'origine maghrébine avec un non maghrébin ça passe moyen
une nana d'origine maghrébine avec un noir ça passe encore moins.

Aprés on peux embellir les choses dire que les couples mixtes c'est fréquent, oui ils sont de plus en plus fréquents, mais étant en couple mixte je peux t'assurer que les remaques (très très rares) et les regards mal placés (très très fréquents) existent (dans mon cas c'est tjrs de la part de rebeux hommes ou de lascards) jamais de la part des filles. (du moins elles ne font pas de remarques ouvertement).

Pareil phénomène qui n’existe qu'en France, jamais eu de remarques au Maroc.

mais bon, au bout d'un moment et avec l'age on se préoccupe plus de ce genre de conneries mais c'est quand mm chiant de passer devant un groupe de mec et te prendre une remarque (en arabe bien évidemment) ou d'avoir des regards insistants comme si c'était la premiére fois de leur vie qu'ils en voient.

je ne me plains pas mais c'est le constat que j'ai fait, il y-'en a qui n'ont pas de vie et qui se sentent obligés d'emmerder les autres faut avec.
 
On s'ennuie pas dis donc dans ta famille, on dirait un film :D Ben oui ça peut être la guerre s'il n'y a pas acceptation ...
Des gens du FN qui épousent des Maghrébines ça m'étonne pas, c'est bizarre, des gens peuvent être racistes et épouser une personne appartenant au groupe qu'ils détestent .....
C'est parce que tu pars du postulat idiot que tous les frontistes sont des racistes. Beaucoup de revendications du FN sont appliquées au Maroc (plus de droit du sol pour les immigrés, seulement le droit du sang, pas de mariage homo, peine de mort, etc) et les marocains n'y trouvent rien à redire, ils sont tous racistes?
 
bref chacun ses croyances et traditions!
même la religion peut poser problème pour certains,et pas que les musulmans.
non non je refuse de mettre le racisme et la bêtise dans les traditions et les croyances.
la connerie c'est de la connerie pas de la tradition.
t'imagines si les Qoraichi avaient gardé la "tradition" d'enterrer vivante les nouveaux nées filles ?
donc non le mot "tradition" n'est pas une bonne excuse pour faire accepter la connerie et le racisme est une connerie.
 
C'est parce que tu pars du postulat idiot que tous les frontistes sont des racistes. Beaucoup de revendications du FN sont appliquées au Maroc (plus de droit du sol pour les immigrés, seulement le droit du sang, pas de mariage homo, peine de mort, etc) et les marocains n'y trouvent rien à redire, ils sont tous racistes?
manquerait plus que tout le programme du FN soit raciste.
oui beaucoup de revendications du FN ne sont pas racistes mais ça n'excuse pas le racisme dans le reste.
 
Ca n a rien a voir!!!!

Je suis en couple mixte c est pas poir autant que je suis anti_arabe :eek:

C est une vision des choses assez obtues tout de meme...

Comme une personne peut vouloir être endogame sans être anti "Français".
Quand les choix sont individuels et fonction de ses objectifs et non par rejet, on n'est pas dans "l' anti".
Les objectifs peuvent être préserver une culture, une religion, l'amour, la raison etc.
 
manquerait plus que tout le programme du FN soit raciste.
oui beaucoup de revendications du FN ne sont pas racistes mais ça n'excuse pas le racisme dans le reste.
Un exemple parmi tant d'autres: en France, quand le FN remet le droit du sol en cause, les bladinautes sont les premiers à parler de racisme.

Le raccourci FN/raciste est une paresse intellectuelle, si tu regardes le programme, la plupart des régimes musulmans les font passer pour des gauchistes.
 
Tu ve que je te dise la vérité c'est plutôt leur mec qui regarde zahma ils sont avec des rebeues j'ai vu ça mais ces meuf la rassure toi y'a pas de rebeu qui les veulent je Voi ça ds le quartier aucun rebeu neveut les épouser par la suite . Et puis des fille rebeue qui matte un rebeu avec une italienne elle le dévisagent surtout qd le rebeu c'est un bogoss

genreeeeeeeeeee lol tu es très objectif sans aucun doute
:eek:
faut arrêter un peu de mettre le maghrébin sur un piédestal le pb est le même dans les deux sens rien à voir avec un physique détonnant ^^
 
Un exemple parmi tant d'autres: en France, quand le FN remet le droit du sol en cause, les bladinautes sont les premiers à parler de racisme.

Le raccourci FN/raciste est une paresse intellectuelle, si tu regardes le programme, la plupart des régimes musulmans les font passer pour des gauchistes.

mais biensur, les gens regardent les programmes lol tu fais semblant d'être idiot ? Tu sais très bien que ceux qui votent ou adherent FN c'est surtout contre les étrangers, et en ce moment les musulmans/arabes. Tu vas pas nier ?
 
mais biensur, les gens regardent les programmes lol tu fais semblant d'être idiot ? Tu sais très bien que ceux qui votent ou adherent FN c'est surtout contre les étrangers, et en ce moment les musulmans/arabes. Tu vas pas nier ?
C'est le concept du droit du sang, qui est appliqué au Maroc, empêcher que trop d'éléments étrangers aient les mêmes droits que les locaux. Je t'ai encore jamais vu remettre ça en cause pour le Maroc.

Maintenant, la France ayant des standards anti-raciste relativement élevés, les partis très à droite n'ont pas le droit de citer, les racistes se rabattent donc sur le FN.

Il y a 1000 raisons de ne pas voter FN, leur programme économique en tête, mais la partition "fn=raciste" est surannée. Du reste tu peux remettre en cause l'immigration massive, l'islamisation de certains quartiers, sans être raciste.
 
Un exemple parmi tant d'autres: en France, quand le FN remet le droit du sol en cause, les bladinautes sont les premiers à parler de racisme.

Le raccourci FN/raciste est une paresse intellectuelle, si tu regardes le programme, la plupart des régimes musulmans les font passer pour des gauchistes.
les bladinautes ne sont pas une référence, y a tout et son contraire qui se dit ici.

ta dernière phrase est une phrase démago largement utilisée. et la remarque sur le gauchisme soit disant affiché dans les pays musulmans est fausse.
 
les bladinautes ne sont pas une référence, y a tout et son contraire qui se dit ici.

ta dernière phrase est une phrase démago largement utilisée. et la remarque sur le gauchisme soit disant affiché dans les pays musulmans est fausse.
je pense que tu n'as pas compris ma remarque, je n'ai pas parlé de gauchisme dans les pays musulmans.

La démago c'est de prendre l'éléctorat d'un parti et lui attribuer un qualificatif tel que "raciste", c'est démagogique et paresseux. Remettre ça en cause c'est le contraire de la démagogie, c'est aller contre l'idée la plus répandue.
 
mais biensur, les gens regardent les programmes lol tu fais semblant d'être idiot ? Tu sais très bien que ceux qui votent ou adherent FN c'est surtout contre les étrangers, et en ce moment les musulmans/arabes. Tu vas pas nier ?


Malheureusement il n'y a pas qu'eux, une chose qui m'a surpris et pourtant rien ne m'étonne sur bladi c'était pendant les élections de 2007.
ça se jouait entre Sarko, Ségoléne royale et bien sûr le FN (enfin principalement) j'ai halluciné sur le nombre de bladinautes d'origine Maghrébine qui voulaient voter FN. et ce n'était pas des "nouveaux bladinautes" mais des bladinautes présents sur le site depuis longtemps.
il y'avait toutes sortes de bladinautes mais beaucoup de ces bladinautes étaient de' ce que j’appellerai des "fanatiques"

je ne sais pas comment des gens dont les parents étaient immigrés peuvent voter pour un parti qui méprise les immigrés (et par conséquent leurs parents)et pourtant il y'en a beaucoup plus qu'on ne l'imagine. dans la vie ils ne le crient pas sur les toits mais c'est fou ce que l'anonymat d'un forum peut leur faire dire.

PS: je vais essayer de retrouver les posts de cette époque.
 

Storios

Bladinaute averti
Malheureusement il n'y a pas qu'eux, une chose qui m'a surpris et pourtant rien ne m'étonne sur bladi c'était pendant les élections de 2007.
ça se jouait entre Sarko, Ségoléne royale et bien sûr le FN (enfin principalement) j'ai halluciné sur le nombre de bladinautes d'origine Maghrébine qui voulaient voter FN. et ce n'était pas des "nouveaux bladinautes" mais des bladinautes présents sur le site depuis longtemps.
il y'avait toutes sortes de bladinautes mais beaucoup de ces bladinautes étaient de' ce que j’appellerai des "fanatiques"

je ne sais pas comment des gens dont les parents étaient immigrés peuvent voter pour un parti qui méprise les immigrés (et par conséquent leurs parents)et pourtant il y'en a beaucoup plus qu'on ne l'imagine. dans la vie ils ne le crient pas sur les toits mais c'est fou ce que l'anonymat d'un forum peut leur faire dire.

PS: je vais essayer de retrouver les posts de cette époque.


Je n'aime pas le front national et jamais je voterai pour eux... Mais je pense que les personnes auxquels tu fais référence, étaient plus attiré par le programme politico-économique du front. Maintenant cela ne veut pas dire que ce parti sois raciste et xenophobe tout en étant islamophobe. Nicolas dupont aignan a à peu pres le meme programme que le fn mais n'est absolument pas raciste.
Enfin faut arreter de croire que la mixité protège du racisme, il y a des gens mauvais partout et dans toutes les ethnies et communautés.
 
Malheureusement il n'y a pas qu'eux, une chose qui m'a surpris et pourtant rien ne m'étonne sur bladi c'était pendant les élections de 2007.
ça se jouait entre Sarko, Ségoléne royale et bien sûr le FN (enfin principalement) j'ai halluciné sur le nombre de bladinautes d'origine Maghrébine qui voulaient voter FN. et ce n'était pas des "nouveaux bladinautes" mais des bladinautes présents sur le site depuis longtemps.
il y'avait toutes sortes de bladinautes mais beaucoup de ces bladinautes étaient de' ce que j’appellerai des "fanatiques"

je ne sais pas comment des gens dont les parents étaient immigrés peuvent voter pour un parti qui méprise les immigrés (et par conséquent leurs parents)et pourtant il y'en a beaucoup plus qu'on ne l'imagine. dans la vie ils ne le crient pas sur les toits mais c'est fou ce que l'anonymat d'un forum peut leur faire dire.

PS: je vais essayer de retrouver les posts de cette époque.

Je suis même pas sur que le ras le bol de l'immigration massive soit le plus gros moteur du FN.

Un sondage donnait récemment 30% d'intention de vote au FN, tu crois vraiment que c'est que des gens qu'aiment pas les maghrébins? Que la réflexion de 30% des français s'arrête à ça? Je trouve ça insultant.

Il y a un tout, l'Europe d'abord, et la perte de souveraineté que ça implique pour la France, on peut plus voter une loi sans que la cour européenne vienne nous dire que c'est pas possible.

Le laxisme judiciaire, un sentiment partagé par beaucoup de français toutes origines confondues et en particulier dans les quartiers violents, qui veulent une justice plus ferme et des peines systématiquement appliquées.

Et enfin oui il y a aussi la question de l'immigration, et je ne vois pas pourquoi un fils d'immigré ne pourrait pas avoir une opinion sur cette question, pourquoi il ne pourrait pas considérer qu'il faut contrôler un peu plus finement l'immigration. (le FN ne propose même pas l'immigration zéro, ni la déchéance de nationalité des maghrébins comme on peut le lire parfois sur des forums, juste le droit du sang, comme au Maroc)

Le chomage enfin, qui est attribué a l'europe et à la mondialisation dans le discours FN.

C'est pas simple, tout le monde ne vote pas FN pour les mêmes raisons.
 
Dernière édition:
je pense que tu n'as pas compris ma remarque, je n'ai pas parlé de gauchisme dans les pays musulmans.

La démago c'est de prendre l'éléctorat d'un parti et lui attribuer un qualificatif tel que "raciste", c'est démagogique et paresseux. Remettre ça en cause c'est le contraire de la démagogie, c'est aller contre l'idée la plus répandue.
non
 
Malheureusement il n'y a pas qu'eux, une chose qui m'a surpris et pourtant rien ne m'étonne sur bladi c'était pendant les élections de 2007.
ça se jouait entre Sarko, Ségoléne royale et bien sûr le FN (enfin principalement) j'ai halluciné sur le nombre de bladinautes d'origine Maghrébine qui voulaient voter FN. et ce n'était pas des "nouveaux bladinautes" mais des bladinautes présents sur le site depuis longtemps.
il y'avait toutes sortes de bladinautes mais beaucoup de ces bladinautes étaient de' ce que j’appellerai des "fanatiques"

je ne sais pas comment des gens dont les parents étaient immigrés peuvent voter pour un parti qui méprise les immigrés (et par conséquent leurs parents)et pourtant il y'en a beaucoup plus qu'on ne l'imagine. dans la vie ils ne le crient pas sur les toits mais c'est fou ce que l'anonymat d'un forum peut leur faire dire.

PS: je vais essayer de retrouver les posts de cette époque.
moi je voulais que le FN gagne pour que les maghrébins de France quittent ce bled :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Quand bien même, personne n'est jamais mot d'un regard de travers.

Tout le monde se fait dévisager, les couples mixtes, les homos, les noirs chez les blancs, les blancs chez le noirs.
Si le couple se sépare pour cela, c'est que leur amour est trop fragile, simplement.
 
Ouiii j'en ai entendu parler, ba bien évidemment que mm la lignée royale Anglaise n'est pas totalement pure.



le probélem est qu'il y'a souvent 3 cas de figure!

Un mec d'origine maghrébine avec une non maghrébine ça passe.
Une nana d'origine maghrébine avec un non maghrébin ça passe moyen
une nana d'origine maghrébine avec un noir ça passe encore moins.

Aprés on peux embellir les choses dire que les couples mixtes c'est fréquent, oui ils sont de plus en plus fréquents, mais étant en couple mixte je peux t'assurer que les remaques (très très rares) et les regards mal placés (très très fréquents) existent (dans mon cas c'est tjrs de la part de rebeux hommes ou de lascards) jamais de la part des filles. (du moins elles ne font pas de remarques ouvertement).

Pareil phénomène qui n’existe qu'en France, jamais eu de remarques au Maroc.

mais bon, au bout d'un moment et avec l'age on se préoccupe plus de ce genre de conneries mais c'est quand mm chiant de passer devant un groupe de mec et te prendre une remarque (en arabe bien évidemment) ou d'avoir des regards insistants comme si c'était la premiére fois de leur vie qu'ils en voient.

je ne me plains pas mais c'est le constat que j'ai fait, il y-'en a qui n'ont pas de vie et qui se sentent obligés d'emmerder les autres faut avec.

et ben c'est pas nouveau: que vous soyez couple mixte ou pas , les gens trouvent souvent quoi dire : des jaloux!
faut pas se préoccuper d'eux c'est tout ;)
 
non non je refuse de mettre le racisme et la bêtise dans les traditions et les croyances.
la connerie c'est de la connerie pas de la tradition.
t'imagines si les Qoraichi avaient gardé la "tradition" d'enterrer vivante les nouveaux nées filles ?
donc non le mot "tradition" n'est pas une bonne excuse pour faire accepter la connerie et le racisme est une connerie.

ben qu'est ce que tu veux ,quand ils ont une chose en tête ils changent pas d'avis,et ça crée souvent des conflits en famille , et même certains coupent tout contact avec leurs familles!
c'est malheureux mais c'est comme ça.
 
Je souhaite mettre en avant un constat de plus en plus fréquent :

Il n'est plus rare de constater que les couples mixtes (multi ethniques) sont sujets à des insultes de plus en plus récurrentes que ce soit dans la rue, dans les supermarchés, et cela créé des difficultés au sein du couple et de leur entourage.

Cela constitue une pression qui est mal vécue et se termine de plus en plus par des ruptures...

Et vous, avez-vous déjà vécu (ou connu) ces situations ?


Le racisme existe ds tous les domaines
On aime pas les
Moches
Grosses
Pauvres
Zid ou zid
Et comme la rebeue opte pour l etranger
Chomeur
Assediciste mdrrrrrr
Zid ou zid
Donc elle est exposee aux critiques
 
Dernière édition:
genreeeeeeeeeee lol tu es très objectif sans aucun doute
:eek:
faut arrêter un peu de mettre le maghrébin sur un piédestal le pb est le même dans les deux sens rien à voir avec un physique détonnant ^^
Pas du tout au contraire vous vous le descendez sur ce forum et mettez en valeur les autres , tu croi que je le sors comme ça , la majorité de celle qui sont en couple mixte chez les fille arabe :
- à cause de rivière lié à leur famille parent , frère
- aime le côté occidental et dont
Ouiii j'en ai entendu parler, ba bien évidemment que mm la lignée royale Anglaise n'est pas totalement pure.



le probélem est qu'il y'a souvent 3 cas de figure!

Un mec d'origine maghrébine avec une non maghrébine ça passe.
Une nana d'origine maghrébine avec un non maghrébin ça passe moyen
une nana d'origine maghrébine avec un noir ça passe encore moins.

Aprés on peux embellir les choses dire que les couples mixtes c'est fréquent, oui ils sont de plus en plus fréquents, mais étant en couple mixte je peux t'assurer que les remaques (très très rares) et les regards mal placés (très très fréquents) existent (dans mon cas c'est tjrs de la part de rebeux hommes ou de lascards) jamais de la part des filles. (du moins elles ne font pas de remarques ouvertement).

Pareil phénomène qui n’existe qu'en France, jamais eu de remarques au Maroc.

mais bon, au bout d'un moment et avec l'age on se préoccupe plus de ce genre de conneries mais c'est quand mm chiant de passer devant un groupe de mec et te prendre une remarque (en arabe bien évidemment) ou d'avoir des regards insistants comme si c'était la premiére fois de leur vie qu'ils en voient.

je ne me plains pas mais c'est le constat que j'ai fait, il y-'en a qui n'ont pas de vie et qui se sentent obligés d'emmerder les autres faut avec.

Rassure toi bcq se fiche de ce que vous faite et avec qui vous êtes !!! mais bon tant que c'est musulman mais bon on pe pas nier que la religion ne rentre pas en compte pour bcq de arbiate
 
moi ma mere n'acceptera jamais que je me marie avec une francaise en meme temps je la comprends elle veut une femme forte pas une chochotte qui se casse a la moindre embrouille,je lui avait presenté une noire comorienne elle n'a pas non plus accepter j'ai du lui faire savoir que sa devais se terminer car pour ma mere la mixité sa marche pas mon père est d'accord avec elle et finalement moi aussi meme si je suis seulement atiré par les antillaise et africaine noire
 
j'ai une question : ce qui se trouve à l'intérieur de nous qui que ce soit que nous sommes, je dis bien à l'intérieur de nous , est-il de couleurs différentes ? mon coeur est il noir , jaune bleu en fonction des individus ?
 
C'est le concept du droit du sang, qui est appliqué au Maroc, empêcher que trop d'éléments étrangers aient les mêmes droits que les locaux. Je t'ai encore jamais vu remettre ça en cause pour le Maroc.

Maintenant, la France ayant des standards anti-raciste relativement élevés, les partis très à droite n'ont pas le droit de citer, les racistes se rabattent donc sur le FN.

Il y a 1000 raisons de ne pas voter FN, leur programme économique en tête, mais la partition "fn=raciste" est surannée. Du reste tu peux remettre en cause l'immigration massive, l'islamisation de certains quartiers, sans être raciste.

Si tu veux un échange normal avec moi, tu vas éviter de t'éparpiller ok ? Ici, on est en France, on est tous les deux Français. Sinon ça va s'arrêter là.

Tous ceux qui votent FN ne sont pas racistes mais tous les racistes votent FN et c'est leur fond de commerce, comme tu le soulignes, leur programme ne vaut rien, donc ils attirent surtout les gens racistes, ceux qui veulent protester aussi.
Quand tu veux remettre en cause une politique; il existe d'autres alternatives que le FN, le choix du FN n'est pas anodin.

Immigration de masse ? Le FN propose quoi ?
Islamisation des quartiers ? Ca veut dire quoi ? Le FN propose quoi ?
 

linda3

VIB
Comme une personne peut vouloir être endogame sans être anti "Français".
Quand les choix sont individuels et fonction de ses objectifs et non par rejet, on n'est pas dans "l' anti".
Les objectifs peuvent être préserver une culture, une religion, l'amour, la raison etc.

C est bien pour cela que tout n est pas forcement tout noir ou tout blanc
 
Ne trouve tu pas que cet aspect de la religion musulmane (rejet du concubin en fonction de sa religion) est une forme de racisme?

Pourquoi tu insistes tellement sur ce point ? C'est pas la première fois. Si vraiment elle est amoureuse de toi, elle peut choisir de t'épouser, c'est aussi un choix personnel. Ce n'est pas du racisme, c'est être conforme avec ses convictions religieuses et c'est logique suivant les textes. Une musulmane qui épouse un athée ou chrétien, en sachant que c'est l'homme qui prédomine culturellement, peu de chances que les enfants soient musulmans. Si elle veut pas absolument un musulman, elle t'épouse et c'est tout.
 
Haut