Amis du jour, bonjour ! 
D'après ce que j'ai pu récemment comprendre, nombreux sont nos homologues Algérien(nes) inscrit(e)s sur ce forum.
Les liens existants entre le Maroc et l'Algérie ont toujours été assez flous et ambigus, parfois en dents de scie aussi bien sur le plan gouvernemental que populaire . . .
Mais qu'en est-il des couples issus de ces deux pays ?
Ils sont très nombreux, aussi bien à l'intérieur de ces deux pays que dans d'autres pays d'Europe (et autres).
Je m'adresse alors à mes compatriotes Marocain(ne)s et à mes voisin(e)s Algérien(ne)s.
Je remercie les participants de respecter certaines consignes essentielles :
Jespère que les interventions seront les plus sereines possibles et que nous pourrons démontrer dans un sens que le dialogue entre nos deux peuples existe réellement.
Bonne journée !
D'après ce que j'ai pu récemment comprendre, nombreux sont nos homologues Algérien(nes) inscrit(e)s sur ce forum.
Les liens existants entre le Maroc et l'Algérie ont toujours été assez flous et ambigus, parfois en dents de scie aussi bien sur le plan gouvernemental que populaire . . .
Mais qu'en est-il des couples issus de ces deux pays ?
Ils sont très nombreux, aussi bien à l'intérieur de ces deux pays que dans d'autres pays d'Europe (et autres).
Je m'adresse alors à mes compatriotes Marocain(ne)s et à mes voisin(e)s Algérien(ne)s.
- -Que pensez-vous de ce type d'union ?
- -Quels sont les types de couples qui selon vous semblent être les plus stables (Algérienne-Marocain et/ou Algérienne-Marocain) ?
- -Avez-vous des témoignages ou des visions que vous souhaiteriez exposer ici ?
Je remercie les participants de respecter certaines consignes essentielles :
- -Pas de provocations et/ou insultes.
- -Merci d'éviter de tenir des propos sans fondements
- -Pas de propagande nationaliste.
- -Merci d'éviter d'étaler des sujets fâcheux liés à la politique, restons le plus possible dans le vif du sujet.
- -Les éventuels dérapages et/ou perturbateurs seront signalés.
Jespère que les interventions seront les plus sereines possibles et que nous pourrons démontrer dans un sens que le dialogue entre nos deux peuples existe réellement.
Bonne journée !