Couples mixtes algéro-marocains

Loin de moi le nationalise ou le racisme anti-algérien/ne mais moi il me sera impossible d'épouser autre qu'un marocain.
Qu'il soit du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest, noir ou blanc, chelh ou arabe m'en fiche!!
Mouhim, maghrabi ou safi, pas de prises de tête politiques, de cultures etc.....

Merci de respecter mon avis, chacun ses choix, chacun ses goût, et qu'on ne vienne pas me faire la morale blablabla on est tous musulmans etc...il n'est pas interdit d'avoir des préférences.
Mdr xptdr tu connai tellement la mentalité des bladinette au sujet des couple mixte que tu leur a mis un point sur les i même si entre algérien et marocain c'est pas un couple mixte vu qu'on se ressemble bcq !!

Mdr xptdr tu connai tellement la mentalité des bladinette au sujet des couple mixte que tu leur a mis un point sur les i même si entre algérien et marocain c'est pas un couple mixte vu qu'on se ressemble bcq !!

Je n'ai mis un point sur les i ni les barres sur les t à personnes, chacun ses goûts et ses choix que je respecte.
Là je n'ai parlé qu'en mon nom, nullement du racisme mais question de préférence.

Retour