Mé kin lé coup lé walou comme tu le souhaites mais il y aura des coups comme tu ne le souhaites pasarrête nkin tu vas encore me faire foirer un coup!:wazaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mé kin lé coup lé walou comme tu le souhaites mais il y aura des coups comme tu ne le souhaites pasarrête nkin tu vas encore me faire foirer un coup!:wazaa
arrête nkin tu vas encore me faire foirer un coup!![]()
on fera un échange de coupsMé kin lé coup lé walou comme tu le souhaites mais il y aura des coups comme tu ne le souhaites pas ::
fais attention, on va encore te virer avec tes insultesMais non tkt pas tete de veau![]()
Ce sera à l'ancienne : à mains nusJ'espere qu'ils sont armés parce que Antivio est une bete feroce![]()
fais attention, on va encore te virer avec tes insultes![]()
Tu n'auras pas le temps de d'échanger quoi que ce soit avec moi car tu seras KO technique.on fera un échange de coups![]()
Tu n'auras pas le temps de d'échanger quoi que ce soit avec moi car tu seras KO technique.
Bein ouais quoi : je vais te donner un coup vers la machoire et tu seras dans les vaps :langue:
dans la machoire bof ca va alors je serais encore opérationnelTu n'auras pas le temps de d'échanger quoi que ce soit avec moi car tu seras KO technique.
Bein ouais quoi : je vais te donner un coup vers la machoire et tu seras dans les vaps :langue:
t'es grave depuis que t'es là c'est le bordel t'es algérien?comment on a detruit le topic
c'est pas bien![]()
La faute à qui ?comment on a detruit le topic
c'est pas bien :joueu:
ça se voit que tu ne fais pas de sport de combat : près de la mâchoir c'est les vaps assurésdans la machoire bof ca va alors je serais encore opérationnelD
t'es grave depuis que t'es là c'est le bordel t'es algérien?
si oui tu prendrais marocainede france?hop pas HS![]()
Carabosse a toujours raison![]()
avec tes petites mains tu ferais pas de mal à une mouche! lolça se voit que tu ne fais pas de sport de combat : près de la mâchoir c'est les vaps assurés :
Et crois moi, tu ne seras plus du tout opérationnel :langue:
je suis d'origine algerienne et dans ma famille j'ai 1 cousine marié avec un marocain et ça se passe bien
et j'ai aussi 3 cousin et 1 oncle marié à des marocaines et ça se passe aussi bien
je trouve qu il y a bcp trop d'algérien ici et pas assez d'algériennesOui oui je suis algerien![]()
Oui mais si la mouche s'entête à m'agaceravec tes petites mains tu ferais pas de mal à une mouche! lol
bon je vais me naturaliser algérien pour former un couple mixte avec m2f:waaa:
tu rigoleras moins quand tu seras dans ma maisonOui mais si la mouche s'entête à m'agacer: je serai dans l'obligation de la dowekh :
Il ne te manquait plus que ça lol ==> wallah je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je trouve qu il y a bcp trop d'algérien ici et pas assez d'algériennes![]()
Trouves d'abord un moyen de rentrer dans la mienne avant de rêvertu rigoleras moins quand tu seras dans ma maison![]()
avec qui ? toi ou les algériennes?Toi tu vas avoir des problemes![]()
Je crois que ça dépend de l'ouverture d'esprit de chacun mais en théorie comme en pratique, cela peut fonctionner...ma soeur est mariée avec un algérien, ils ont une fille ensemble et hamdoullah ça se passe bien, mon beau frère aime beaucoup le Maroc pour les vacances, ma soeur beaucoup moins pour l'Algérie, elle y va pour sa belle famille...en même temps c'est pas touristique donc pas développé pour les vacanciers...sinon quand y a foot Algérie-Maroc, ils se taquinent gentiment...et même quand l un critique le pays d'origine de l'autre, ça peut provoquer des tensions mais pas ingerables, ça se règle rapidement...mais elle a une belle soeur frustrée, jalouse qui n'a jamais mis les pieds au Maroc, qui a un salon marocain, des robes marocaines et qui passent son temps à cracher sur les marocains et le Maroc mais c'est de la pure jalousie, suffit de voir ses commentaires. Ma soeur ne lui parle plus et mon beau frère est en froid avec elle à cause de ça...Amis du jour, bonjour !
D'après ce que j'ai pu récemment comprendre, nombreux sont nos homologues Algérien(nes) inscrit(e)s sur ce forum.
Les liens existants entre le Maroc et l'Algérie ont toujours été assez flous et ambigus, parfois en dents de scie aussi bien sur le plan gouvernemental que populaire . . .
Mais qu'en est-il des couples issus de ces deux pays ?
Ils sont très nombreux, aussi bien à l'intérieur de ces deux pays que dans d'autres pays d'Europe (et autres).
Je m'adresse alors à mes compatriotes Marocain(ne)s et à mes voisin(e)s Algérien(ne)s.
- -Que pensez-vous de ce type d'union ?
- -Quels sont les types de couples qui selon vous semblent être les plus stables (Algérienne-Marocain et/ou Algérienne-Marocain) ?
- -Avez-vous des témoignages ou des visions que vous souhaiteriez exposer ici ?
Je remercie les participants de respecter certaines consignes essentielles :
- -Pas de provocations et/ou insultes.
- -Merci d'éviter de tenir des propos sans fondements
- -Pas de propagande nationaliste.
- -Merci d'éviter d'étaler des sujets fâcheux liés à la politique, restons le plus possible dans le vif du sujet.
- -Les éventuels dérapages et/ou perturbateurs seront signalés.
Jespère que les interventions seront les plus sereines possibles et que nous pourrons démontrer dans un sens que le dialogue entre nos deux peuples existe réellement.
Bonne journée !![]()
Je crois que ça dépend de l'ouverture d'esprit de chacun mais en théorie comme en pratique, cela peut fonctionner...ma soeur est mariée avec un algérien, ils ont une fille ensemble et hamdoullah ça se passe bien, mon beau frère aime beaucoup le Maroc pour les vacances, ma soeur beaucoup moins pour l'Algérie, elle y va pour sa belle famille...en même temps c'est pas touristique donc pas développé pour les vacanciers...sinon quand y a foot Algérie-Maroc, ils se taquinent gentiment...et même quand l un critique le pays d'origine de l'autre, ça peut provoquer des tensions mais pas ingerables, ça se règle rapidement...mais elle a une belle soeur frustrée, jalouse qui n'a jamais mis les pieds au Maroc, qui a un salon marocain, des robes marocaines et qui passent son temps à cracher sur les marocains et le Maroc mais c'est de la pure jalousie, suffit de voir ses commentaires. Ma soeur ne lui parle plus et mon beau frère est en froid avec elle à cause de ça...
Amis du jour, bonjour !
D'après ce que j'ai pu récemment comprendre, nombreux sont nos homologues Algérien(nes) inscrit(e)s sur ce forum.
Les liens existants entre le Maroc et l'Algérie ont toujours été assez flous et ambigus, parfois en dents de scie aussi bien sur le plan gouvernemental que populaire . . .
Mais qu'en est-il des couples issus de ces deux pays ?
Ils sont très nombreux, aussi bien à l'intérieur de ces deux pays que dans d'autres pays d'Europe (et autres).
Je m'adresse alors à mes compatriotes Marocain(ne)s et à mes voisin(e)s Algérien(ne)s.
- -Quels sont les types de couples qui selon vous semblent être les plus stables (Algérienne-Marocain et/ou Algérienne-Marocain) ?
- -Avez-vous des témoignages ou des visions que vous souhaiteriez exposer ici ?
Je remercie les participants de respecter certaines consignes essentielles :
- -Pas de provocations et/ou insultes.
- -Merci d'éviter de tenir des propos sans fondements
- -Pas de propagande nationaliste.
- -Merci d'éviter d'étaler des sujets fâcheux liés à la politique, restons le plus possible dans le vif du sujet.
- -Les éventuels dérapages et/ou perturbateurs seront signalés.
J’espère que les interventions seront les plus sereines possibles et que nous pourrons démontrer dans un sens que le dialogue entre nos deux peuples existe réellement.
Bonne journée !![]()
Tu dis quoi tout le temps?C'est ce que je dis tout le temps![]()
c'est quoi pour toi une personne nationaliste?super sujet crocoodile26
quand on aime on est phase de pouvoir surpasser tous les préjugés et idées reçues voir " racistes"
des mariages mixtes algéro-marocains , il y'en a toujours eu
ca demande un detachement et du recul vis a vis du nationalisme par exemple
perso le melange dans ma "famille" a plutôt bien marché et j'ai pas mal d'exemples autour de moi de couples mixtes qui marchent tres bien
apres si la personne est vraiment nationaliste , je pense sincerement qu'il vaut mieux epouser un(e) compatriote.
c'est quoi pour toi une personne nationaliste?![]()
MdrrrrrrrrrCa depend des familles surtout
Si ce sont des familles pas trop portées sur la politique ca passera
Sinon à chaque match de foot ca sera le divorce et la frontiere conjugale sera fermée
Et biensur si vous avez un enfant vous devrez l'appeler Tindouf
Amis du jour, bonjour !
D'après ce que j'ai pu récemment comprendre, nombreux sont nos
Jespère que les interventions seront les plus sereines possibles et que nous pourrons démontrer dans un sens que le dialogue entre nos deux peuples existe réellement.
Bonne journée !
Ah ok! Il serait plus approprié d'utiliser le terme "xénophobe"!La nationalisme pour Moi c'est être anti tous les autres pays entre autre