Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis ravi maintenant je peux retourner a mon activité tranquillement :langue:
j ai juste dit çà pour te faire plaisir^^ peace and love
mdr c'est physique et aussi j'aime leurs caractèresC'est quoi cette réponse
Pourquoi ils te plaisent plus, c'est dû à leur peau, leur bouche, leur fesses, leur drapeau, leur ... chui en direct live du cabinet de chirurgie esthétique là si tu veux savoir![]()
ta future femme D
mdr c'est physique et aussi j'aime leurs caractères
Comment ça se fait que t'as 6000 likes ? T'es bien une DZ toi, tout dans le bakchiche![]()
en générale ils ont un fort caractère
Quel caractère
mdr
Moi je n'ai besoin de soudoyer personne...
je n'y peux rien si je suis drôle et intelligente :
fin du H.S on va se faire tuer
mdr c'est physique et aussi j'aime leurs caractères
Est-ce que t'a vu les premières pages du topic ? Gros bordel, on dirait Rungis ...
Tu es drôle toi ??? gouli walah
Sa me fait encore plus plaisir alors
enfin tu m'ecoutes
en générale ils ont un fort caractère
Haha en tout cas beaucoup plus que certaines![]()
arf ne rêves pas trop quand même![]()
T'aime bien les oufs qui pètent les plombs en fait , je vois
Bon je vais me nourrir, beslama KedavraVaraKeva
Pourtant je ne reve pas je vois qu'il y a des efforts faits
je tiens a te féliciter![]()
non pas forcément mais j'aime les hommes avec du caractère c'est plus pimenté lolLe caractère
tu doit aimer te prendre la tête
c'est çà profites en... rien ne dure![]()
non pas forcément mais j'aime les hommes avec du caractère c'est plus pimenté lol
non pas forcément mais j'aime les hommes avec du caractère c'est plus pimenté lol
bref les marocains et les algériens sont tous beaux et ils ont tous du caractère voila une réponse bien diplomatique lolLes marocains aussi ont du caractère pourtant
à la base je disais qu'en générale les algériens me plaisaient plus physiquement ensuite que j'aimais aussi leurs caractères après c'est sur que tous les algériens ne sont pas pareil, chaque individu est différent mais là je parle juste de mon petit coup de coeur pour les algériens voila loly a un truc que je comprends pas excuse moi mais tu crois sincèrement que toute une population a les mêmes traits de caractères ??
on peut pas dire les marocains comme ci
les tunisiens comme çà
et les algériens ainsi
des hommes pimentés tu en trouveras mêmes chez les chinois c'est pas question de nationalité
çà m a toujours un peu paru bizarre :langue:çà..
C'est vrai que tu es de nature pacifiste et ce que tu as dit est juste basé sur une erreur de jugement!qui a parlé d absence de lien?
j'ai juste dit qu il n'était pas aussi fort donc si pas aussi fort c est qu il existe ce lien
Les algériens (le peuple) sont suffisamment préoccupés par leur propres problèmes pour s'intéresser à celui des politiques. En lisant quelques sujet sur ce forum, j'ai l'impression que lanimosité est plus de l'autre côté de la frontière! (Je ne prends pas partie et je ne débats pas sur le sujet politique).Entre le Maroc et L'Algerie le probleme est purement politique et les politiciens des deux bords, dans un esprit de rivalité, cherchent a maintenir l'animosité entre les deux peuples et font de leur mieux pour nourrir les conflits qui n'ont rien avec les citoyens.
à la base je disais qu'en générale les algériens me plaisaient plus physiquement ensuite que j'aimais aussi leurs caractères après c'est sur que tous les algériens ne sont pas pareil, chaque individu est différent mais là je parle juste de mon petit coup de coeur pour les algériens voila lol
C'est vrai que tu es de nature pacifiste et ce que tu as dit est juste basé sur une erreur de jugement!
On ne peut pas émettre la généralité que tu as faite en se basant sur un petit échantillon (ton entourage) et qui plus est, français !!! (je suppose que tu es en France, et ton entourage aussi)!
Quand on est né en France et/ou on a grandi en France, on est français non? Il faut vivre dans le pays d'origine pour avoir ce lien même si très certainement les français d'origine X sont profondément liés à leur pays d'origine au point de dire je suis algérien ou marocain au lieu de dire je suis français!
Ton entourage françsi-algérien ignore son histoire et ne connait de l'Algérie que l'emballage découvert pendant les quelques jours de vacances... Quand ils s'y rendaient!! Il n'existe aucun algérien (à part les harkis) qui n'a pas de très fort lien avec son pays... Pourquoi? Parceque dès l'école primaire, on crée le sentiment de patriotisme, même si les méthodes pédagogiques sont discutables! Les enfants grandissent avec ce sentiment "malgré eux" et même si devenus adultes et lucides et après avoir été désabusé, l'algérien où qu'il soit garde ce lien fort au fond de lui-même...
Les algériens (le peuple) sont suffisamment préoccupés par leur propres problèmes pour s'intéresser à celui des politiques. En lisant quelques sujet sur ce forum, j'ai l'impression que lanimosité est plus de l'autre côté de la frontière! (Je ne prends pas partie et je ne débats pas sur le sujet politique).
j ai bien compris ^^çà donne des ailes à notre Hanibarios
C'est vrai que tu es de nature pacifiste et ce que tu as dit est juste basé sur une erreur de jugement!
On ne peut pas émettre la généralité que tu as faite en se basant sur un petit échantillon (ton entourage) et qui plus est, français !!! (je suppose que tu es en France, et ton entourage aussi)!
Quand on est né en France et/ou on a grandi en France, on est français non? Il faut vivre dans le pays d'origine pour avoir ce lien même si très certainement les français d'origine X sont profondément liés à leur pays d'origine au point de dire je suis algérien ou marocain au lieu de dire je suis français!
Ton entourage françsi-algérien ignore son histoire et ne connait de l'Algérie que l'emballage découvert pendant les quelques jours de vacances... Quand ils s'y rendaient!! Il n'existe aucun algérien (à part les harkis) qui n'a pas de très fort lien avec son pays... Pourquoi? Parceque dès l'école primaire, on crée le sentiment de patriotisme, même si les méthodes pédagogiques sont discutables! Les enfants grandissent avec ce sentiment "malgré eux" et même si devenus adultes et lucides et après avoir été désabusé, l'algérien où qu'il soit garde ce lien fort au fond de lui-même...
Les algériens (le peuple) sont suffisamment préoccupés par leur propres problèmes pour s'intéresser à celui des politiques. En lisant quelques sujet sur ce forum, j'ai l'impression que lanimosité est plus de l'autre côté de la frontière! (Je ne prends pas partie et je ne débats pas sur le sujet politique).
Réaction étrange! Enfin...écoute va souler quelqu'un d'autres avec tes pbs identitaires depuis que le post est ouvert tu sautes sur tout le monde
algérien marocain je m en tape et des algériens j en côtoie matin midi et soir
figure toi donc je veux pas être plus désagréable
mais tes com me donnent même pas envie de te lire merci aurevoir
looool oui oui :langue:
J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?Tu me considére comme français alors mdr quesqu'on pas lire sur bladi