Couples mixtes algéro-marocains

Je ne sais pas, je ne me perds pas dans la tête des gens :claqu e: ^^

Parce qu'on y met de l'ambiance comme l'on sait bien le faire :c ool:

Ouais ben on dirait que si tu faisais allusion qu'on était racistes... mauvais jugement s tu crois ça :cool:

Oh, tu vas sur les forums Algériens, tu trouveras autant de Marocains aussi :langue: et franchement, des fois l'ambiance est à ***** ici à cause de certains de tes compatriotes qui sont haineux donc forcément, on y traîne pas trop ^^

Mais ça va j'aime bien certains marocaines ici =)

Sinon j'avais vue une histoire sur Nessma TV ( la chaine tunisienne ) une fois ou une marocaine meskina est venue dans l'émission dans l'espoir de retrouver son fils qu'elle a pas vue depuis 17 ans issue d'un mariage avec un Algérien d'Alger mais bon apparemment ca s'est mal passé mais généralement, les couples mixtes que j'ai vu s'entendent bien :cool:

L'histoire en question pour ceux qui comprennent darija :) ( les 30 premières minutes )

Jek El Marsoul du Jeudi 13 Décembre 2012 flv - YouTube

Exactement, comme ça on est à égalité personne ne va za3af :mignon:

Mais pas un thé sahraouis, il est trop fort je risque de ne pas dormir ce soir =)

et sans pignons non plus je sais plus quel pays met sa dans le thé puis sans arf cette plante je sais pas comment on l'appelle en français mais en arabe c'est "chiba" je crois désolé la phonétique

Retour